commande jamais reçu et toujours pas de remboursement!!!

j'ai passé commande d'un sac à dos le 06 septembre 2013 ,je ne l'ai pas reçu et cela fait 2 semaines que je demande le remboursement de cette commande mais en vain. Ce site n'est pas du tout sérieux il est pour moi une passerelle entre marchands malhonnetes et des clients malheureux qui n'ont d'autres moyens que de s'exprimer ici

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un sac à dos sur notre site auprès d'un de nos partenaires marchands.

Vous n'avez toujours pas reçu la commande et êtes en attente du remboursement.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer votre n° de commande s'il vous plait ?

Nul Nul NUL

Bonjour suite à un achat en date du 17/09/2013 pour l'anniversaire de ma femme, j'ai malheureusement acheté chez Rue du Commerce un Samsung mini s4 et une carte micro sd de 32G.

Résultat : 2 jour de retards , un des produit non conforme ( une SD de 32G au lieux d'une Micro SD 32G ) aller savoir ....

Service client :

1) Après un première appelle au service client

Attestant l’erreur, je devais soi-disant ... recevoir le jour suivant un email afin de retourner le produit.

Résultat : pas d'email

2) 2eme appelle le jour suivant

Résultat : effectivement c'est une erreur nous allons vous recontacter

J’entends le crie des corbeaux .....

3) 3eme appelle le jour suivant

Résultat : sous 5 jours ouvrables vous aurez une réponse

4) 4eme appelle à +5 jours ouvrable

Résultat : effectivement il y a eu une erreur le délai des 5 jours est passé, le service technique ne vous a pas contacté je vais les relancé il faudra attendre 72Heure ....

Je leur ai demandé avec insistance un geste commercial ....

Résultat : Monsieur il n'est pas prévu de geste commercial

Est-la .... Cosmos énergie "supa saiyajin god 2" je l'ai enchainé est raccroché au nez.

C'est la Honte .....

Résultat :

Je préfère perdre du temps à écrire c'est quelque ligne plutôt que de les avoir au téléphone.

Question : comment Une Carte SD a peux ce glisser dans mon paquet

1) la personne ne sais pas faire la différence entre une Micro SD est une Simple SD

2) la personne avais picolé

3) il y a eu une coupure d’électricité les plongent dans le noir

4) un collègue dans l’entrepôt à effectuer un shoot sur la carte SD est-elle a atterrit dans mon carton

5) Un tremblement de terre

6) la pleine lune ....

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé pour cette situation exceptionnelle.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me préciser le numéro de la commande concernée.

Merci à vous.

Sébastien
Équipe Web

Partenaire Marchand Arnaque

Bonjour, je ne suis pas certain de poster ce message sur la bonne rubrique mais voilà mon soucis :

J'ai souvent commandé sur Rue Du Commerce sans savoir ce soucis, mais là j'ai effectué une commande (200899376), passée le 31/07/2013 et contenant des articles expédiés par plusieurs partenaires marchand, dont un nommé TWISTER ; J'ai commandé par leur intermédiaire 3 T-Shirt.

J'ai reçu tout les articles sans soucis sauf ceux de ce dénommé Partenaire Marchand, Cela fait depuis le 31 que la commande est "En cours de Traitement" J'ai essayé d'obtenir des informations sur la livraison, mais en vain sans aucune raison. J'ai essayé d'obtenir la "Garantie Zen" Mais je ne trouve pas celle-ci et ne sais pas comment en disposer. Comment puis-je faire pour être remboursé et annuler cette commande car j'ai bien l'impression que mes articles n'arriveront jamais.

Mis à part cet incident je n'ai jamais eu d'autres soucis, c'est le premier et j'espère le dernier.

Les articles étant :
"http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-A0EC2M10527804#moid:MO-A0EC2M17846318"
"http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-B1572M10515588#moid:MO-B1572M17811504" et
"http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5E89DM10515562#moid:MO-5E89DM17811372"

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre commande auprès de notre partenaire marchand TWISTER a été annulée et remboursée.

La transaction sera visible demain ou après-demain au plus atrd sur votre compte en banque.

Encore toutes nos excuses pour ce délai de traitement, de l'attente et de la gêne occasionnée.

RueduCommerce

Je suis sincèrement désolée pour ce manque d'informations de notre part.

