Site pas sérieux; pas remboursé malgré retour de la commande

J'ai commandé un thermomètre sur RUE DU COMMERCE. Ce thermomètre ne me convient pas. je le retourne dès le lendemain. Un mois après j'attends toujours le remboursement malgré mes relances au service consommateur du site. Ce dernier me propose d'utiliser la Garantie ZEN, mais l'option est introuvable sur compte client. Ce n'est pas sérieux. La prochaine fois je changerai de site marchand.

Je vous remercie.

VINCENT69
Bonjour VINCENT69,

Merci de ne pas tenir compte du message ci-dessus..

Le remboursement de votre commande a été effectué sous forme de recrédit sur votre CB.

L'envoi d'un chèque postal et l'appel téléphonique ne concernent pas votre commande.

Bonjour VINCENT69,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Le remboursement est validé ce jour sous forme de l'envoi d'un chèque postal.

Je vous invite à nous tenir informés dès réception de celui-ci.

Bonsoir,

Vous vous contredisez cher Sébastien; précédemment vous m'informiez que le marchand avait interrogé LA POSTE, et que la POSTE ne pouvait confirmer la livraison. Décidément vous ne savez plus quoi inventer.

Je suis allé à LA POSTE comme vous me l'avez demandé. Cette dernière me confirme que le colis a bien été livré à ECLOCLICOT, et qu'il n'y a pas eu de problème de livraison. Aucun message particulier lié à cette livraison, ce qui indique que le colis a bien été réceptionné.

Vous pouvez vérifier mes dires soit en allant sur le site de la POSTE avec le N° du colissimo que je vous ai fais parvenir, soit en appelant n'importe quelle POSTE; vous pouvez également appeler la POSTE de mon domicile qui vous confirmera mes dires, si vous avez encore des doutes. Il est donc inutile de faire porter la responsabilité sur LA POSTE qui n'a fait que son boulot.
Par contre notre postier nous a appris que certains marchands d'internet étaient coutumiers de dire qu'ils n'avaient pas reçus le colis afin de ne pas rembourser les retours; et ce n'est pas le COLISSIMO recommandé qui règle le problème puisque certains marchands contestent systématiquement les bordereaux qu'ils ont pourtant signés, en disant bien évidemment que ce n'est pas eux qui les ont signés.

En tant que professionnel de la vente par internet vous ne pouvez ignorer ces pratiques frauduleuses, et il est inimaginable que RUE DU COMMERCE puisse être complice de ce type d'agissements bien évidemment. Par contre vous pouvez légitimement vous interroger pour savoir où se trouve le ver dans le fruit.

Quant à votre garantie dites ZEN, il s'agit de publicité purement mensongère. Une transaction "garantie ZEN" est une transaction qui se déroule correctement, en toute bonne foie, hors ce n'est pas le cas.
Je comprends pourquoi vous ne proposez pas le paiement par PAYPAL, organisme sérieux qui n'admettrait jamais ce type de situation.

Pour finir avec ce dossier je vous demande une dernière fois si vous
avez l'intention de me rembourser l'objet que je vous ai renvoyé le 8 mars dernier.

Sachez que j'en fais une question de principe, même si la somme reste modique,; sachez que je n'admettrai jamais de me faire voler de la sorte.

Par conséquent si vous persistez dans votre déni de la réalité, je me verrai dans l'obligation de diffuser nos échanges sur divers sites internet; charge aux internautes de se faire une idée de la situation à l'appui des preuves mises en ligne; je pense que vous aurez plus que 17,99 € à perdre.
Je vous informe également qu'un dossier va être déposé auprès de l'Equipe de SANS AUCUN DOUTE qui est friand je pense de ce type de situation. Votre Direction Commerciale devrait donc être approchée sur ce dossier dans les prochaines semaines. Je vous conseille de faire suivre votre dossier à votre hiérarchie et d'affuter vos arguments.
un courrier, accompagné des justificatifs est également envoyé à 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS.
Pour votre information les sommes en jeux seront versées à une association pour vous prouver que mes démarches sont désintéressées, mais que mon objectif de lutte contre les pratiques de voyous reste entier.
Bien évidemment en cas d'action au tribunal de proximité, les dommages et intérêts seront également versés à une association de consommateurs.

J'attends donc une réponse définitive de votre part d'ici 6 jours puisque ce délai semble correspondre à vos délais de traitement.

