pas la bonne rue...

Petit billet d'humeur.

je précise, ça ne mange pas de pain, que je suis très familier des achats en ligne que je pratique depuis 1999 (plusieurs centaines).

je me suis inscrit sur RDC en Décembre pour profiter d'une aubaine concernant des enceintes Micropod Scandyna. J'ai eu l'opportunité d'en avoir 1 à 50€ et une autre au prix plus habituel de 100€.

Dès le départ, ça sentait pas bon: je passe ma commande et paye (création du compte impérative) et dès le lendemain les problèmes commencent... compte inaccessible, profil inexistant! impossible de consulter le n° de la commande du coup pour le donner au téléphone pour vérification. j'ai donc re-créé un profil, et par chance le coli est arrivé sans quoi je n'avais aucun recours...

Deuxième commande pour la 2ieme enceinte, toujours avec l'option "express illimité" gratuit pendant 1 mois (résiliation du service avant le mois révolu pour bénéficier de la gratuité de l'essai).
tout se passe à priori bien, je reçois mon matériel, je résilie express illimité le 23/02 car je n'ai plus de commande à passer dans l'immédiat.
Et le 25/02, surprise! je suis prélevé de 30€ (la cotisation annuelle du service) alors que ma période d'essai courait jusqu'au 28/02. une arnaque...

Il s'en suit un dialogue de sourd très couteux au tel, où je suis baladé de services en services, sans responsables, dans un call center d'un pays chaud, non monsieur nous n'avons pas de trace, bla bla bla... une fortune au téléphone et un flottement total de l'organisation. tout est fait pour que la moindre réclamation se transforme en parcours du combattant.
j'entame une procédure de litige avec FIA.net qui n'a pas plus de succès. apparemment le site se fout de sa note tant qu'elle ne baisse pas trop.
je passe sur les mails ultérieurs sur un débit de 0 euros, suite à un bug informatique.

2 transactions avec eux, 2 problèmes, j'ai déja atteint la DMA (dose maximale admissible), alors ma question c'est Y a-til un espoir que je revoie un jour les 30€ qui m'ont été prélevé sans justification? ou alors faut-il devenir franchement désagréable?
je crois qu'il est temps pour RDC de se réveiller et de serrer les boulons

Tout d'abord merci car je n'y croyais plus. la preuve que quand quelqu'un se sent concerné, on peut y arriver.
La raison de ce double compte est en fait expliquée dans le post de départ: le compte initial s'est retrouvé dès le lendemain de sa création inaccessible (pb informatique?) alors qu'une commande avait déja été passée. j'ai donc dû re-créer un compte car les personnes du centre d'appel ne retrouvaient pas l'ancien et je n'avais aucun moyen de communiquer.
donc l'ancien compte a continué d'exister...
bravo à vous
Bonjour Goldorack21,

Vous avez deux comptes-clients auprès de notre enseigne, les comptes n° 23471007 (avec une seule commande passée le 23/01/2015) et n° 23483126 (avec une seule commande passée le 28/01/2015).

L'Abonnement Express Illimité dont vous parlez a été facturé sur la commande n° 372932390 passée le 23/01/2015 depuis votre compte-client n° 23471007.

Vous avez résilié cette option uniquement sur votre seconde commande, c'est la raison pour laquelle elle vous a bel et bien été facturée sur la première.

A titre exceptionnel, le remboursement de l'Abonnement Express Illimité a été validé, et sera effectif sous 72 heures sous forme de recrédit sur la CB utilisée pour votre commande n° 372932390.

Merci pour votre compréhension.

RueduCommerce
lien hostingpics ne fonctionne pas, re-belote vers un lien valide:
et je le redis, je trouve ça inadmissible de devoir procéder de la sorte, et dangereux pour l'intéressé surtout.
"cette somme ne vous a pas été prélevée"
et bien regardez ci-dessous s'il vous plait:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=401664releveBPn2.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/401664releveBPn2.jpg[/IMG][/URL]
j'aimerais réellement en finir avec ça, donc dite-moi quel document adresser à qui. relevé, rib, ce que vous voulez.
je vous donne l'adresse de mon centre financier également. ce qui me saoule, c'est de devoir faire ça publiquement parce qu'il n'y a pas de service dédié chez vous autre que ce call center.
Bonjour Goldorack21,

En effet, cette somme ne vous a pas été prélevée puisque la désactivation de l'Abonnement Express Illimité a été effectuée le 22 février, soit moins d'un mois après le passage de votre commande n° 373885436.

