achat d' un fauteuil rue du commerc mais vendeur " Chaise Soft Pad Ea 215

J ' ai fait un achat sur votre site , rue du commerce le 26 novembre 2014 en pensant acheter sur un site sérieux , mais quelle déception !!!!!! j 'ai reçu le 1 décembre mon fauteuil qui n ' a pas les dimensions décrites sur le site et en plus il a un vis caché Dimensions : 42cm P x 56cm l x 107cm H ( dimensions réelles du fauteuil , 48Px 52 l x 119) le verin du fauteuil est cassé )

J 'ai donc dés le 2 décembre contacté rue du commerce en leur faisant part de ce problème et il m' a été répondu qu'ils fallait qu ils contactent le partenaire .
J ' ai donc appris que je n 'avais pas acheté à rue du commerce, mais à un partenaire qui est Privatefoor , alors que sur le site , il n 'apparait nul part que c'est un partenaire , vous avez juste un nom ....
il est dit aussi qu 'il y a une garantie, la soit disant " "Garantie Zen", c'est l’assurance de bénéficier d’une médiation dans les cas suivant : Le bien/service est entaché d’un vice caché (c'est mon cas .... le verin est cassé)
Il est stipulé que la garantie Zen se trouve sur notre compte client :
La réclamation doit être formulée en activant le bouton "Garantie Zen" sur votre compte client.
La "Garantie Zen" : l’assurance d’acheter en toute sécurité c'est un pur mensonge !!!!!
Je vous ai donc contacté à plusieurs reprises , fait plusieurs mails , sans réponse .... et là aujourd hui une réponse qui est :
IL FAUT RENVOYER , A VOS FRAIS LE FAUTEUIL AU PARTENAIRE QUI SE TROUVE EN ANGLETERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous trouvez ça normal ????
En fait rue du commerce permet à des partenaires peu scrupuleux de vendre sous leur couverture des articles qui ne sont pas conformes et il n ' y a aucune indication sur le fait que vous achetez à un partenaire .

je regrette vraiment de vous avoir fait confiance , et je ne sais même pas si on va me rembourser cet achat qui m ' a quand même couté 307 euros .Sans compter les frais de retours .

problème commande

Bonjour je vous contacte suite à ma commande du 13 novembre d'un four micro-onde auprès du vendeur BHdiscount. J'ai beau lui demander de confirmer la date de livraison estimée, je n'ai jamais de réponse de sa part d'autant que la référence commandée n'est plus à ce jour en vente par ce vendeur (ni sur votre site, ni sur celui du partenaire) . Je l'ai contacté aussi directement via l eur site mais sans plus de succès!
Je n'ai pas de lien "Garantie Zen" dans mon suivi de commande qui me permette de vous solliciter comme vous le dites sur vos différents mails d'enregistrement de mes réclamations.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci par avance.

Bonjour jazzwilly12,

Avez-vous eu les informations que vous cherchiez ?

Puis-je avoir votre numéro de commande pour regarder cela de plus près si besoin ?

Merci à vous.
Restant à votre disposition.
Michel

obtention de facture chez moncornerdeco

J'ai acheté via votre site un robot major titanium de Kenwood chez moncornerdeco. La livraison s'est effectuée sans problème fin octobre, cependant, j'aimerais avoir la facture de cet achat. Je l'ai réclamé à 4 reprises avec à chaque fois une réponse du style" je m'en occupe immédiatement, elle part au courrier cet après midi".
Vous l'aurez compris, je n'en ai pas encore reçu un seul exemplaire....

Comme beaucoup d'autres personnes, je m'interroge également sur le "bouton garantie zen" dont vous vous honorez sur le site, mais qui n'apparait à aucun endroit sur les diverses commandes passées chez vous...

Bonne journée,

Amandine

Je m'attendais à avoir une réponse, je trouvais que par ce site, RDC était assez efficace... Dommage pour moi, je n'ai pas dû retenir l'attention!
(et je n'ai toujours pas ma facture après une énième relance)
tout à fait d'accord … pas de garantie zen visible

Black Friday

Je me permets de vous contacter car je me rends compte que vous faites sur votre site aujourd'hui 10 % de réduction sur tout le site.
Cette offre parait très intéressente mais vous avez augmenter le prix de dépaart. J'étais interessée par la GOPRO HERO 3+ SILVER qui est normalement à 284 euros et vous la proposés à ce prix la avec la proposition ( je ne parle pas du pack avec le harnais).
Théoriquement le prix de base devrait être de 284-10% soit la gopro a 255 euros. A ce prix la elle devient interessente.