VINCENT69

pas de livraison

bonjour, moi aussi j'ai passé commande chez rue du commerce le 22/03 la disponibilité était annoncée en stock (286014280). le 01/04 je reçoit un mail m'indiquant : Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 02/04/2014. Nous somme le 05/04 et toujours rien, je les est contacter plusieurs fois par téléphone, leur réponses: il faut attendre ! ce son des incompétent

Bonjour michael24,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous décrivez au sujet de votre commande n° 286014280.

Je viens de tenter de vous contacter sur le numéro inscrit dans votre espace-client. Hélas, je me suis heurté à votre messagerie vocale.

Souhaitez-vous que je me renseigne à nouveau sur une date de réapprovisionnement pour la carte graphique que vous aviez commandée, ou préférez-vous opter pour l'annulation et donc le remboursement de votre commande ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Hardware

Où trouver des cartes mères ?

Bonjour Hardware,

Vous pouvez en trouver ici :

RueduCommerce

Commande en retard donc annulée, puis déclaré livré mais jamais recu

J'ai passé commande (commande numéro 24 167 1394) pour 130e de matériel photo numérique un mercredi 8 janvier 2014, pour une livraison expresse par chronopost en 24H car je devais offrir ce matériel le lundi 13 janvier durant un séjour à Paris, or ce lundi la n'ayant rien recu, et apres avoir contacté le service client de rueducommerce et chronopost j'ai appris que mon colis etait toujours dans les entrepots de rue du commerce suite à un oubli de cette société de demande le retrait a chronopost. J'ai demandé donc par téléphone au service client rueducommerce l'annulation de ma commande, toujours dans leurs locaux, ce qui a été accepté par la personne au téléphone.

Or je recois un jour apres, un avis de chronopost m'indiquant que je serais livré dans 24h le mercredi 15 janvier, alors que j'avais demandé l'annulation de ma commande. premiere question, pourquoi l'annulation de ma commande n'a pas été prise en compte par le service client alors que le colis était toujours dans vos locaux?

Mais le pire est à venir, le mercredi matin alors que je dois etre livré pour ma commande déja annulée, je repars en train pour le sud de la france, il n'y a donc plus personne au domicile parisien de ma famille que j'occupais. Etant absent et l'ayant annulé je pensais que le colis retournerait aux entrepots, or je recois à midi un avis comme quoi cette livraison à bien été livré alors que je suis deja à 700km de paris et que personne n'a pu récupéré ce colis.

Dans l'incompréhension totale, j'ai contacté d'abord le service client chronopost puis celui de rueducommerce pour savoir la marche à suivre pour contester cette livraison soit volée, égarée par le livreur ou soit donné à une mauvaise personne.
Chronopost m'a demandé de rediger une lettre de contestation de livraison avec mes preuves (billets de train) que je n'étais pas à Paris, et pièce d'identité pour comparer les signatures. Mais depuis l'envoi fin janvier je n'ai pas eu de réponse de leur par part.

En meme temps j'ai prévenu le service client de rueducommerce, (un service client particulièrement nul dans leur prise en charge client) apres plusieurs semaines d'échange de mail et de contestation, j'ai envoyé à la fois la preuve que je n'étais pas. Mais comme je suis le commanditaire de la livraison, mais pas le destinataire ce livraison qui était ma cousine car le vendredi 10 janvier date ou le colis aurait du etre livrée initialement, je n'étais pas disponible pour réceptionner ce colis à mon domicile parisien. Le service client m' a demandé de refaire les courriers au nom du destinataire du colis, et ma cousine a donc envoyé toutes les preuves que le jour de la livraison du colis elle travaillait à bordeaux (billet d'avion et feuille de présence professionnelle à l'appui).

Or depuis le service client de rueducommerce, apres avoir contacté chronopost, me confirme qu'après enquete de leur part, selon eux le livreur de chronopost m'a bien livré en personne au domicile parisien familiale, alors que ni moi ni ma cousine n'était présent physiquement à Paris à ce moment la, et de plus la signature du bordereau de reception ne correspond pas du tout à nos signatures.

Or depuis ce dernier mail à laquelle j'ai encore une fois repondu ( service client ou il faut etre tres patient car il joue vraiment sur nos nerfs pour nous décourager à continuer les procédures contentieuses engagées) en demontrant point par point (preuves à l'appui) que ce n'était pas possible, j'ai le droit à un gros silence radio de rueducommerce.