A toute fin utile, vous pouvez poster, directement à la suite de ce post, l'extrait de votre relevé de comptes comportant ce prélèvement, via un lien généré sur www.hostingpics.net comme sur le tutoriel suivant :

Produit manquant

Bonjour, j'ai récemment commandé un PC MSI GT70 2QD-2406XFR Dominator sur RueDuCommerce. Pour cet achat, un casque Siberia V2 était offert ainsi que le jeu The Witcher 3. Quelques jours après ma commande, je reçois le colis. Étant pris par le temps, je vérifie son bon état et signe le récépissé. Je l'ouvre le lendemain pour découvrir un PC en parfait état, mais aucune trace du casque ! Je me suis sentis piégé car, lors de la livraison, je ne pouvais pas refuser le colis si je l'ouvrais. J'étais donc contraint de l'accepter sans pouvoir vérifier si tout ce que j'avais commandé y était.

Je ne sais pas pour vous, mais quand je commande un produit, je m'attends à recevoir son contenu dans son intégralité et pas seulement la moitié, surtout au vu de la somme dépensée. Peut-être qu'un second colis est resté dans le camion du livreur ?

J'espère donc que vous saurez corriger ce manquement au plus vite. Il semblerait que le SAV soit de qualité sur cette plateforme.

Voici mon numéro de commande : 398953602 du 21/04/2015

Bonjour SALAUNHUGO,

Merci pour votre message.

Ainsi que cela est indiqué sur la fiche-produit :

Cette offre est valable du 06/03/2015 au 30/04/2015 inclus, pour tout achat facturé et livré par RUEDUCOMMERCE (hors Marketplace). MSI enverra sous 10 jours, sur justificatif d’achat (facture), le casque Siberia offert (d'une valeur de 79€ TTC) sur demande à l’adresse suivante : frpro@msi.com.

Je vous invite donc à faire le nécessaire et à nous tenir informés directement à la suite de ce post.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

RueduCommerce

même les meilleur clients trinquent

Bonjours voila plus de 10 ans que je suis client rue du commerce plus de 200 commendes effectuer essentiellement en informatique beaucoup de payement en 3 fois sans aucun souci toujours régler en temps et en heure sauf ce moi si ou ayant une grosse tuile j'ai réussi malgré tout a régler une commende et l'autre ne sera pas régler avant le 25 avril donc je préviens rue du commerce et le service recouvrement ils me disent qu'il y a aucun souci pour le 25 le lendemain je reçois un email pour me dire que le prélèvement n'est pas passer le surlendemain idem ensuite coup de tel du service recouvrement me demandant mon numéro de carte bleu j'ai trouver sa louche mais pour me rassurer il ma donner les premier numéros de ma carte dons je lui ai donner le restant et j'ai bien préciser pour le 25 avril . Ma maman connaissant mes soucis me fait un virement de 70 euros pour le 16 avril donc pour aujourd'hui car l'électricité menace de couper le courant vue que le 5 avril il n'on pas pu prélever je consulte mon compte et surprise Rue du Commerce étais passer avant ce qui, explique la demande de mes numéros je devais faire un payement a EDF aujourd'hui d'urgence et bien je ne pourrais pas car rue du commerce n'a pas attendue le 25 comme promis il ont retirer l'argent qui étais destiner a l'électricité du coup moi et mon gamin ont est bien embêter car on va subir une coupure EDF . Bon clients ou mauvais clients Rue du Commerce ne fais aucune différence ni aucune confiance j'honorerais la dernière mensualité de ma dernière commende le moi prochain et je quitte ce site .

Et la plus de nouvelle de Rue du Commerce
Bonjour kikim,

Merci pour ces précisions.

Immédiatement, j'effectue une remontée auprès du service concerné afin de comprendre ce qu'il s'est passé, et vous tenir informé si j'obtiens le moindre renseignement susceptible de vous apporter des éléments de réponse concrets.

Je vous prie à nouveau de bien vouloir nous excuser pour cet incident, et me tiens à votre écoute pour toute autre demande.

RueduCommerce
Bonjour voici le numéro de commende 376181168 mai sa changera rien le mal est fait je suis vraiment déçue de se manque de confiances malgré toutes ses commendes effectuer chez vous depuis toute ses années sans compter que j'envoie tout mes clients faire leur commendes chez vous
Bonjour KIKIM,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

SAV d'une autre époque 2eme épisode

Nous continuons dans le délire le plus total... je à l'instant RdC et je tombe encore une fois sur un conseiller top performance.

Après le déboires rencontrés pour la réparation de ma tablette et au final par son remboursement. Je m’aperçois que mon produit payé 40 € plus cher que quelques jours plus tôt et de nouveau à l'ancien prix.

Pour éviter d'une de perdre du temps à renvoyer la tablette, de deux des délais entre l'envoi, la réception et le remboursement, et de trois de remettre en circulation une tablette ouverte donc ne pouvant plus être vendue comme neuve. Je demande à bénéficier d'un remboursement de 40 € sur mon achat pour satisfaire tout le monde.