Merci de me tenir rapidement au courant de votre position sur le produit car si faites l'effort de la faire à 255 euros (avec frais de port offert) je vous la prend

Bonjour Claire9618,

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris votre réclamation.

Cependant je n'ai aucun pouvoir sur ces derniers, si vous avez une question, je vous invite à en faire à notre équipe de conseillers disponibles sur le chat se fera un plaisir de vous aider et de vous répondre.

commande non honorée

Commande de 2 tablettes lexibook Barbie sur Rue du commerce en soldes. Quelques jours après, réception d'un email me disant que le produit est en rupture de stock chez le fournisseur. Or, je me suis engagée sur l'achat d'une tablette pour le Noël de mes 2 nièces faisant même "annuler" l'achat à ma belle-mère.
Le service client au 0811494949 puis le 0811490458 qui m'a transféré sur un 3ème numéro m'ont dit être sans solutions si ce n'est d'annuler la commande or il est écrit sur l'email: "l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande." Selon mon choix... aucun produit de remplacement, des conseillers clients sans solutions et une politique commerciale désastreuse en faisant appel d'air avec des articles à des prix très intéressants mais incapable après d'honorer des commandes et ne proposant aucun article à la place. C'est lamentable et ce genre d'offres commerciales non honoré décrédibilise largement rue du commerce. C'est dommage... En espérant tout de même qu'une solution sera trouvée...

Bonjour Villma,

Je vous remercie pour votre message.

Non nous ne pouvons pas faire cela comme cela, les soldes flottantes sont encadrées par les même règles que les soldes.

Le produits doivent être présent en stock depuis 30 jours minimum et hormis ce genre de produit, nous n'avons pas le droit de vendre à perte.

Je regrette la gêne occasionnée et vous prie de nus excuser. Les soldes ne sont pas finis et j'espère que vous pourrez profiter d'autres bonnes affaires sur notre site.

Je vous souhaite une bonne journée.
Réponse de "rue du commerce":

Cher Client,

Nous sommes désolé, ce produit soldé a été victime de son succès : notre stock a été entièrement épuisé.

Seuls les premiers clients positionnés ont pu être servis et aucun approvisionnement ne sera possible.

Je regrette de ne pouvoir vous proposer un produit équivalent au même tarif. J’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Soyez assurés que vous serez remboursés dans les plus brefs délais.

Votre conseiller client

Rueducommerce

Réponse:
C’est honteux! Vous avez des centaines de tablettes en stock sur le site. Ne me dites pas que vous ne pouvez pas proposer une tablette enfant ou pas équivalente pour le même prix ou quelques euros de plus à la limite. Il me semble être compréhensive et essayer de trouver un compromis ce qui ne semble absolument pas être le cas de rueducommerce.
Si vous ne trouvez pas de solutions, évidemment que j’en tiendrai rigueur à votre site qui ne fait visiblement aucun effort! et à article équivalent je préfèrerai le payer quelques euros de plus chez la concurrence.
Dans l’attente d’une solution...

Problème d'article endommagé au déballage

Commande d'un fer à repasser le 30/10 reçu ce jour 03/11 par l'intermédiaire de rueducommerce auprès du marchand laboutiquedunet.

Problème, lors du déballage, la coque du fer en plastique présente un défaut (casse). Le fer semblait pourtant bien emballé et le colis n'était pas ouvert à la livraison.

Quoi qu'il en soit, je viens donc d'écrire un message de réclamation en passant par mon espace client. J'attend la réponse...
Le site parle de "garantie zen" (en cas de problème avec une commande) mais impossible de trouver ce bouton sur le site depuis l'interface.

J'espère donc avoir une réponse pour un échange rapide de mon produit.

Je laisse donc un avis mitigé pour l'instant en terme d'étoiles (moyens partout).

J'espère que la résolution de mon problème ne viendra pas entacher mon agréable surprise concernant le délais de livraison parfaitement respecté (1 jour d'avance) malgré un jour férié. Malheureusement le produit est défectueux.