Le marchand a été relancé vendredi dernier.

Si d'ici mercredi, nous n'avons pas de réponse de sa part, votre commande sera annulée et remboursée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé des T-shirts sur notre site par le biais du marchand Twister.

Ce jour, vous êtes toujours dans l'attente de la livraison et de ce fait vous souhaitez annuler la commande pour remboursement.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation exceptionnelle.

Je transmets votre demande à notre service en charge de nos partenaires marchands afin de savoir où en est le traitement de la commande. Si le colis n'est pas expédié, nous validerons l'annulation et le remboursement.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Merci pour votre patience.

Commande jamais arrivée mais surtout jamais remboursé chez RUE DU COMMERCE

Bonjour, j'ai commandé le 14/07 deux paire d'enceintes Triangle chez rue du commerce (en fait chez webdistrib par rue du commerce). J'ai été débité de suite mais n'ai reçus qu'une paire d'enceinte. Quand je vais dans le suivi de livraison de la poste une paire n'a jamais été reçus chez eux. Après avoir contacté webdistrib, ils ont fait une recherche de colis depuis le 23/07 et plus de réponses. Après avoir contacté rue du commerce (sans avoir trouvé ce *%!$ de bouton GARANTIE ZEN), ils ont confirmés que webdistrib enquêté de puis le 23 puis plus rien. Désormais je veux être remboursé, cette histoire ne me concerne pas, la poste ne m'a jamais remis ces enceintes alors pourquoi ne me rendez vous pas mon argent!!!
Ensuite la garantie zen est une mascarade chez rueducommerce!

Savdesmarques fonctionne impeccablement, 2 heures après avoir posté ce message j'ai reçus un mail de rueducommerce m'informant du remboursement.

Je vous remercie pour votre message que nous découvrons à l'instant.

Comme je viens de vous l'écrire, nous prenons seulement connaissance du soucis que vous avez rencontré sur notre site.

Si le remboursement a été validé, cela n'a rien à voir avec votre post, cela démontre que votre demande a été traitée par nos services.

Néanmoins, je suis sincèrement désolée pour ce délai de traitement, pour votre attente et la gêne occasionnée.

Merci pour la patience dont vous avez fait preuve.

Je reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin.

RueduCommerce

impossible de telecharcher le formulaire pour r'envoyer un portable j'aie contacter rue du commerce pour qu'il m'en envoi un mais la personne que j'aie eu a refuse il m'ont envoyer un telephone qui ne correspond pas a la couleur que j'aie choisi donc je

j'aie acheter a rue du commerce un portable mais il ne correspond pas a la couleur que j'avais choisie je voudrez l'echanger mais il me faut remplir un formulaire que je ne peux pas ouvrir j'aie appeler le service client pour leur demander qu'il m'envoi ce formulaire mais la personne que j'aie eu a refuser je ne sais pas comment faire car sans ce formulaire ils refusent de me le reprendre , j'aie besoin d'aide car je vais perdre 99 euros

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé une téléphone sur notre site mais à réception le coloris n'était pas le bon.

Croyez que je regrette ce désagrément.

Quelle était la couleur souhaitée ?

Car après vérifications de votre compte client 20912073, il semblerait que la conseillère vous a validé un retour pour rétractation.

La reduction

j ai commande le 5/6 un smartphone Rue du commerce et sur ce dernier il y avait une reduction de 30 euros ,pour beneficier de cette ristourne il fallait imprimer le formulaire , renseigner les coordonnees , le RIB , la photocopie de la facture d achat ainsi que le code barre figurant sur la boite . Ce matin en me rendant sur le site Rue du commerce pas moyen de trouver le fameux formulaire, j ai pris contact avec le SAV Rue du commerce qui me repondent que la reduction etait pour un achat dont le momtant depasse 500 euros ce qui est faux car la reduction etait collee sur le smatphone que j ai choisi et commande avant l expiration de la promo . Merci d apporter une explication a mon commentaire .

Bonjour: j ai envoyé un courrier de rappel a la société Custom pour mon remboursement et je n ai reçu aucune nouvelle de leur part . Maintenant je vais saisir la DGCCFR ainsi que l association les arnaques .org pour publicité mensongère car je vous tiens comme responsable quand à la fiabilité de vos partenaires . merci et cordialement.