Et bien non... ce n'est pas possible... ce n'est pas la procédure.... ce n'est pas le même code... vous devez nous renvoyer l'article... une fois reçu nous vous rembourserons l'avoir et les sommes déjà réglées... du coup l'offre promotionnelle sera terminée... youpi...

Et pourquoi une telle réaction ??!!! Peut être pensent-ils dans les hautes sphères de RdC, quand contraignant ainsi les clients le pourcentage de retour diminuera. Où que certains clients mettront un terme à leur réclamation. Au final, je n'ai aucune explication logique à ce type de pratiques... si ce n'est de mauvais conseillers, basés sur de mauvaises plateformes, avec des logiciels de réponses caduques....

Moi j'irai acheter ma tablette ailleurs... Ou pire je la recommanderais dans la nuit sur le site à 40€ moins chère ... et dans quelques jours je serais remboursé... Quand je parlais de dysfonctionnements, je n'avais pas conscience du faible niveau commercial de ces conseillers. Je me demande réellement quelle est la valeur ajoutée de ce service (soit disant NF).

Je reste joignable (tel portable sur cpte client) toute la journée, si quelqu'un avec un minimum de réflexion souhaitait me joindre.

DB

Merci a Sébastien pour sa rapidité d'action.

C'est réellement dommage de devoir passer par cette plateforme pour faire avancer un dossier... mais au moins ça avance...
Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous souhaite une agréable journée.

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous souhaite une agréable journée.

RueduCommerce
Je reste disponible par téléphone toute la matinée si vous le souhaitez.
Bonjour DAVID_BOTTIN,

Merci pour votre message.

Immédiatement, je me rapprocher du service concerné afin que me soit communiqué le prix le plus bas auquel cette référence a été proposée sur notre site depuis la date de votre achat, soit le 7 avril dernier.

Ensuite, je procéderai au réajustement de prix et vous tiendrai informé directement à la suite de ce post.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la confusion générée par lors du traitement de votre commande, et me tiens à votre écoute pour toute autre demande.

SAV d'une autre époque

Suite au dysfonctionnement d'une tablette tactile achetée 7 mois plus tôt, j'ai contacté le SAV. Après divers tests celle-ci a due être réexpédié chez RdC pour réparation. Le souci n'est pas d'ordre technique mais bel et bien d'ordre de communication. Des annonces faites par téléphone un jour, sont annulées le lendemain par un autre conseiller. A ce jour, soit plus d'un mois après l'envoi de ma tablette il m'est toujours impossible d'avoir des nouvelles de celle-ci.

Ce qui m'agace le plus c'est qu'il n'y a aucune réponse à mes mails, aucunes traces de mes appels, aucun suivi de l'incident. Rien. Nada. Nothing. Il se borne a vers l'autruche et à laisser patienter leurs bons clients (22 commandes depuis 2003). J'étais même prêt à racheter une autre tablette beaucoup plus chère si on me tenait informer... mais non rien de rien... Comment un tel service SAV peut il se prévaloir d'une norme NF... c'est incompréhensible.

Copie du dernier mail envoyé le 01/04/15...

Après plusieurs appels en quelques jours, et vu que ça commence à m'agacer, je reviens vers votre service via un moyen de communication qui laisse une trace. Petit rappel des faits. J'achète le 06/07/14 une tablette tactile de marque Asus. Sur un autre site j'achète une protection d'écran spécifique ainsi qu'une house. Oui sur un autre site car vous ne proposiez pas ce type de produits. Tout ce passe bien, j'utilise ma tablette tous les jours à des fins personnelles et professionnelles.

Début décembre, soit moins de 6 mois après la réception, des lags apparaissent par intermittence sur l'écran. J'appelle votre service technique. Le conseiller me conseille de faire un reset usine, sans me questionner sur le produit précis ni sur mon numéro de commande, et la communication coupe. Soit... Mais bon je me dis que c'est certainement la procédure. Je réalise donc l'opération. Et effectivement le problème semble avoir disparu. Début février 2015, les lags réapparaissent bientôt suivis d'écrans hachurés durant quelques secondes, puis durant quelques minutes.
Souci qui finit par m'obliger à devoir relancer la tablette quasiment à chaque utilisation. Je contacte le service client le 23/02/15 qui enregistre ma demande de SAV et me met en contact avec le service technique. Premier souci la communication coupe au moment où le technicien prend la ligne. Super… je prévois de rappeler en fin de journée. Manque de temps faisant, je remets ça au lendemain.