Merci pour le suivi de mon dossier concernant le remboursement de cette commande et de ce litige.

Cependant, pas de réponse apportée de votre part concernant mon second problème... (= frais de port de retour + différence tarifaire)

Bonjour annick74,

Le remboursement de votre commande a été effectué.

Pour toute demande complémentaire, vous pouvez contacter directement le marchand concerné par mail depuis votre espace-client à l'adresse suivante :

Mon équipe et moi-même restons à votre écoute si vous n'obtenez aucune réponse satisfaisante suite à votre envoi de mail.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

RueduCommerce
En effet et après contact téléphonique avec votre service client, le site marchand joint également de mon coté est censé me rembourser. Pour l'instant rien n'est visible sur mon compte. Notez que comme moi, votre conseillère a été mal reçue lorsqu'elle les a appelés en parallèle à mon appel.

En gros et pour résumer de leur coté : il n'y a pas de problème car la commande va m'être remboursée. Point de vue de leur coté : ils sont autorisés à modifier l'envoi d'une référence par rapport à celle commandée même si cette dernière est à ce jour vendue avec 13,50 € de différence et qu'ils perdurent à la référencer alors qu'elle n'est plus produite (9910) et qu'ils enverront une autre (9960), qu'ils se garderont le surplus au passage !

De plus suite à mon appel, vous étiez censé m'apporter une réponse quand au dédommagement des frais de port (retour) engagés relatif à cette commande que le marchand ne veut pas me rembourser.

A ce jour, j'attend donc toujours le remboursement de ma commande ainsi que le surplus payé pour les frais de ports :

9,55 € de Colissimo en ligne + (85.99 - 82,49) > 3.50 € = 13.05 € (possible sous forme de geste commercial pour repasser commande)

Bonjour annick,

Une réponse vous a été apportée directement par notre service marchand.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Michel

Annulation commande et demande le remboursement

Je me permet de vous contactez afin de vous exposé mon problème ,je suis handicapé malentendant et je ne peut pas utilisé l'usage du téléphone,j'ai acheter un produit sur votre site rueducommerce intitulé Presse a repasser à vapeur d'un montant de 43 Euros via le partenaire TOPMARQUES.

La livraison était prévue pour le 25/10/2014.

J'ai envoyer un mail et ce vendeur ne répond pas malgréer cela il la encaisser le montant sans donnée suite.

D'après le site les arnaques ce magasin n'a pas de bonne réputation comme le montre sur cette adresse:

Pouvez vous intervenir afin de me faire rembourser ce produit et le mettre en surveillance afin que cela ne ce produise plus auprès des autres acheteurs.

Je demande comment vous faites pour que vos Partenaires rentre facilement en partenariat sans réellement avoir les compétences de professionnalisme.

J'ai envoyer un mail au préfet de Dijons en exposant les faits croyez moi sa va pas faire une bonne image de votre enseigne.

Dans l'attente d'avoir un conseillé Rueducommerce pour résoudre ce problème.

Dans le cas de résolution de remboursement de Rueducommerce , j'enleverais ma plainte déposé auprès du préfet.

Je vous remercie pour votre message.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

remboursement

je suis extrêmement décue de rue du commerce, j'ai passé une commande le 28 aout pour une cuisinière, 15 jours plus tard pas de livraison, en rappelant rue du commerce on m'annonce qu il y a eu un problème de livraison dans la camion cuisinière détériorée. donc on m'annonce que j'en recevrais une dans 10 jours donc début octobre, toujours pas de nouvelles. tellement décue, je demande le remboursement depuis le 2 OCTOBRE et depuis toujours pas de nouvelles que dois faire??? porter plainte? ils me doivent 303 euros.

Je vous remercie pour votre message.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Michel
j'aime même appelé ESPRIT DISCOUNT leur partenaire qui ne peut rien faire il m'a indiqué qu'il a envoyé la demande de rembousement à rue du commerce

Après bien des tribulations , remboursement enfin effectué ce jour..