Je regrette sincèrement votre sentiment à notre égard.

HUAWEI n'est pas un partenaire, il s'agit du constructeur et l'offre est directement liée à leur marketing.

D'après votre compte client, vous avez envoyé votre demande de remboursement en date du 12/06.
Avez-vous fait un suivi de votre courrier ?

Avez-vous au reçu une réponse négative de leur part ?

RueduCommerce

Depuis juin je n ai pas reçu ma réduction pourtant le courrier stipule que cette dernière vous sera envoyée dans 6 ou 8 semaines . Merci et cordialement .

Je suis sincèrement désolée de lire que vous n'avez toujours pas obtenir de réponse concernant l'offre de remboursement suite à l'achat de votre téléphone.

Je vous invite à contacter Custom Solution via ce lien pour que le nécessaire soit effectué :

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour cette confusion.

Voici le lien de l'offre de remboursement de 30€ :

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Rue Du Commerce

achat d'une table en teck

J'ai commandé le 01/03/13 une table sur rue du commerce qui devait arriver au plus tard le 23/03/2013. Nous sommes le 27/05/13 et je ne sais toujours pas où en est ma commande.
Je trouve ça inadmissible et je n'ai pas de réponse claire de rue du commerce. J'ai envoyé 5 messages, on me répond que ma table sera expédiée sous 3 à 5 jours ouvrés à chaque fois, mais en réalité... rien du tout. J'ai demandé un geste commercial (remboursement des frais de port), aucune réponse non plus à ce sujet. J'ai aussi appelé par téléphone.
Le dernier message que l'on m'a envoyé date du 23/05, on me dit d'attendre encore 6 jours ouvré pour obtenir une réponse. Dans le cas inverse, je dois cliquer sur la garantie zen, dans mon compte mais je ne la trouve pas sur le site!!! Je trouve ça plus que décevant. j'ai payé depuis plusieurs mois et je ne sais même pas si ma table arrivera un jour.
Merci de m'aider si vous le pouvez.

la livraison a bien été faite mais j'attends toujours une réponse pour le remboursement de la moitié des frais de port.

Rassurez-vous le remboursement de la moitié des frais de port a bien été validé ce jour :)

Votre CB sera recréditée sous 72 heures ouvrées.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Rue du Commerce
Je viens de vérifier, mais je n'ai pas reçu ce message sur ma boite mail!!
Ok pour les frais de port, même si je pense que la totalité des frais est justifiée!
En revanche, je n'ai pas de réponse sur la livraison... effective, "en cours d'expédition" me parait encore une réponse assez "vague".
Merci toutefois pour la rapidité de votre réponse sur ce site.
Espérant avoir bientôt des nouvelles concrètes.
Bonjour fabou,

Je comprends tout à fait la situation.

Je me rapproche du marchand qui traite votre commande pour avoir plus de renseignements sur la livraison de votre commande.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonjour fabou,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Après vérification de votre commande, je constate que le marchand qui traite votre commande vous a répondu par mail ce jour.

Voici la réponse du marchand Concept Usine
 ______________________________

Votre commande est en cours d'expédition.

Nous sommes désolés pour le retard occasionné.

A réception nous vous remercions de bien vouloir revenir vers nous; nous vous octroieyrons alors un geste commercial de la moitié

du montant des frais de port.

Service client
 ______________________________

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Achat d'un Blackberry

J'ai acheté un portable Blackberry Bold sur rueducommerce en septembre 2012. En accord avec le service client, je retourne l'appareil complet dans son emballage d'origine fin décembre 2012, la batterie ne tient plus du tout la charge.
Un appareil soit disant neuf m'est envoyé fin février 2013 (en fait il s'agit d'un produit reconditionné et en plus il manque un accessoire), l'écran tactile répond quand il veut et la batterie ne tient pas non plus.

Je joint le service client depuis fin févier.

Ceux-ci me répondent constamment que ma demande va être prise en compte.

Mon colis a été réceptionné hier par vos services.
Je reste en attente de votre avoir.

Cdt,

Je viens de vous envoyer 2 emails, ne tenez pas en compte le 1er il s'agit d'une erreur de ma part j'en suis désolée.