Dans la nuit je reçois un mail, m'invitant à rappeler le service technique pour finaliser mon retour. Ce que je fais au plus tôt. Le technicien me questionne sur la panne et sur les tests déjà effectués. Et valide la panne. Je le questionne sur la méthode de retour, et il m'annonce un délai de 3 semaines à un mois max. Le lendemain j'imprime le bon de retour et dépose le paquet à mon relais Mondial-Relay en date du 26/02/15.

Les choses commencent à se gâter quand une semaine plus tard soit 04/03/15 je m'aperçois que mon colis n'est toujours pas arrivé dans vos locaux.
C'est moi qui ai dû contacter Mondial-Relay, à la centrale, à mon point de dépose et même au point de gestion régional. Finalement, je ne sais par quel miracle, mon colis se retrouve de nouveau dans le système et arrive dans vos locaux le 06/03/15. Déjà je trouve dommage qu'il n'y ai pas un suivi des colis de retour par vos services. Combien de temps aurais-je dû attendre avant que quelque chose ne bouge.

Enfin, je me dis que le produit est arrivé. Et que d'ici la fin du mois de Mars ma tablette sera de retour. Le 27/03/15 n'ayant pas de nouvelles je contacte votre service clientèle et on m'annonce que mon attente ne fait que commencer… En effet le délai de 3 semaines à un mois est passé de 4 à 8 semaines. Je reste sous le coup de la nouvelle. Et demande où en la réparation. On ne sait pas. Il n'y a aucune info complémentaire. En gros, vous êtes gentil, vous patientez. J'exprime mon mécontentement. L'erreur (voulue ou pas) du premier technicien sur le délai. Et après une petite négociation, la conseillère m'indique faire une demande de geste commercial auprès du service technique au vu des soucis rencontrés. Effectivement je reçois, quelques minutes plus tard, un mail m'informant de la demande et de la réponse rapide du service technique.

Hier toujours aucunes nouvelles, je recontacte votre service clientèle. Le conseiller prend connaissance du dossier en cours et me confirme le manque de communication du service technique. Un rejet de la demande aurait été rendu en date du 28/03/15. Je ré-expose mon problème. Et lui aussi m'informe transmettre mon dossier auprès de sa hiérarchie pour une étude approfondie.

Nous sommes le 01/04/15. Je n'ai toujours aucunes nouvelles. Que ce soit d'un quelconque geste commercial, ou du retour de ma tablette. Si l'absence de communication de la part des services commerciaux est devenue l'action de base de Rue du Commerce, c'est bien triste. Je suis d'autant plus remonté, que j'aurais pu comprendre un délai de réparation de 4 à 8 semaines, si seulement on ne me l'avait pas caché sciemment dès le début. J'aurai pris d'autres dispositions pour ne pas me retrouver privé de tablette. Au final, j'aurais acheté une nouvelle tablette, et j'aurais envoyé l'autre en réparation une fois le nouvel achat arrivé chez moi. Mais non, vous préférez travailler selon les anciennes méthodes des sociétés de vente par correspondance. Méthodes qui sont loin d'avoir fait leurs preuves. Ce manque manifeste de retour suite à une demande justifiée ne vous apporte rien, si ce n'est le risque de perdre un client de longue date (22 commandes depuis 2003).

Aussi, par ce que j'ose à penser qu'il ne s'agit là que d'un problème de communication, je réitère ma proposition (faites aux deux interlocuteurs que j'ai eus). Vous me remboursez ma tablette défaillante et je m'engage à passer commande d'une autre tablette d'un minimum une fois et demie plus chère que la première. Vous n'en serez que gagnant. Une nouvelle commande plus importante que l'ancienne, une tablette quasiment neuve (puisque réparée et renvoyée dans sa boite d'origine complète) que vous pouvez remettre en vente via le déstockage, et un vieux client satisfait. Par contre, si vous continuiez dans votre idée de ne pas répondre, vous risquez de perdre beaucoup plus. J'attire aussi votre attention sur le fait, que dans ce cas, si le délai de retour approché les 8 semaines un remboursement serait demandé pour aller acheter une nouvelle tablette chez un de vos concurrents. Il en va de même si la tablette revenait non réparée ou encore en panne, oui si c'était un échange qui été effectué.

Je reste joignable, par mail ou par téléphone (voir cpte client) pour tous renseignements que vous souhaiteriez avoir.

J'espère, sincèrement, que vous recevrez ma demande avec toute l'attention qu'elle mérite et que vous y répondrez favorablement.

David BOTTIN....

Un seul mot me vient concernant ce commerçant qui faisait partie de mes préférés... DÉCEVANT...

Aujourd'hui, je reviens sur mon dernier commentaire. J'ai pu récupérer ma tablette samedi à la Poste. coup de chance la livraison a été présentée Vendredi... Malheureusement, j'attends demain pour appeler RdC et renvoyer la tablette dans le cadre de la la garantie satisfait ou remboursé. je suis satisfait ... à moitié...