Clos

commande annulée, demande de remboursement car site marchand en liquidation judiciaire

Bonjour ,

Le 18 août 2014 , j'ai commandé un téléviseur Sony ( commande N° 342345132) 1908 Euros paiement 3 fois Cofinoga dont la première mensualité m'a été prélevée le lendemain de ma commande .
Je précise qu'avant l'achat votre conseiller m'a bien confirmé que ce téléviseur était en stock et qu'il me serait livré le 22 août 2014 par votre partenaire marchand SPEEDER .
Ne voyant rien venir , j'ai essayé de contacter votre partenaire marchand SPEEDER mais il était injoignable ,ni par mail ni par téléphone , et pour cause :
Après recherche sur le net, j'ai appris que votre partenaire marchand était en redressement judiciaire depuis février 2014 et que sa liquidation judiciaire a été prononcée le 9 juillet 2014 . Comment se fait-il qu'une grande société comme RUE DU COMMERCE propose à la vente un produit dont le partenaire marchand et en faillite et que celui-ci n'a donc plus le droit de commercer ??
Bien sûr sans plus attendre ( le 27 août 2014) j'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement de l'argent versé , d'une part par téléphone à votre service client ainsi qu'une lettre en recommandé au siège RUE DU COMMERCE à St OUEN .
Depuis mon annulation , je suis très inquiet car je ne vois rien venir malgré mes nombreuses sollicitations auprès du service client.
Par conséquent vue la somme engagée , vous comprendrez que je suis très mécontent de la façon dont on traite les clients sur votre site RUE DU COMMERCE .Il est aberrant de laisser les gens dans le flou le plus complet .
Pendant ce temps , je suis sans téléviseur , le temps passe et la deuxième mensualité va bientôt arriver à échéance . I

J'attends une réponse des plus rapides

Mr Duclos J-L

Bonjour Clos,

Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement désolé pour les problèmes évoqués.

Nous avons appris la mise en liquidation judiciaire de notre partenaire et nous en sommes désolé.

Mais rassurez-vous, nous sommes l à pour vous aider dans ce genre de situation.

Concernant votre commande nous avons fait le nécessaire et avons forcé l'annulation de votre commande hier.

Le remboursement à été validé ce jour. Le dé-financement va être effectué par la société de financement, je vous invite à contacter Cofinoga pour en connaitre les modalités.

Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, je vous fait parvenir un geste commercial par mail à valoir sur une prochaine commande RueduCommerce.

Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite une excellent week-end.

Équipe Web

GARANTIE ZEN

Je suis extrêmement déçue d'une commande faite sur "Rue du commerce".

La livraison prévue le 9 août 2014 n'est jamais arrivée et le sous-traitant (MENZZO) ne donne aucune suite à ma réclamation.

J'ai cherché le bouton "garantie zen" sur le suivi ma commande "Rue du commerce" mais c'est une arnaque : ce bouton n'existe pas ??!!

impossible de joindre MENZZO via le service client : je susi dans une impasse et impossible de me faire rembourser le prix de ma commande soit 153€ !

Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de cette situation ?

JO

Bonjour JO17600,

Le geste commercial se fera directement sous forme de recrédit sur votre CB.

RueduCommerce
je vous remercie pour ce geste commerciale, le montant de mon dernier versement en tiendra t'il compte?
Merci.
Jo
Bonjour JO17600,

Le marchand nous confirme la proposition d'un geste commercial de 10 €.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour JO17600,

Je me rapproche immédiatement de notre service chargé des relations avec nos marchands, et vous tiens informée dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je me tiens à votre entière disposition pour toute autre demande.

marchand e-factory

Réception du parasol : bras défectueux, en 2h complètement déglingué à la base. Je contacte immédiatement le service client. un mail m'informe que ma demande sous la réf RDC-2086111- 1405526297 est transférée au marchand E-factory. On me demande des photos, que j'envoie de suite. Depuis plus rien, et cela fait 20 jours. Impossible de trouver le bouton de la soi disant garantie zen. C'est inadmissible, 120 euros pour un parasol qui a tenu 2h.