Maintenant qu'est ce que je fais ? Je patiente encore des semaines, et vous comptez sur le fait que "désespéré" je finisse par arreter à perdre du temps avec vous en imigant que je ne serais de toute manière jamais remboursé ? J'imagine que vous ne prendrez jamais la responsabilité de me rembourser cette livraison d'abord "annulée" puis jamais livrée par votre sous traitant ? Vous etes d'accord pour avouer que dans ce genre de situation vous etes impuissant et complétement depassé ?

T.H

Merci de votre intervention, mais il aura fallu pres 2 mois âpre négociation et d'échange de mails pour arriver à ce remboursement.
Bonjour TimH,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de votre commande n° 241671394.

Le remboursement a été validé et sera visible sur votre relevé de comptes sous 72 heures.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Refus remboursement

J'ai commandé plusieurs articles dont un smartphone NOKIA LUMIA le 11 décembre dernier sur le site internet de Rueducommerce. Comme le téléphone ne m'a pas plu, je le renvoi donc à Rueducommerce qui me confirme l'avoir bien réceptionné le 27 décembre. Cependant à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée ce que je trouve HALLUCINANT surtout quand l'on voit que nos paiements sont IMMEDIATEMENT encaissés quand on passe commande auprès de cette société. Après plusieurs relances par téléphone qui m'ont valu des factures téléphoniques coûteuses, on finit par me dire qu'il faut que je paye le restant de ma commande car soit disant CETELEM ne fait pas d'annulation partielle de commande (ayant initialement souscrit à un paiement en plusieurs fois sans frais). D'un autre côté j'avais contacté CETELEM pour voir si je pouvais annuler ma commande auprès d'eux aussi mais ils m'ont dit que je devais d'abord régler ma commande auprès d'eux et qu'ensuite c'est à Rueducommerce de me rembourser par la suite. Je ne sais plus quoi faire, j'envisage aujourd'hui sérieusement de porter plainte contre Rueducommerce pour refus de remboursement et donc pour vol, je commence vraiment à en avoir ASSEZ !

Bonjour MariatouSima,

Une réponse vous a été apportée sur ce post :

Merci de bien vouloir poursuivre les échanges sur le forum cité précédemment.

222786903
Bonjour MariatouSima,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de votre commande.

Toutefois, afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

pas de livraison

Bonjour,j'ai commandé Ativ Tab 7 XE700T1C-G01FR - Tablette tactile 11.6" - Intel Core i5-3337U - 128 Go - 4096 Mo - Intel HD Graphics 4000 - W
la date de livraison estimée est le 11/03/2014,nous sommes le 17/03/2014 est toujours pas de livraison reçu est pas de trace de numéro de colis .
mon numéro de commande client 21582692 .

Bonjour spook91,

Il s'agit d'une commande passée auprès de l'un de nos marchands, celle-ci vous a été intégralement remboursée le 28 avril dernier.

Dès vous passez une prochaine commande d'articles vendus ET expédiés par RueduCommerce (et non par l'un de nos marchands), je vous invite à nous en indiquer le numéro afin de voir ce que nous pouvons faire sur celle-ci.

RueduCommerce
Bonjour aucun geste commercial pour le desagrement subis ?
Bonjour spook91,

Merci pour votre retour.

Mon équipe et moi-même sommes à votre écoute pour toute autre demande.

RueduCommerce
Bonjour je viens vous informer que je viens enfin d'être remboursé et donc enfin je vais pouvoir avoir une tablette .
Mr Simon

commande non reçue

bonjour j'ai commandé des chaussures le 24 février chez hfashionstore par l'intermédiaire de rue du commerce.Un collissimo est soit disant parti le 25 février,depuis aucune trace!Je n'arrete pas d'envoyer des mails et coup de tél à rue du commerce et à Hfashionstore. Hfashion ne répond pas du tout au tél de son magasin, j'ai réussi à avoir son portable mais rien de nouveau!C'est une belle arnaque ce site! Déçue de rue du commerce car j'achète souvent chez eux!

ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE INITIAL

Merci de nous avoir contactés.

Nous avons bien enregistré votre message avec la référence [RDC-1990711-1397755144].

Nous avons transféré votre demande au partenaire marchand et allons nous assurer qu'il vous réponde dans un délai maximum de 6 jours ouvrés.
Si jamais ce délai n'était pas respecté, nous vous invitons à cliquer sur le bouton "Garantie Zen" sur votre compte client.
Nous ferons notre maximum pour apporter une réponse définitive à votre demande sous 10 jours.