Je vous ai donc validé l'avoir suite au retour de votre téléphone simlocké.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Sivatha

C'est un peu facile de remettre le pb sur le dos de Free.
Visiblement, ce n'est pas la première fois qu'ils sont confronté à ce genre de pb avec un portable acheté chez RDC.
Vous n'avez même pas cherché à savoir si le portable que vous m'avez vendu était simlocké ou non.
C'est donc reparti avec un nouvel envoie, un nouveau délai d'attente, ...
Bonsoir,

Cette fois ça commence à me saouler sérieusement : visiblement vous vous fichez que mon pb avec votre société dure depuis 6 mois.
Merci de me rembourser mon portable rapidement.
Bonjour Pascal,

Je reviens vers vous concernant le retour de votre téléphone.

Free n'a malheureusement pas pu résoudre votre problème et j'en suis sincèrement désolée.

Je vous envoie par mail la procédure de retour à nos frais.

Une fois le colis sera reçu au SAV, vous recevrez un avoir par mail d'un montant de 109,99€, étant donné que vous avez réglé la commande par avoir.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Rue du Commerce

Y a t-il moyen de régler mon pb rapidement ?

AVOIR TOSHIBA EMIS CHEZ GROSSISTE PROFESSIONNEL

SUITE A PANNE AU DEBALLAGE ENVOI PORTABLE TOSHIBA EN REPARATION CHEZ TOSHIBA , EMISSION D UN AVOIR CHEZ LE FOURNISSEUR DE RUE DU COMMERCE INGRAM MICRO , IMPOSSIBILITE sans compte chez ce grossiste d'un remboursement ET REPONSE NEGATIVE DE RUE DU COMMERCE POUR OBTENIR REMBOURSEMENT OU AVOIR. reponse du service commercial " ce n 'est plus notre probleme' adressez vous a ingram . Client depuis longtemps je stoppe toutes mes commandes en cours

0386593878
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

J'attends votre mail :)

Bon week-end !

Rue du Commerce
j etais en ligne avec vos services j attends votre appel
toujours en attente de reponse concernant mon avoir sans repnse de ingrid equipe web rue due commerce je m adresserai service consommateur

Je suis sincèrement désolée la communication a été interrompue.

Je n'arrive pas à vous joindre au numéro indiqué sur la commande.

Ingrid
avez vous toutes les infos ? svp réponse rapide

ACHAT CANAPE CUIR RELAXE ELECTRIQUE CHEZ RUE DU COMMERCE

SUITE COMMANDE CANAPE CUIR CHEZ RUE DU COMMERCE DEMANDE SON RETOR LE 13/01/2013 la clause" satisfait rembourse "mis en avant et le delais de retrataction n'étant pas dépassé,aujourd'hui apres 4 courriers en recommandé et au moins 10 RELANCES VIA LE SITE ON ME DEMANDE DE RENVOYER CE CANAPE à mes frais en Belgique le prix du port varie de 340€ à 600€ SELON LE TRANSPORTEUR ,pour ma part il y a tromperie de la part de rue du commerce ,une fois que vous avez acheter vous n(avez plus de choix,cela pourrait etre assimilé à un abus je laisse le soin à la justice de statuer sur mon dossier,si vous etes dans mon cas n'hesitez pas à temoigner,et pourquoi pas monter un collectif de tous les lésés de ce site

Bonjour Dufour75,

Je suis désolée pour cette réponse tardive.

En effet, lors d'un retour pour rétractation les frais de retour sont à la charge du client.