Depuis octobre j'attends livraison de ma commande un canapé.deja 3 mensualités retiré de mon compte. Dernier SMS canapé pris en charge, quel transporteur ? J'en sais absolument rien . Aucun contact sérieux avec e factury. Ma patience est à bout. Je vais déposer plainte, peut être ça fera voyager. Rue du commerce devrait s'investir plus sérieusement. Très en colère.
Bonsoir, j'ai le même soucis avec le marchand e factory pour un canapé d'une valeur de 650€! Une commande sensée être livrée dans un point relay près de chez moi, mais voilà que ce vendeur annoncé que le canapé de 8 places va être livré à plus d'une h et demie de route de chez moi (3:00 aller retour sans compter le temps de charger un camion que nous n'avons pas)! C'est inadmissible, d'autant plus qu'il était (dans le tout premier mail envoyé par rue du commerce) arriver le 27 février 2016 pour une commande passée le 10 janvier, t'es quand je pose la question au marchant, un robot vous répond de manière très vague mais jamais avec exactitude. Et ils osent mettre en fin de texte :"n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin".
N de commande n° 586119275
Très déçue je regrette de commander chez eux je compren plus rien pour la commande un coup on me d'i elle sera livré le 25 février passé cette date on me d'i plus de reaprovisionnement définitif après un mail comme quoi c t pa pour moi le mail qu'il de sont tromper et que ma commande sera livré le 3 mars aujourd'hui RDC me d'i c pour le 25 mars !!! Mais c quoi sa
Bonjour thiers,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous renseigner au mieux, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Vous trouverez celui-ci en vous rendant dans votre espace-client à l'adresse suivante :

arnaque et mensonges

bonjour, je reviens vers vous!Celà fait bientot 3 mois que j'ai un souci avec hfashionstore et vous! N'ayant pas eu mon colis, le marchand fait ouvrir une enquete auprès de collissimo . L'enquète est finie depuis un petit moment, que fait votre marchand super fiable? Qu'attend t-il pour me rembourser???Vous vous foutez de notre figure et je ne suis pas la seule à vous le dire! demandez lui mon argent et plus de blabla inutile!Mme bernard

Bonjour barbie01,

Votre commande a été annulée.

Le remboursement interviendra sous 48 heures.

Bonjour barbie01,

Merci pour votre message.

Pour rappel, je vous invite à consulte les premiers échanges au sujet de votre commande n° 270833646.

Un remboursement anticipé vous a été proposé avant que ne soit terminée la localication de votre colis auprès du transporteur.

Pour cela, il suffisait de nous retourner simplement votre déclaration sur l'honneur ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité.

Solution que vous avez refusée. C'est votre droit.

Je me rapproche donc de notre service chargé des relations avec nos marchands.

RueduCommerce

Site pas sérieux; pas remboursé malgré retour de la commande

J'ai commandé un thermomètre sur RUE DU COMMERCE. Ce thermomètre ne me convient pas. je le retourne dès le lendemain. Un mois après j'attends toujours le remboursement malgré mes relances au service consommateur du site. Ce dernier me propose d'utiliser la Garantie ZEN, mais l'option est introuvable sur compte client. Ce n'est pas sérieux. La prochaine fois je changerai de site marchand.

Je vous remercie.

VINCENT69
Bonjour VINCENT69,

Merci de ne pas tenir compte du message ci-dessus..

Le remboursement de votre commande a été effectué sous forme de recrédit sur votre CB.

L'envoi d'un chèque postal et l'appel téléphonique ne concernent pas votre commande.

Bonjour VINCENT69,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Le remboursement est validé ce jour sous forme de l'envoi d'un chèque postal.

Je vous invite à nous tenir informés dès réception de celui-ci.

Bonsoir,

Vous vous contredisez cher Sébastien; précédemment vous m'informiez que le marchand avait interrogé LA POSTE, et que la POSTE ne pouvait confirmer la livraison. Décidément vous ne savez plus quoi inventer.

Je suis allé à LA POSTE comme vous me l'avez demandé. Cette dernière me confirme que le colis a bien été livré à ECLOCLICOT, et qu'il n'y a pas eu de problème de livraison. Aucun message particulier lié à cette livraison, ce qui indique que le colis a bien été réceptionné.

Vous pouvez vérifier mes dires soit en allant sur le site de la POSTE avec le N° du colissimo que je vous ai fais parvenir, soit en appelant n'importe quelle POSTE; vous pouvez également appeler la POSTE de mon domicile qui vous confirmera mes dires, si vous avez encore des doutes. Il est donc inutile de faire porter la responsabilité sur LA POSTE qui n'a fait que son boulot.
Par contre notre postier nous a appris que certains marchands d'internet étaient coutumiers de dire qu'ils n'avaient pas reçus le colis afin de ne pas rembourser les retours; et ce n'est pas le COLISSIMO recommandé qui règle le problème puisque certains marchands contestent systématiquement les bordereaux qu'ils ont pourtant signés, en disant bien évidemment que ce n'est pas eux qui les ont signés.