Quand mercredi 08/04 je me plaignais d'avoir payé ma tablette 40 € de plus que la semaine précédente à cause de conseillers vraiment pas au top. Et qu'aujourd'hui je vois cette même tablette (avec la housse de protection Samsung) à 299€, je suis moyennement satisfait...

Donc encore du temps de perdu... Pour contacter le service clientèle, recevoir le bon de retour, être remboursé... et d'ici mardi recommander le même produit... Vraiment dommage tous ces désagréments. Pourquoi les choses ne sont pas plus simples...

Je réitérè mes propos... bon commerçant, de nombreux articles mais des dysfonctionnements et des aberrations qui font hésiter.

D.B
Effectivement j'ai bien reçu l'avoir promis. Je remercie Sébastien pour sa reposer rapide et son professionnalisme.

Comme je m'étais engagé à le faire, j'ai aussitôt recommander une nouvelle tablette. Bon un petit goût un peu amer quand je vois que le produit à perdu sa promotion et que je me retrouve à le payer 40 euros de plus que la semaine dernière... Je n'ai vraiment pas eu de chance avec les conseillers qui ont traités mon dossier.

Et pour continuer dans le comique. Ma commande validée en retrait dans un point relais doit finalement été livrée en colissimo à mon domicile. Super je ne pourrais la récupérer que la semaine prochaine.. Vu que la journée je ne suis pas là... Je bosse... d'où l'intérêt du point relais ouvert jusqu'à 19h30...

Commerçant intéressant mais quelques dysfonctionnements quand même Qui font hésiter...
Bonjour DAVID_BOTTIN,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, vous recevrez votre avoir sous deux heures par mail.

Vous pourrez ensuite utiliser celui-ci pour votre prochaine commande d'articles vendus ET expédiés par RueduCommerce.

Bien entendu, notre équipe reste à votre entière disposition et vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne ainsi engendrée.

Livraison incorrecte

J'ai été livre d'un canapé qui ne correspondait pas a ma commande.
J'ai reçu un canapé deux places au lieu d'un trois places, blanc au lieu de gris, je n'ai donc pas accepté la livraison et ce le 21 février. On ma dit que j'aurai des nouvelles au plus tard dans une semaine. Depuis j'ai appelé le numéro surtaxé à plusieurs reprises, seule réponse : patienter !
J'ai envoyé plusieurs mails : toujours le même message automatique !
Je me suis débarrassée de mon ancien canapé le samedi matin 21 février, depuis je dors au sol !
Que dois-je faire pour avoir de vos nouvelles ?
Faut-t-il appeler une association de consommateurs ?
Merci de prendre ma demande en considération cette fois-ci.

Bonjour ACJ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

remboursement commande annulée

Le 01/12/14 je passe commande n°370687104 que j'annule aussitôt. Je reçois ce même jour un mail de confirmation de l'annulation où l'on me dit que je ne serai pas débitée. Chose qui s'est révélée fausse puisque la somme de 21.98 euros a été prélevée de mon compte.
Pensant que tout était ok, le 13/02 je reçois un autre mail me disant que mon colis était en cours d'expédition (expédié par rue de la fete).De là, je refais les démarches d'annulation et on me dit que la 1ere annulation ne leur était pas parvenue et qu il me suffit juste de refuser le colis et qu'on me rembourserait. Je fais donc ce qu'on me dit et d'après le suivi du colis, il est entre leur main depuis le 19 janvier et je suis toujours sans nouvelle de mon remboursement. Le 7 février, j'ai relancé le service clientèle qui mon répondu qu'ils avaient bien pris en compte ma demande et que le service concerné va me répondre dans les plus brefs délais. A ce jour, le 16 février, je suis sans réponse et sans remboursement. Que faut-il faire pour que les choses bougent????

Rue du commerce valide toutes les commandes d'un membre de ma famille, débitent les montants mais s'octroie le droit de refuser les livraisons et vous savez pourquoi ? parce qu'une de ses connaissances aurait un arriéré de paiement ! un comble ! rue du commerce s'asseoit sur les lois de protection des consommateurs en particuliers le service recouvrement. La semaine prochaine, je publierais la lettre que la victime va leur envoyer et vous donnerais leur réponse si ils ne prennent pas la fuite.

comme répondu ce matin sur notre page facebook, le remboursement a été validé ce jour et vous le recevrez sous 72h ouvrés sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.
cordialement,
Michel

rue du commerce encaisse l argent mais ne livre pas!!!