L'équipe Service Client

et voilà, je viens de recevoir ce message ce matin!! celà doit faire le dixième en 2 mois! vous vous foutez vraiment de la figure des gens!!!!!!
vous pensez que je vais appeler le 0811742650 et encore payer!!!! vous voyez nous sommes le 14 avril et le délai pour l'enquete de collissimo est dépassé, mais toujours rien!!! vous attendez quoi pour demander à hfashionstore qu'il nous rembourse la totalité(avec les frais de port bien entendu!)! peut etre une plainte !!! Vous etes vraiment tous des rigolos et des menteurs surtout! c'est dommage avant je n'avais jamais eu de souci!
Bonjour barbie01,

Merci pour votre accueil téléphonique.

J'ai dû mettre fin à notre conversation téléphonique lorsque vous avez décidé, certainement pour tenter de m'impressionner, de passer le relais à votre époux, lequel s'est permis de m'insulter et de me tutoyer.

En l'occurrence, mes collègues et moi-même intervenons sur ce forum et bien d'autres afin de vous porter assistance avant, pendant et après votre commande.

Il est de votre droit de refuser de nous retourner une déclaration sur l'honneur ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité, lesquels auraient permis de pouvoir anticiper l'annulation et le remboursement de votre commande.

Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet.

Pour toute autre demande, je vous serai gré de bien vouloir vous rapprocher de notre service-client au 0811 74 26 50.

Bonjour barbie01,

Afin de pouvoir obtenir le remboursement anticipé de votre commande, je viens de vous envoyer un mail dans lequel plusieurs éléments vous sont demandés.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.

RueduCommerce

pourquoi attendre sa commande payée lors d'une erreure de rue du commerce?

ROUX NATHALIE COMMANDE N° 271 081 386
Numéro de client : 1249739

Je vous signale que je n’ai pas reçu le produit Notebook référence : G75VX-T4216H

J’ai reçu un colis contenant une enceinte centrale « DAVISACOUSTICS » : avec les indications sur celui-ci :
N° de palette 19180043,
Commande n° : CMD 3277751,
Code produit : RDC164238
Client : 0001 rue du commerce
Recep 0056

Cela fait plusieurs années que je commande chez vous des pc et autres choses. Je vous ai fait confiance en achetant un pc portable asus de 1022,80€ et comme par hasard je reçois autre chose. Ayant besoin de ce portable d’urgence, je vous demande de m’envoyer au plus vite mon portable dans les plus brefs délais sans attendre les 10 jours minimum en plus. Je serai obligé de faire constater par la gendarmerie la tromperie. J’ai demandé à parler à un responsable au téléphone et cela m’a été refusé.

Pourquoi doit-on attendre que vous ayez reçu le mauvais colis pour avoir notre commande payée?

Bonjour Mme Roux,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vois sur votre dossier que notre service client s'occupe de ce problème rencontré.

Je tiens à m'en excuser.

Sachez qu'un nouveau colis est actuellement en cours d'expédtion.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Refus de remboursement

Nous avons acheté des téléphoniques fixes Phillips sur ce site. A la réception, nous nous sommes rendus compte que le produit ne correspondait pas à nos attentes donc nous avons voulu utiliser les 7 jours de rétraction et demander le remboursement.
Cependant, ce site refuse de reprendre le produit car il dit que le colis n'avait pas à être ouvert.
Nous avons absolument tout gardé : emballage d'origine, papiers de protection....
Que faire pour qu'il accepte de reprendre le produit ? Je précise que nous avons respecter le délai de 7 jours.

Bonjour mariebc,

Après analyse de votre commande, je constate que le marchand vous avez envoyé une étiquette pour retourné votre article.

Selon le suivi de colis, le marchand a reçu le colis, le marchand confirme ce jour que le remboursement a été lancé.

Vous allez recevoir un mail dans ce sens.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

N° 224 089 893 du 14/12/2013
Merci de vous occuper de notre problème.
Bonjour mariebc,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande svp ?

Merci à vous.

Rue du Commerce

Litige colis pas livré mais carte débitée

J'ai commandé le 14/12 une TV Led 81 cm (cde 224525701)
J'ai bien reçu la confirmation et mon compte a été débité immédiatement.
Ensuite avis de livraison le 17/12, et enfin sur le suivi de colis chez Sogep, "en cours d'acheminement" depuis le 19/12
Depuis plusieurs appels au service client, et une soit disant enquête ouverte auprès du transporteur.... on me demande d'envoyer une lettre de désistement en indiquant que je souhaite la livraison d'un autre colis.
Opération effectuée depuis 48h, en maintenant plus rien, pas de nouvelles, impossibles à joindre....
Serait-on en train de me ballader????