En tant que professionnel de la vente par internet vous ne pouvez ignorer ces pratiques frauduleuses, et il est inimaginable que RUE DU COMMERCE puisse être complice de ce type d'agissements bien évidemment. Par contre vous pouvez légitimement vous interroger pour savoir où se trouve le ver dans le fruit.

Quant à votre garantie dites ZEN, il s'agit de publicité purement mensongère. Une transaction "garantie ZEN" est une transaction qui se déroule correctement, en toute bonne foie, hors ce n'est pas le cas.
Je comprends pourquoi vous ne proposez pas le paiement par PAYPAL, organisme sérieux qui n'admettrait jamais ce type de situation.

Pour finir avec ce dossier je vous demande une dernière fois si vous
avez l'intention de me rembourser l'objet que je vous ai renvoyé le 8 mars dernier.

Sachez que j'en fais une question de principe, même si la somme reste modique,; sachez que je n'admettrai jamais de me faire voler de la sorte.

Par conséquent si vous persistez dans votre déni de la réalité, je me verrai dans l'obligation de diffuser nos échanges sur divers sites internet; charge aux internautes de se faire une idée de la situation à l'appui des preuves mises en ligne; je pense que vous aurez plus que 17,99 € à perdre.
Je vous informe également qu'un dossier va être déposé auprès de l'Equipe de SANS AUCUN DOUTE qui est friand je pense de ce type de situation. Votre Direction Commerciale devrait donc être approchée sur ce dossier dans les prochaines semaines. Je vous conseille de faire suivre votre dossier à votre hiérarchie et d'affuter vos arguments.
un courrier, accompagné des justificatifs est également envoyé à 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS.
Pour votre information les sommes en jeux seront versées à une association pour vous prouver que mes démarches sont désintéressées, mais que mon objectif de lutte contre les pratiques de voyous reste entier.
Bien évidemment en cas d'action au tribunal de proximité, les dommages et intérêts seront également versés à une association de consommateurs.

J'attends donc une réponse définitive de votre part d'ici 6 jours puisque ce délai semble correspondre à vos délais de traitement.

VINCENT69

pas de livraison

bonjour, moi aussi j'ai passé commande chez rue du commerce le 22/03 la disponibilité était annoncée en stock (286014280). le 01/04 je reçoit un mail m'indiquant : Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 02/04/2014. Nous somme le 05/04 et toujours rien, je les est contacter plusieurs fois par téléphone, leur réponses: il faut attendre ! ce son des incompétent

Bonjour michael24,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous décrivez au sujet de votre commande n° 286014280.

Je viens de tenter de vous contacter sur le numéro inscrit dans votre espace-client. Hélas, je me suis heurté à votre messagerie vocale.

Souhaitez-vous que je me renseigne à nouveau sur une date de réapprovisionnement pour la carte graphique que vous aviez commandée, ou préférez-vous opter pour l'annulation et donc le remboursement de votre commande ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Hardware

Où trouver des cartes mères ?

Bonjour Hardware,

Vous pouvez en trouver ici :

Bonne journée à vous.

RueduCommerce

Commande en retard donc annulée, puis déclaré livré mais jamais recu

J'ai passé commande (commande numéro 24 167 1394) pour 130e de matériel photo numérique un mercredi 8 janvier 2014, pour une livraison expresse par chronopost en 24H car je devais offrir ce matériel le lundi 13 janvier durant un séjour à Paris, or ce lundi la n'ayant rien recu, et apres avoir contacté le service client de rueducommerce et chronopost j'ai appris que mon colis etait toujours dans les entrepots de rue du commerce suite à un oubli de cette société de demande le retrait a chronopost. J'ai demandé donc par téléphone au service client rueducommerce l'annulation de ma commande, toujours dans leurs locaux, ce qui a été accepté par la personne au téléphone.

Or je recois un jour apres, un avis de chronopost m'indiquant que je serais livré dans 24h le mercredi 15 janvier, alors que j'avais demandé l'annulation de ma commande. premiere question, pourquoi l'annulation de ma commande n'a pas été prise en compte par le service client alors que le colis était toujours dans vos locaux?