Rue du commerce site pas fiable, ils prétendent que le produit n'est plus disponible et ne livre donc pas, mais ne rembourse pas pour autant!!! Et 3 mois plus tard le produit est de nouveau dispo à la vente en stock mais toujours pas pour les clients qui ont régler le produit 3 mois plutôt !!!! Et qui n'ont plus aucune nouvelle de leur commande. Pas de livraison et pas de remboursement, c'est incontestablement un vol

Bonjour jacqueslemoine,

Je suis ici pour vous aider.

Michel
Je partage ce point de vue MAIS ajoute que ces défaillances ne sont, à mon avis,que la face cachée d'un comportement qui me semble s'apparenter à de l'escroquerie.
Ayant passé une commande en décembre de 3 matériels, une souris à 14€ correctement livrée, un écran 27 pouces pour lequel j'ai été livré d'une tour informatique et de son écran 22 pouces (!!) et d'une imprimante qui ne m'a jamais été livré et dont il m'a été indiqué qu'elle ne le sera jamais.
J'ai été débité de deux matériels livrés au départ de RDC.
Bien que l'ordinateur ait été retourné par moi début janvier et que RDC a refusé de me livrer le matériel commandé, pourtant toujours en vente,j'attends toujours le complet remboursement.
Un premier remboursement a été fait pour 40% du prix de l'écran, j'ai relancé et ai obtenu après 6 semaines un remboursement complémentaire encore insuffisant.
Désormais mes mails ne font plus l'objet d'un accusé réception!
J'ai prévenu la direction de la concurrence et des fraudes ainsi que Que Choisir.
Bonjour GBG,

Puis-je vous aider ? Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

remboursement

Mr michel votre remboursement sous 72 h ouvrés sont largement dépassés vous ne donnez pas de réponse il doit surement y avoir un gros probleme a votre service comptabilité ou peu etre autre chose jespère avoir une réponse cette fois ci salutation

Le remboursement a été validé en date du 05/02 de notre côté, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée à vous.

SAV douteux...

Une histoire banale.
En décembre 2013 mon frère m'offre un ultrabook Acer Aspire S7-391 53314. Avec un garantie Casse et vol d'un an. Le tout a donc coûté 800+50 = 850€.
La connection à l'alimentation dysfonctionne à la jonction ordinateur-embout du chargeur, en novembre 2014 (ouf, encore sous garantie).

Je découvre alors :
- Que mon produit est reconditionné (mentionné nulle part sur la facture de Rue du Commerce !) et donc que la garantie constructeur s'est terminée avant même l'achat du produit.
- Que faire marcher une garantie... C'est dur.

Après âpres négociations, le produit est renvoyé au SAV qui le garde 20 jours... Pour ne changer que la partie se connectant à la prise murale électrique de mon chargeur. Ni l'embout, ni la connection d'alimentation de l'ordinateur.
L'ordinateur charge. Surprenant, mais d'accord, pourquoi chercher la petite bête...

J'aurais dû. Janvier 2015, fin de la garantie, et bizarremen... Le problème réapparaît.

- Appel aux techniciens du SAV: n'ont pas testé la connection, n'avaient pas le matériel pour, n'ont changé que le câble d'alimentation côté prise murale et comme ça à pallié au problème, n'ont pas cherché plus loin.
- Appel au SAV Rue du Commerce: pas notre problème, plus sous garantie.

Vous voyez quand un garagiste vous pseudo répare une voiture et qu'en fait, elle retombe en panne 3 mois plus tard pour la même chose, histoire d'avoir des clients réguliers et pigeons pour une réparation facile et onéreuse ?
Pareil.

Rue du Commerce ? Plus jamais.

Nous vous avons envoyé le bon de retour et le bon prépayé par mail le 13/02 et nous sommes en attente de votre produit.

Bonne journée.
Michel

Très bien, j'attends votre mail.

très bien.

Je vous envoie un bon de retour et une étiquette Colissimo pour nous retourner le produit gratuitement.

Dès réception et test nous l'échangerons avec ce produit.

Cela vous convient ?

Restant à votre écoute, je vous souhaite un bon week-end.
Michel

Sur votre site se trouve en stock cet ordinateur : http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=R510JK-DM177H

Il me conviendrait malgré son poids.

Malheureusement le produit proposé est désormais en rupture.

Je pense effectivement que le remboursement est hors propos, un an après réception du produit.

Voyez-vous un autre produit qui pourrai vous convenir ?

Bien à vous.
Michel

Simple demande de facture depuis plus de 2 mois...

Voici un message que j'ai déjà publié sur ce site sans aucune réponse. Il me semble que je ne demande pas grand chose pourtant:

"J'ai acheté via votre site un robot major titanium de Kenwood chez moncornerdeco. La livraison s'est effectuée sans problème fin octobre, cependant, j'aimerais avoir la facture de cet achat. Je l'ai réclamé à 4 reprises avec à chaque fois une réponse du style" je m'en occupe immédiatement, elle part au courrier cet après midi".
Vous l'aurez compris, je n'en ai pas encore reçu un seul exemplaire....