Un bon d'achat de 15€ a été validé entre temps.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Rue du Commerce

Merci. J'ai été informé hier de cet envoi par le service enquête.
Quant à un dédommagement pour ne pas avoir pu donner un cadeau de Noël ,à mon fils sous le sapin, qu'en est-il?
Bonjour Yenacomment,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré avec la livraison de votre téléviseur :(

Après analyse de votre dossier, je vous confirme la réexpédition ce jour d'un nouveau colis.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Avis d'un client

Mauvaise qualité du service client. Méprisant les clients.

Bonjour ACAJOU21,

Je regrette votre sentiment envers notre Service Client :(

En quoi puis-je vous aider ?

N'hésitez pas à me préciser votre numéro de commande.

Merci à vous.

Rue du Commerce

garantie zen de rue du commerce

Mi décembre, j'ai acheté une lave-vaisselle facturé par VPCBOOST via Rue du commerce.com. Il nous est livré le 23 décembre, on branche et le 24 décembre: il est déjà en panne et fuit abondamment . Le 26, je contacte VPCBOOST via Rue du commerce le site revendeur. Un mail automatique m'informe qu'il existe la garantie zen si le revendeur ne me donne pas satisfaction. VPCBOOST me rappelle : je sens l'hésitation dans la voix de la jeune femme qui me pose plusieurs questions pour savoir si l'emballage avait été abimé ou non....ce qui n'était pas le cas...on doit m'envoyer le bon de garantie Whirlpool par mail....Je trouvais déjà ça moyen... à moi de me débrouiller .
Bref, le mail ne m'est pas parvenu, je les recontacte directement par mail le 27, et on me réponds que la responsable doit me rappeler le lundi 30 ... J'attends toujours . Hier vendredi 3 janvier, je décide de bénéficier de la garantie puisque le délai de 6jours ouvrés est écoulé. Et là, j'ai beau regardé, pas de bouton de garantie zen à l'écran. J'envoie un mail à rue du commerce resté sans réponse. J'ai dépensé 500 euros dans un lave vaisselle qui fuit et c'est l'impasse. Si quelqu'un peut m'aider SVP Merci.

PS : je viens de vous envoyer un mail dans ce sens.
Bonjour mavignon,

Je me rapproche du marchand qui traite votre commande pour obtenir plus d'informations à ce sujet.

Je reviens vers vous dès les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Bonjour mavignon,

Je reviens vers vous dès les meilleurs délais.

Rue du Commerce

Mon numéro de commande est le 225427941.

Depuis mon message, Rue du commerce m’a fait parvenir la réponse VPCBOOST avec le contrat de garantie.
J’ai appelé Whirlpool qui m’a communiqué les coordonnées du réparateur agrée.
Aujourd’hui, j’ai contacté le réparateur agréé et là on me dit que ni le déplacement ni la main d’oeuvre ne sont couverts pas la garantie.
C’est au revendeur de faire la démarche. Le réparateur ne comprend pas pourquoi le revendeur m’ayant fourni un appareil défectueux, celui-ci ne procède pas à l’échange.
Et bien, je vais aller plus loin, je demande à annuler la vente et récupérer mon argent.

Manuella AVIGNON

colis non recu

Bonjour, j'ai appellé le service client au sujet de ma commande 205016795 passe le 14/10/2013 et je n'arrive jamais à les joindre , j'ai envoyé des e mails qui sont transmis au partenaire marchand qui fais le mort, je cherche le bouton garantie zen qui est introuvable.
Et là je renvoie un e mail pour demander qu'une personne rue du commerce m'appel (après avoir appellé pendant 8mn facturé et sans réponse) et je vois que le message a été envoyé au partenaire marchand logeekdesign qui va bien evidemment me dire qu'il attende la réponse de la poste.
Cela fais des années que je suis client, je me suis avoir une fois sur une commande non recu parce que je l'ai signalé trop tard, là je l'ai fais instantanément le jour de la soi disant livraison et apparement cela ne sert à rien non plus!
j'éspère être contacté rapidement par télephone.

Bonjour raphael06,

Merci pour votre message.

Vous trouverez davantage de précisions au sujet de la Garantie Zen sur cette page :

Ainsi que vous l'a indiqué ma collègue, je vous invite à vous rapprocher du Médiateur de La Poste, qui est le seul habilité à effectuer la relecture de votre dossier et vous indemniser.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et reste bien entendu à votre entière disposition en cas de besoin.