Mais le pire est à venir, le mercredi matin alors que je dois etre livré pour ma commande déja annulée, je repars en train pour le sud de la france, il n'y a donc plus personne au domicile parisien de ma famille que j'occupais. Etant absent et l'ayant annulé je pensais que le colis retournerait aux entrepots, or je recois à midi un avis comme quoi cette livraison à bien été livré alors que je suis deja à 700km de paris et que personne n'a pu récupéré ce colis.

Dans l'incompréhension totale, j'ai contacté d'abord le service client chronopost puis celui de rueducommerce pour savoir la marche à suivre pour contester cette livraison soit volée, égarée par le livreur ou soit donné à une mauvaise personne.
Chronopost m'a demandé de rediger une lettre de contestation de livraison avec mes preuves (billets de train) que je n'étais pas à Paris, et pièce d'identité pour comparer les signatures. Mais depuis l'envoi fin janvier je n'ai pas eu de réponse de leur par part.

En meme temps j'ai prévenu le service client de rueducommerce, (un service client particulièrement nul dans leur prise en charge client) apres plusieurs semaines d'échange de mail et de contestation, j'ai envoyé à la fois la preuve que je n'étais pas. Mais comme je suis le commanditaire de la livraison, mais pas le destinataire ce livraison qui était ma cousine car le vendredi 10 janvier date ou le colis aurait du etre livrée initialement, je n'étais pas disponible pour réceptionner ce colis à mon domicile parisien. Le service client m' a demandé de refaire les courriers au nom du destinataire du colis, et ma cousine a donc envoyé toutes les preuves que le jour de la livraison du colis elle travaillait à bordeaux (billet d'avion et feuille de présence professionnelle à l'appui).

Or depuis le service client de rueducommerce, apres avoir contacté chronopost, me confirme qu'après enquete de leur part, selon eux le livreur de chronopost m'a bien livré en personne au domicile parisien familiale, alors que ni moi ni ma cousine n'était présent physiquement à Paris à ce moment la, et de plus la signature du bordereau de reception ne correspond pas du tout à nos signatures.

Or depuis ce dernier mail à laquelle j'ai encore une fois repondu ( service client ou il faut etre tres patient car il joue vraiment sur nos nerfs pour nous décourager à continuer les procédures contentieuses engagées) en demontrant point par point (preuves à l'appui) que ce n'était pas possible, j'ai le droit à un gros silence radio de rueducommerce.

Maintenant qu'est ce que je fais ? Je patiente encore des semaines, et vous comptez sur le fait que "désespéré" je finisse par arreter à perdre du temps avec vous en imigant que je ne serais de toute manière jamais remboursé ? J'imagine que vous ne prendrez jamais la responsabilité de me rembourser cette livraison d'abord "annulée" puis jamais livrée par votre sous traitant ? Vous etes d'accord pour avouer que dans ce genre de situation vous etes impuissant et complétement depassé ?

T.H

Merci de votre intervention, mais il aura fallu pres 2 mois âpre négociation et d'échange de mails pour arriver à ce remboursement.
Bonjour TimH,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de votre commande n° 241671394.

Le remboursement a été validé et sera visible sur votre relevé de comptes sous 72 heures.

Refus remboursement

J'ai commandé plusieurs articles dont un smartphone NOKIA LUMIA le 11 décembre dernier sur le site internet de Rueducommerce. Comme le téléphone ne m'a pas plu, je le renvoi donc à Rueducommerce qui me confirme l'avoir bien réceptionné le 27 décembre. Cependant à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée ce que je trouve HALLUCINANT surtout quand l'on voit que nos paiements sont IMMEDIATEMENT encaissés quand on passe commande auprès de cette société. Après plusieurs relances par téléphone qui m'ont valu des factures téléphoniques coûteuses, on finit par me dire qu'il faut que je paye le restant de ma commande car soit disant CETELEM ne fait pas d'annulation partielle de commande (ayant initialement souscrit à un paiement en plusieurs fois sans frais). D'un autre côté j'avais contacté CETELEM pour voir si je pouvais annuler ma commande auprès d'eux aussi mais ils m'ont dit que je devais d'abord régler ma commande auprès d'eux et qu'ensuite c'est à Rueducommerce de me rembourser par la suite. Je ne sais plus quoi faire, j'envisage aujourd'hui sérieusement de porter plainte contre Rueducommerce pour refus de remboursement et donc pour vol, je commence vraiment à en avoir ASSEZ !