Comme beaucoup d'autres personnes, je m'interroge également sur le "bouton garantie zen" dont vous vous honorez sur le site, mais qui n'apparait à aucun endroit sur les diverses commandes passées chez vous..."

Depuis, j'ai effectué d'autres relances, mais celles-ci sont restées sans réponses.

Amandine

Bonjour Amandine,

Afin que je puisse voir cela avec vous, pourriez-vous me fournir le numéro de commande s'il vous plaît ?

Reclamation Rue du commerce

Après un achat sur le site rue du commerce d'un montant de 767 €.Mon colis n'est pas livré et la poste me dit que le que colis a été livré.
Le service client ne répond même pas, de plus c'est un numéro surtaxé.
Je ne sais pas quoi faire. Dois-je porter plainte ,faire appel aux associations de consommateurs.
Le résultat est que j'ai payé et j'ai ne rien chez moi.
Merci d'avance.
Akrich Thibault

Bonjour Thibault30,

Je suis désolé pour le souci rencontré.

Michel

Manque d'un produit dans la commande

J'ai commandé une tablette tactile et 2 cables adaptateur, hors j'ai reçu seulement les adaptateurs dans un carton trop petit pour la tablette, hors le bon de livraison indique qu'il y a toute la commande dans le colis
Aprés reclamation le jour même de la reception de ce colis (06/01/15) on me refuse la livraison au motif que le poids correspond aux articles sensé être livrés. Impossible de faire entendre mes arguments au service client qui me disent ne rien pouvoir faire. Il y a clairement une erreur dans la logistique ou un vol.
J'ai envoyé une lettre de mise en demeure de livraison du produit commandé ou remboursement si impossible.
Pouvez-vous m'apporter des réponses quand à la suite ?

J'ai enfin reçu le produit que j'avais commandé il y a plus d'un mois, merci pour votre intervention.
J'étais en train de saisir le tribunal d'instance au vu des réponses et du blocage du service client (plateforme téléphonique), cela nous evitera des complications administrative.
Rue du Commerce a en tout cas du travail a faire concernant le service client car les avis négatifs se multiplient sur internet.

Nous validons une réexpédition de l'article non reçu ce jour.

Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

merci pour votre réponse, ma commande est le numéro 366967580
Bonjour ericp,

Michel

Débit de rue du commerce le 8 janvier de 366.49 ne correspondant à aucun achat effectue ce jour chez

Débit de 366.49 de rue du commerce et ne correspondant à aucun achat effectue quelle démarche dois je faire pour avoir une explication?

Bonjour Brunetparis,

Dans un cas comme celui-ci, la démarche la plus sage est de vous rendre à la gendarmerie pour usurpation d'identité.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Michel

Impossible d'avoir une réponse de Rueducommerce

j'ai tenté de rentrer en contact avec le service client de RueduCommerce sans y parvenir pour une commande passé début Décembre et jamais livré malgré ce que dit le suivi.
La seule option offerte suite à mes nombreuses questions restées sans réponse est le bouton Garantie Zen qui n'existe que dans les fantasmes de Rueducommerce.

De façon très étrange et incompréhensible, il semble que la façon la plus simple d'avoir une réponse est de poser une question à RueduCommerce, mais de surtout pas le faire via les outils mis à disposition sur leur site, mais d'utiliser un site tiers (que je remercie grandement au passage).

Voilà mes infos de commande :
Commande n° 359328640 passée le 02/12/2014
Aucune information sur l'envoie d'un article de ma commande : Steampod.

Merci à la personne de Rueducommerce qui pourra me renseigner (et accessoirement répondre directement via leur site aux questions qu'on pose, vous paraitrez plus crédible).

D'avance merci,
cordialement,
Florence

Je suis désolé pour ce contretemps.
Nos avons validé le remboursement intégral de la commande ce jour, vous recevrez ce remboursement par recrédit bancaire sur votre compte d'ici 72H.

Michel

toujours aucun retour des équipes de rue du commerce ou de votre partenaires : la commande a été passé le 02/12/2014, la première demande d'information concernant l'état de la commande date du 20/12/2014 environ : on aurait du me faire un retour sous 5 jours ouvrés => Aucun retour.

Suite à la publication de cette conversation sur ce forum, à nouveau un délai de 5 jours ouvrés annoncé => Toujours pas de retour.

Merci de bien vouloir me tenir informé ou de mettre en œuvre votre garantie ZEN Rue du Commerce : sachant qu'il s'agissait d'un cadeau pour les fêtes de fin d'année, que j'ai du l'acheter sur un autre site pour espérer l'avoir à temps et que je souhaite me faire rembourser (j'ai déjà fait la demande sur votre site aussi depuis fin Décembre) et je n'ai aucun retour ni sur où se trouve ma commande qui est dite expédiée ou l'état de ma demande de remboursement.