RueduCommerce
je vois pas pourquoi alors que je suis votre client je dois moi même faire les démarches. A quoi sert la garantie zen?
Bonjour raphael06,

Je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous annoncer.

Voici la dernière réponse du marchand :

______________________________

Nous avons bien pris en compte votre demande.

Comme nous vous l’avions confirmé, Colissimo, après enquête, nous confirme que votre colis a bien été livré à la date dite.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

L'équipe LOGEEKDESIGN.
______________________________

Donc si le colis est annoncé livré et que le marchand a effectué les démarches nécessaires auprès du transporteur, vous n'avez plus qu'une seule personne vers qui vous tourner : le Médiateur de la Poste :

Il effectuera ainsi une relecture de votre dossier et sera à même de vous indemniser.

Je reste à votre disposition.

Bonjour raphael06,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je demande le remboursement en urgence de votre commande suite à la perte du colis par le transporteur.

Dès que j'ai confirmation du marchand, je vous tiens informé.

Je vous remercie pour votre patience.

Le bouton "Garantie Zen"

Suite à ma demande de remboursement d'un matériel de 800 euro (qui n'a pas été livrer, car il a été endommager pendant le transport)
Et aux nombreux mails
La seul réponse que j'ai reçu:
c'est de cliquer sur le bouton "Garantie Zen"
Ce bouton n'existe pas, c'est une grosse arnaque !
Conclusion:
-Je me retrouve avec un débit de 800 euro
-Pas de matériel
-Je suis dans une impasse

Merci pour cet arrangement, en souhaitant que le remboursement arrive dans un délais raisonnable.!!!
Merci de votre sollicitude.
Mr Arnold
Bonjour Arnoldo,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous avez rencontré sur votre commande n° 214188473.

Le marchand vous a renvoyé un mail ce matin, dans lequel il vous confirme ceci :

"Nous allons procéder à l’annulation de votre commande ce jour, qui déclenchera automatiquement votre remboursement."

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et reste à votre écoute pour toute autre demande.

Commande passée le : 23/11/2013
Commande n° 214188473
Destinataire :
M Christian Arnold
Bonjour Arnoldo,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre la détérioration de votre colis suite au transport de ce dernier.

Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer votre N° de commande svp ?

RueduCommerce

service litige rue du commerce

un petit mot sur rue du commerce,en octobre2013 je commande pour noel 2 jeu de ds pour un montant de 79 euros,je ne recois pas mon colis j'ouvre un litige avec le service client,je porte plainte contre la poste sur leur recommandation,j'envois au service enquete de rue du commerce un tas de papier dont une attestation sur l'honneur par laquelle je n'ai pas recu mon colis(je suis cliente chez eux depuis des années),je recois un mail le 29/11/2013 qui classe le litige et on me dit qu'un nouveau colis part,bien entendue j'ai tjs rien recu donc j'appelle encore et encore le service client et là on me dit que si je veus mon colis il faut repayer les 79 euros!!!!!!!HONTEUX
Alors mes jeux je vais les recommander car j'n ai besoin mais chez Cdiscount!!!!
Voila comment rue du commerce gére leur litige et récompense votre fidélitée consommateur!!!!!!
Si vous commendez chez eux comme moi depuis des années je vous souhaite de tjs recevoir vos colis (heureusement que j'avais pas commandé un ipod a 500 euros)
Didier ghibaut

Bonjour sand24,

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur.

Comme indiqué plus haut, j'attends votre accord et la confirmation de votre adresse de livraison pour valider une réexpédition.

Dans l'attente d'un retour de votre part.

RueduCommerce
en effet ce n'est plus le bon je viens de modifier le nouveau n de tel,
encore recu un mail de votre part le 3 eme depuis le 29/11/2013 mais tjs pas recu de nouveau colis
Il semblerait que le numéro 04 93 xx xx 63 ne soit pas valide :(

Vous serait-il possible de le modifier sur votre espace client afin que je puisse vous contacter svp ?

Sinon si vous souhaitez une réexpédition via Chronopost à nos frais, n'hésitez pas à me le signaler.

RueduCommerce
aucuns appel répertorier sur mon fixe

rue du commerce ou rue de l'arnaque !!

J'ai commandé une bouillote le 5 novembre dernier sur le site rue du commerce et je ne l'ai toujours pas recu. Nous sommes aujourd'hui le 24 novembre, la livraison était prévue pour le 9 novembre.