Après vérification, je constate que votre commande est annulée et remboursée.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Laila
Bonjour j'ai également commandé un canapé sur rueducommerce.com ou je ne suis vraiment pas statisfait canapé chinois similicuir sans coussin dur comme une planche à abdos...! Le numéro de commande est le 780172 888 on ma dit que j'étais satistfais et remboursé sous 14 jours et on me dit de payer à mes charges les frais de retour du produit et que je dois contacter moi même le livreur, or le livreur ne prend pas les particuliers et les colis au dessus de 30 kg et rue du commerce me ballade au téléphone. Je trouve que c'est de l'affabulation de la publicité mensongère sur votre site! Je demande de prendre considération de mon mail ou j'engagerai des procédures pénales à votre encontre.
Cordialement, Mme Dufour
AFFAIRE RESOLU , bonne reactivite de la part de rue du commerce ,bien entendu ,je stoppe toute les procédure ,et je continuerai à conseiller votre site à tous mes amis.Cordialement
Bonjour,j'ai mis une minute pour avoir l'info sur la reception du colis par le marchand,aujourd'hui j'ai lancé un parie ,tous mes amis ont reçu cette infos et je les ai invité à suivre la réponse que vous donnerez à ce message.De plus donnnez moi l'explication sur la garantie zen,car elle existe bien cette garantie ,depuis ma commande il s'est passé 3 mois .Malgré la preuve emise par france express concernant la reception de ce colis,preuve que j'ai envoyé à Rue du commerce aujourd'hui vous exprimez la volonte de controler la bonne reception de ce colis par ce marchand?FRANCHEMENT VOUS SEMBLEZ VOUS FOUTRE DE MOI .CORDIALEMENT

rue du commerce n'honore pas toujours ses commandes : pas réglo !

Attention aux allégation du type "disponible" ou "disponible sous 15j" : rue du commerce laisse les clients commander, sans être sûr de pouvoir livrer. J'en suis actuellement victime pour deux commandes
-Cde 94213644 passée le 21/01 et toujours pas d'info fiable sur la date de livraison
-Cde 94652858 passée le 01/02 qu'ils prétendent avoir transmise à un transporteur mais qui n'est toujours pas arrivée au point relai, pour laquelle aucune traçabilité n'est disponible, et me demande de patienter encore 5 j avant de pouvoir me fournir une quelconque info fiable puis une attente supplémentaire avant d'envoyer le produit commandé.
Il est bien évident que si j'avais eu préalablement connaissance de ce genre de pratique, je me serai adressé à un site marchand plus sérieux !

Ai enfin reçu presque deux mois après, et suite à dernière conversation téléphonique une référence à peu près équivalente assorti d'un geste commercial : finalement Rueducommerce a fait "amande honorable" et je leur en sais gré.
ou comment rue du commerce se moque du monde !

voici un message reçu aujourd'hui de rue du commerce, et qui prouve bien que leur allégation de disponibilité sur ce produit (soit disant sous 15 j) était bien mensongère :

"bonjour !

Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr et nous vous remercions de votre confiance.
Nous tenions à vous informer d'un changement de disponibilité pour votre commande numéro 94213644.

Produit obsolète :
------------------

Produit : Enceintes SP-HF1255A - 40Watts
Référence : 31730953100
Quantité : 1
Marque : GENIUS

Vous pouvez consulter un produit équivalent à l'adresse suivante : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=4855119&nozm=1&refresh=1

Ce produit n'est malheureusement plus disponible sur le marché. Nous annulons donc la livraison de ce produit."

Je reviens vers vous suite  à
votre post sur le forum « Lesarnaques ».

Lors du passage de votre commande
nous vous informions d’une disponibilité sous 15 jours pour la référence :
31730953100.

Il semble que nous rencontrions des difficultés à nous réapprovisionner cette
référence, j’en suis sincèrement désolée.

Si vous ne souhaitez pas patienter d’avantage, nous pouvons aisément remplacer
l’article en attente par un modèle similaire suivant :

CHEZ GENIUS :

Chez Logitech :

Bonjour dav,

Je suis navrée pour cette réponse tardive.

Concernant la commande 94213644, le chef de produit m'a indiqué une disponibilité des enceintes courant de la semaine prochaine.

Je suis désolée pour ce retard. Je vous offre les frais de port pour nous excuser de la gêne occasionnée.

Concernant la commande 94652858, une enquête a été ouverte le 14/02 afin de localiser le colis. Les recherches devraient être finies d'ici la fin de la semaine. Une réexpédition sera validée une fois le litige clôturé par le transporteur.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

tablette

ma tablette est en panne moins de 2 mois après l'achat ,je veux le remboursement ou le changement de cette tablette mais pas un avoir chez rue du commerce ou une réparation d'une durée de 4 à 8 semaines .
comment procéder face à rue du commerce ?