Je vous remercie par avance des informations que vous pourrez me communiquer.

Florence
Bonjour Phillipe9,

Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.

Je transfert votre demande à notre service en charge de nos marchands partenaires et nous devrions revenir vers d'ici 5 jours ouvrés

N'hésitez pas à nous tenir informé ici-même.

mail non valive

bonjour les mails que rue du commerce me donne afin que je puisse leur envoyer des documents et non valide (document pour un retour).auriez vous une adresse qui fonctionne .merci cdlt

Bonjour Krikri,

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que nous puissions voir cela ensemble svp ?

Réclamation d'un remboursement

Suite a une commande du 15-11-2014 commande prélevée le18-11-2014 prélevée 2 fois le meme jour et après plusieurs appels téléphoniques le service clients certifie qu'il y a bien eu erreur et que remboursement sera effectué dans la semaine ce qui n'est toujours pas fait.Situation inacceptable je vous demande de faire le virement sur mon compte bancaire . merci

les 72 h ouvrés sont passés depuis plusieurs jours mais le remboursement n'est toujours pas effectué

Je vous remercie pour ces informations.

Je suis sincèrement désolé par la gêne occasionnée par ce problème.

Nous avons validé ce jour le remboursement de 60€97 et vous le recevrez sous 72h ouvrés sur votre compte bancaire.

commande effectuée le 15|11|2014
n°354736732 facture n°19924201

Afin que je puisse voir cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande svp ?

Merci.
Michel

Commande toujours en réapprovisionnement alors que les 15 jours ont été dépassés

Je suis déçue du site rue du commerce, j'avais déjà commandé sur le site il y a un an et j'ai été livrée dans les temps
Par contre la j'ai commandé un téléphone qui devait être disponible sous 15 jours et il ne l'est toujours pas, il est toujours en cours de réapprovisionnement
Je suis vraiment déçue car j'ai déjà appelé le service client qui doit se renseigner auprès du fournisseur et je n'ai toujours pas eu de retour de leur part, de plus pour les appeler il faut payer et ils se permettent de demander si on a 5 minutes pour répondre a un questionnaire de satisfaction mais biensur que je l'ai ce temps si c'est vous qui m'appelez!!!
Bref totalement décue du site
J'espère recevoir mon telephone incessamment sous peu car je suis patiente mais il y a des limites!!!

Très bien merci

Bonne nouvelle, votre colis part ce jour, vous devriez le recevoir en début de semaine prochaine.

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Avez vous du nouveau concernant ma commande ??
Bonjour mon numéro de commande est le 363839286

Afin que je puisse regarder cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Michel.

Réclamation d'un remboursement en cours depuis plus de 5 semaines !!!

Alors que le remboursement de la commande devait être effectué selon votre accord sous 7 jours à compter du 25 novembre dernier, il n'est toujours pas effectué ce jour 03 janvier malgré plusieurs appels téléphoniques (payants) de votre service clients qui m'annonce à chaque fois que cela allait être fait sous 3 jours.
Cette situation est inacceptable et indigne d'un site d'écommerce qui se veut sérieux
Je vous redemande un virement immédiat sur mon compte bancaire.
Slts

Chèque de remboursement daté du 05 janvier, envoyé le 19 janvier (date de la poste) et reçu le 21 janvier. Quasiment 2 mois pour un remboursement, cela est inacceptable de la part d'un site comme Rue du Commerce. Chacun en tirera les conséquences.
Nous sommes le 18 janvier et toujours rien reçu alors que son envoi était annoncé sous 1 semaine à compter du 05 janvier.
Vous encaissez tout de suite la paiement mais le remboursement traine depuis maintenant 2 mois ! Quel crédit apporter à vos réponses ? Rue du Commerce ne peut être considéré comme site sérieux. J'attends une réponse par retour de courrier faute de quoi je serai contraint de déposer un recours contentieux.

Le remboursement est actuellement en cours sous forme de chèque.

Il devrait vous être envoyé sous moins d'une semaine.

Bjr
Cde 354253086
slts

Afin que nous puissions regarder cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

garantie

Bonjours , alors voila j'ai commender une xbox one avec kinect le 19 decembre , normalement elle est deja garanti. Mais je me suis rendu compte que j'ai payer cette garantie 45 euro alors que normalement est compté dans la xbox sans rajouté de frais. Je l'ai acheté en pensent aue cela etait une extention , donc je suis perdu je ne comprend pas , si au final je cumul 2 ans ou pas .

Bonjour Therese59100,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse vous informer, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je puisse voir cela ?