J'ai relancé l'espace client 2 fois, mais en vain. Maintenant je cherche le bouton garantie zen qui n'apparait pas sur mon compte. C'est inadmissible ! On est en pleine arnaque !! Rue du commerce n'est pas un site fiable dutout. On encaisse votre argent, on ne vous envoie rien et pour finir on vous envoie balader au service client !

Charlène NIOGRET commande 206495619

Bonjour NIOGRET,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous ai apporté une réponse sur votre post Facebook.

La commande est bien annulée et le remboursement en cours.

Je reste à votre disposition.

GARANTIE ZEN FANTÔME

Le 11 octobre dernier j'ai commandé un frigo (société Super10count) colis livré le 23 octobre et refusé pour un défaut de peinture.
Un mail vous a été transmis le jour même et j'ai reçu une belle réponse automatique me conseillant d'utiliser le bouton "Garantie Zen" sur mon compte client sans réponse dans les 6 jours.
L'ennui c'est que ce bouton (et peut être cette fameuse garantie) n'existe pas... ou alors merci de m'indiquer comment y accéder.
Depuis le 23 octobre aucune nouvelle, ni de Rue du Commerce, ni de Super10 count.
Merci de me donner une réponse très rapidement car plus de 900 euros m'ont été débité et rien...

Alain BOUVELLE commande 204899049

Pour moi non plus le bouton "garantie zen" n'existe pas !
A quand des réponses précises à cette question maintes fois posée ?
Et comment je fais pour renvoyer mon achat ?

j'ai commandé un manteau chez stick paris par le biais du site de rue du commerce. la forme ne m allant pas j'ai demandé à faire un retour qui m'a été accepté par l'entreprise dans la journée. j'ai renvoyé le colis et je sais que l'entreprise a reçu le manteau le 21/01 or aucune nouvelle de leur part alors qu'ils doivent me rembourser! Est ce normal svp ???
Une commande passée le 21 Décembre 2013 pour une livraison prévue début Janvier 2014. Puis une commande disparue pour le livreur.. Re-commande programmée pour une livraison le 08/02/2014. Et encore rien.. Rien de séreux dans ce site. Forte impression d'avoir été tout simplement volé.. Pas de bouton "garantie Zen".. Ce n'est donc pas gagné pour obtenir le remboursement... Note du site:1/10 ( pour l'opérateur qui répond au téléphone ).. Déception énorme en ce site que je pensais sérieux..
Merci pour votre réponse rapide. Néanmoins vous ne répondez pas à ma question sur la garantie ZEN. Comment l'activer si on le souhaite ?

Un onglet Garantie ZEN apparaît
sur l’espace client quand la commande peut en bénéficier.

Je ne comprends pas pour quelle
raison l’onglet n’apparaît pas sur votre commande.

Je me renseigne et je vous tiens informé.

Merci pour votre patience.

reponse eretour en attente

bonjour, j'ai passé une commande sur votre site. j'ai bien reçu la commande mais je souhaite la retourner. J'ai fais les démarche sur le site et vous m'envoyez un message comme quoi le partenaire marchant doit me contacter sous 6 jour au sujet du retour. Le problème est que j'attend depuis 15 jour une réponse et que votre "garantie zen " est introuvable sur le site. Autre problème, le délai de renvoit est dépasser ( je n'y suis pour rien).
Pour conclure je souhaiterai être remboursé de mon produit en échange du renvoit de ma commande.
Salutation et merci d'avance.
en esperant obtenir une réponse
robinson masrouby n°commande 205196529

Rue du Commerce Bonjour Pascal,

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses.

Car en effet, le produit que vous avez commandé n'était plus en stock.

Vous avez donc bénéficié d'un geste commercial de 5 %.

Vous avez passé commande en payant avec le bon d'achat contrat Or issu de la commande 202581068.

Après vérification, de votre compte client je constate que ce n'est pas la première fois que vous en bénéficiez.

Vous connaissez donc les conditions du contrat Or.

Si je comprends bien, vous souhaitez le remboursement de ce bon d'achat.

Ce qui n'est pas dans nos conditions générales de vente.

Vous nous signalez avoir eu des preuves écrites que celui-ci vous sera remboursé.

Pouvez-vous s'il vous plaît nous les fournir.

A votre écoute.

.****************************
Bonjour. Suit a votre demande
Je vous envoie les confirmations de remboursement que vous rue du commerce m avez demander..

Pascal Brigitte Tholliez ommande n° 205940537 : Annulation de commande

Actions
Service Client (service.client@rueducommerce.com)Ajouter aux contacts 25/11/2013
À : pascalbrigitte62190@hotmail.fr
Image de Service Client

Bonjour pascal,

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous confirmons par la présente l’annulation totale de votre commande n° 205940537.