Bonjour MariatouSima,

Une réponse vous a été apportée sur ce post :

Merci de bien vouloir poursuivre les échanges sur le forum cité précédemment.

222786903
Bonjour MariatouSima,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de votre commande.

Toutefois, afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

pas de livraison

Bonjour,j'ai commandé Ativ Tab 7 XE700T1C-G01FR - Tablette tactile 11.6" - Intel Core i5-3337U - 128 Go - 4096 Mo - Intel HD Graphics 4000 - W
la date de livraison estimée est le 11/03/2014,nous sommes le 17/03/2014 est toujours pas de livraison reçu est pas de trace de numéro de colis .
mon numéro de commande client 21582692 .

Bonjour spook91,

Il s'agit d'une commande passée auprès de l'un de nos marchands, celle-ci vous a été intégralement remboursée le 28 avril dernier.

Dès vous passez une prochaine commande d'articles vendus ET expédiés par RueduCommerce (et non par l'un de nos marchands), je vous invite à nous en indiquer le numéro afin de voir ce que nous pouvons faire sur celle-ci.

RueduCommerce
Bonjour aucun geste commercial pour le desagrement subis ?
Bonjour spook91,

Merci pour votre retour.

Mon équipe et moi-même sommes à votre écoute pour toute autre demande.

RueduCommerce
Bonjour je viens vous informer que je viens enfin d'être remboursé et donc enfin je vais pouvoir avoir une tablette .
Mr Simon

commande non reçue

bonjour j'ai commandé des chaussures le 24 février chez hfashionstore par l'intermédiaire de rue du commerce.Un collissimo est soit disant parti le 25 février,depuis aucune trace!Je n'arrete pas d'envoyer des mails et coup de tél à rue du commerce et à Hfashionstore. Hfashion ne répond pas du tout au tél de son magasin, j'ai réussi à avoir son portable mais rien de nouveau!C'est une belle arnaque ce site! Déçue de rue du commerce car j'achète souvent chez eux!

Message de votre service clientèle RueDuCommerce
À VOTRE SERVICE !

ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE INITIAL

Merci de nous avoir contactés.

Nous avons bien enregistré votre message avec la référence [RDC-1990711-1397755144].

Nous avons transféré votre demande au partenaire marchand et allons nous assurer qu'il vous réponde dans un délai maximum de 6 jours ouvrés.
Si jamais ce délai n'était pas respecté, nous vous invitons à cliquer sur le bouton "Garantie Zen" sur votre compte client.
Nous ferons notre maximum pour apporter une réponse définitive à votre demande sous 10 jours.

L'équipe Service Client

et voilà, je viens de recevoir ce message ce matin!! celà doit faire le dixième en 2 mois! vous vous foutez vraiment de la figure des gens!!!!!!
vous pensez que je vais appeler le 0811742650 et encore payer!!!! vous voyez nous sommes le 14 avril et le délai pour l'enquete de collissimo est dépassé, mais toujours rien!!! vous attendez quoi pour demander à hfashionstore qu'il nous rembourse la totalité(avec les frais de port bien entendu!)! peut etre une plainte !!! Vous etes vraiment tous des rigolos et des menteurs surtout! c'est dommage avant je n'avais jamais eu de souci!
Bonjour barbie01,

Merci pour votre accueil téléphonique.

J'ai dû mettre fin à notre conversation téléphonique lorsque vous avez décidé, certainement pour tenter de m'impressionner, de passer le relais à votre époux, lequel s'est permis de m'insulter et de me tutoyer.

En l'occurrence, mes collègues et moi-même intervenons sur ce forum et bien d'autres afin de vous porter assistance avant, pendant et après votre commande.

Il est de votre droit de refuser de nous retourner une déclaration sur l'honneur ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité, lesquels auraient permis de pouvoir anticiper l'annulation et le remboursement de votre commande.

Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet.

Pour toute autre demande, je vous serai gré de bien vouloir vous rapprocher de notre service-client au 0811 74 26 50.

Bonjour barbie01,

Afin de pouvoir obtenir le remboursement anticipé de votre commande, je viens de vous envoyer un mail dans lequel plusieurs éléments vous sont demandés.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.