Bonjour guerin,

Je suis navrée pour cette réponse tardive. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de m'assurer que votre demande a bien été traitée ?

garantie satisfait ou remboursé

Bonjour, quelles sont les conditions et durée de prolongation précise de votre garantie satisfait ou remboursé ? merci

Bonjour zaborm,

Je suis désolée pour ce délai de réponse. Je suppose que vous avez pu avoir l'information depuis.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

nouveaux clients [Résolu]

commande 58261856 je suis tres insatisfait et choqué de l'attitude du service client rue du commerce. apres avoir fait ma premiere commande de 2000 euro et une demande de carte , votre service ma demandé d'envoyer des justificatifs tels que la photocopie de ma carte bleue a lasquelle je ne suis pas du tout favorable (vu tous ce que l'on voit actuellement en arnaque) et on ma tout simplement repondu annulé votre commande,ce que j'ai fait et à ma surprise l'argent à étais tiré et je ne le recupérait que dans 10 jours ,alors que sur le site c'est précisé encaissement à l'expédition (sauf erreur de ma part ,il n'y a pas de précision contraire sur les paiements en 3 fois) quelle accueil pour les nouveaux clients cordialement

Cher client,

Je vous remercie pour votre message, qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, je tiens à vous rassurer, votre commande N°58261856 est annulée et la première mensualité a été créditée sur votre CB hier, jour de l’annulation. Si vous aviez choisi un paiement en une fois, vous n’auriez même pas été débité puisque dans ce cas de figure, le débit se fait uniquement à l’expédition du colis.

Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande. Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client. Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.

En effet, si on vous avait volé votre carte ou qu'un algorithme trouvé sur le net ait permis à un individu mal intentionné de trouver votre numéro, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité. La vérification d'identité permet de pallier ce risque important.

Je vous rappelle que nous vous avons demandé de ne laisser apparaître dans la copie de votre CB que les 4 premiers numéros, les 2 derniers, et votre nom. En l'absence des autres informations, elle est inutilisable par quiconque l'intercepterait, et cette copie n'a plus qu'un seul interet : nous apporter la certitude que vous êtes en possession de l'originale. D'ailleurs, les documents que vous nous adressez ne sont pas conservés.

Sachez que tous les marchands sur Internet procèdent de la sorte pour certaines commandes.

Je reste à votre disposition et espère que ces explications vous auront permis de comprendre notre point de vue, qui est finalement celui de nos clients.

rachat rueducommerce [Résolu]

quelles sont les implications et changement pour l'offre Rueducommerce ? Je suis client régulier mais j'ai peur que cela ai un impact sur les prix

Cher client,

Tout d’abord, je vous remercie pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez.

Je tiens à vous rassurer, les opérations de rachats à venir n’auront absolument aucun impact sur vos futures expériences d’achat chez RueDuCommerce, tant au niveau des prix proposés, qui seront toujours parmi les plus bas du web, qu’au niveau de la qualité de service, que nous tirons toujours vers le haut, jour après jour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

offre puériculture [Résolu]

Bonjour, est ce que rueducommerce va proposer comme d'autres sites ecommerce TV/IT une offre étendue, notamment pour la puériculture (précisément poussette) et si oui, dans quel délai ? merci

Je suis sincèrement désolé pour ce temps de réponse.

Sachez que nous proposons déjà une gamme de produits étendue sur la puériculture, que vous pourrez retrouver dans cette rubrique :

Je vous souhaite une bonne journée,

action eco responsable [Résolu]

les prix, les promos, les prix, les promos.... la newsletter de rueducommerce me propose toujours le meme type d'offre. ne communique t il jamais sur leur écoute client, leur engagement sociétale ?

Cher Yves,

Vous l'avez peut être remarqué, depuis quelques mois RueDuCommerce communique via ses newsletter sur son engagement environnemental mis en valeur par notre certification ISO 14001 obtenue depuis 2009.

Sur le site, vous pouvez également retrouver le signe de notre volonté d'écoute de nos clients par la présence d'une information sur la certification ISO 9001 de notre SAV, qui reste le seul du ecommerce à avoir obtenu ce label depuis 2006.

Frédéric Klotz

Directeur Qualité RueDuCommerce

délais de réponse

Je n'ai pas reçu mon colis acheté depuis 2 semaines du rueducommerce : quels sont les délais en moyenne ? le SAV n'apporte pas de réponses claires ! merci