Son montant vous sera emboursé sous huitaine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.

Votre conseiller client RueDuCommerce
Si vous souhaitez nous contacter, rendez-vous sur votre compte client :

5 décembre, 23:17 · J’aime

******************************************

Pascal Brigitte Tholliez Votre commande n°205940537

Actions
Service Client (service.client@rueducommerce.com)Ajouter aux contacts 03/12/2013
À : pascalbrigitte62190@hotmail.fr
Image de Service Client

Bonjour pascal,

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous constatons que votre commande n°205940537 a été annulée.

sera remboursé sous quinzaine à compter de la date d'annulation.

Votre conseiller client RueDuCommerce
Si vous souhaitez nous contacter, rendez-vous sur votre compte client :

© 2013 MicrosoftConditionsConfidentialité et cookiesDéveloppeursFrançais

Je vous remercie de votre attention

Le marchand a accepté votre retour pour rétractation.

Voici sa réponse :

***********************************************

Nous acceptons bien entendu la rétractation du client.
Nous lui avons déjà communiquer la démarche à suivre à savoir de nous renvoyer
le produit à l'adresse suivante :

TJMAX - Gov Denim

Paris Nord II

290 rue de la Belle Etoile

95934 Roissy CDG Cedex

Le remboursement se fera immédiatement après réception du
colis.

***********************************************

Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé sur notre site un perfecto via le marchand Gov Denim.

A réception, n'étant pas du cuir, vous avez souhaité vous en rétracter et avez fait la demande en temps et en heure.

Malheureusement, vos mails restent sans réponse.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

Rassurez-vous, la date de votre 1er mail fait foi et votre demande de rétractation sera prise en compte.

Je me rapproche du marchand en charge de votre commande et je vous tiens informé dans les meilleurs délais.

D'avance merci pour votre patience.

RueduCommerce

Commande retournée mais jamais échangée

Depuis le 4/10/2013 j'ai fait une demande pour retourner un article, à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles, j'ai renvoyé l'article en colissimo, j'ai envoyé des mails appelé le service client, et aux dernières nouvelles ils me disent que si je n'ai pas de nouvelles du marchand en question il faut que j'aille à la poste pour faire une demande de réclamation pour retrouver le colis?!! Je commence à en avoir "marre" car on me fait tourner en rond et en attendant j'ai payé 150€ qui eux ont bien été pris sur mon compte et j'ai payé 8,50€ de colissimo pour le retours !!!!! Mon numéro de colissimo est le suivant 8N03345321779 et mon numéro de référence Rdc 1700735-1381510815 et ma commande 204076980/18358143
Je demande le remboursement total!!!!!!

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé une doudoune sur notre site via un de nos partenaires marchands.

Vous avez retourné le produit pour échange et êtes toujours en attente de la réexpédition au point  de souhaiter le remboursement.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

D'après votre compte client, il semblerait que le marchand vous ait répondu :

" Bonjour,

Vous nous avez demandé un échange, et nous vous avons envoyé l'article demandé, vous le recevrez d'ici 1 à 2 jours.

Votre conseiller client"

Si vous ne souhaitez plus le livraison, je vous invite à refuser le colis et à réception au SAV du marchand, un remboursement vous sera validé.

Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

RueduCommerce

commande jamais livrée et toujours pas rembousée

Bonjour, j'ai passé commande le 6 septembre 2013 chez rue du commerce commande N 202857388, je ne l'ai jamais reçu et bien sur mon compte bancaire a, quand à lui, était débité du montant de 70.37. A ce jour cela fait 2 semaines que j'en demande le remboursement mais en vain, rue du commerce serait il une passerelle entre vendeur voyoux et nous meme???

Merci de votre réponse et je reviendrai vers vous dans 72h pour vous informer si le remboursement a bien été éffectué. Salutations.

J'ai le plaisir de vous informer que le marchand a procédé à l'annulation de votre commande.

Vous serez remboursé par système de recrédit bancaire sous 48h à 72h ouvrées.

RueduCommerce

Je suis sincèrement désolée pour ce manque d'information concernant votre commande et la livraison de votre sac à dos.

Si j'ai bien compris, vous souhaitez être remboursé.

Je me rapproche ce jour de notre service en charge de nos partenaires marchands afin que le nécessaire soit fait.

Dès que j'ai plus d'informations, je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

D'avance merci pour votre patience et encore désolée pour cette nouvelle attente.