Avis clients Rue du Commerce

Commande jamais arrivée mais surtout jamais remboursé chez RUE DU COMMERCE

Bonjour, j'ai commandé le 14/07 deux paire d'enceintes Triangle chez rue du commerce (en fait chez webdistrib par rue du commerce). J'ai été débité de suite mais n'ai reçus qu'une paire d'enceinte. Quand je vais dans le suivi de livraison de la poste une paire n'a jamais été reçus chez eux. Après avoir contacté webdistrib, ils ont fait une recherche de colis depuis le 23/07 et plus de réponses. Après avoir contacté rue du commerce (sans avoir trouvé ce *%!$ de bouton GARANTIE ZEN), ils ont confirmés que webdistrib enquêté de puis le 23 puis plus rien. Désormais je veux être remboursé, cette histoire ne me concerne pas, la poste ne m'a jamais remis ces enceintes alors pourquoi ne me rendez vous pas mon argent!!!
Ensuite la garantie zen est une mascarade chez rueducommerce!

Savdesmarques fonctionne impeccablement, 2 heures après avoir posté ce message j'ai reçus un mail de rueducommerce m'informant du remboursement.

Je vous remercie pour votre message que nous découvrons à l'instant.

Comme je viens de vous l'écrire, nous prenons seulement connaissance du soucis que vous avez rencontré sur notre site.

Si le remboursement a été validé, cela n'a rien à voir avec votre post, cela démontre que votre demande a été traitée par nos services.

Néanmoins, je suis sincèrement désolée pour ce délai de traitement, pour votre attente et la gêne occasionnée.

Merci pour la patience dont vous avez fait preuve.

Je reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin.

RueduCommerce

impossible de telecharcher le formulaire pour r'envoyer un portable j'aie contacter rue du commerce pour qu'il m'en envoi un mais la personne que j'aie eu a refuse il m'ont envoyer un telephone qui ne correspond pas a la couleur que j'aie choisi donc je

j'aie acheter a rue du commerce un portable mais il ne correspond pas a la couleur que j'avais choisie je voudrez l'echanger mais il me faut remplir un formulaire que je ne peux pas ouvrir j'aie appeler le service client pour leur demander qu'il m'envoi ce formulaire mais la personne que j'aie eu a refuser je ne sais pas comment faire car sans ce formulaire ils refusent de me le reprendre , j'aie besoin d'aide car je vais perdre 99 euros

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé une téléphone sur notre site mais à réception le coloris n'était pas le bon.

Croyez que je regrette ce désagrément.

Quelle était la couleur souhaitée ?

Car après vérifications de votre compte client 20912073, il semblerait que la conseillère vous a validé un retour pour rétractation.

Dans l'attente de vous lire.

La reduction

j ai commande le 5/6 un smartphone Rue du commerce et sur ce dernier il y avait une reduction de 30 euros ,pour beneficier de cette ristourne il fallait imprimer le formulaire , renseigner les coordonnees , le RIB , la photocopie de la facture d achat ainsi que le code barre figurant sur la boite . Ce matin en me rendant sur le site Rue du commerce pas moyen de trouver le fameux formulaire, j ai pris contact avec le SAV Rue du commerce qui me repondent que la reduction etait pour un achat dont le momtant depasse 500 euros ce qui est faux car la reduction etait collee sur le smatphone que j ai choisi et commande avant l expiration de la promo . Merci d apporter une explication a mon commentaire .

Bonjour: j ai envoyé un courrier de rappel a la société Custom pour mon remboursement et je n ai reçu aucune nouvelle de leur part . Maintenant je vais saisir la DGCCFR ainsi que l association les arnaques .org pour publicité mensongère car je vous tiens comme responsable quand à la fiabilité de vos partenaires . merci et cordialement.

Je regrette sincèrement votre sentiment à notre égard.

HUAWEI n'est pas un partenaire, il s'agit du constructeur et l'offre est directement liée à leur marketing.

D'après votre compte client, vous avez envoyé votre demande de remboursement en date du 12/06.
Avez-vous fait un suivi de votre courrier ?

Avez-vous au reçu une réponse négative de leur part ?

Dans l'attente de vous lire.

RueduCommerce

Depuis juin je n ai pas reçu ma réduction pourtant le courrier stipule que cette dernière vous sera envoyée dans 6 ou 8 semaines . Merci et cordialement .

Je suis sincèrement désolée de lire que vous n'avez toujours pas obtenir de réponse concernant l'offre de remboursement suite à l'achat de votre téléphone.

Je vous invite à contacter Custom Solution via ce lien pour que le nécessaire soit effectué :

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Rue du Commerce

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour cette confusion.

Voici le lien de l'offre de remboursement de 30€ :

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Rue Du Commerce

achat d'une table en teck

J'ai commandé le 01/03/13 une table sur rue du commerce qui devait arriver au plus tard le 23/03/2013. Nous sommes le 27/05/13 et je ne sais toujours pas où en est ma commande.
Je trouve ça inadmissible et je n'ai pas de réponse claire de rue du commerce. J'ai envoyé 5 messages, on me répond que ma table sera expédiée sous 3 à 5 jours ouvrés à chaque fois, mais en réalité... rien du tout. J'ai demandé un geste commercial (remboursement des frais de port), aucune réponse non plus à ce sujet. J'ai aussi appelé par téléphone.
Le dernier message que l'on m'a envoyé date du 23/05, on me dit d'attendre encore 6 jours ouvré pour obtenir une réponse. Dans le cas inverse, je dois cliquer sur la garantie zen, dans mon compte mais je ne la trouve pas sur le site!!! Je trouve ça plus que décevant. j'ai payé depuis plusieurs mois et je ne sais même pas si ma table arrivera un jour.
Merci de m'aider si vous le pouvez.

la livraison a bien été faite mais j'attends toujours une réponse pour le remboursement de la moitié des frais de port.

Rassurez-vous le remboursement de la moitié des frais de port a bien été validé ce jour :)

Votre CB sera recréditée sous 72 heures ouvrées.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Rue du Commerce
Je viens de vérifier, mais je n'ai pas reçu ce message sur ma boite mail!!
Ok pour les frais de port, même si je pense que la totalité des frais est justifiée!
En revanche, je n'ai pas de réponse sur la livraison... effective, "en cours d'expédition" me parait encore une réponse assez "vague".
Merci toutefois pour la rapidité de votre réponse sur ce site.
Espérant avoir bientôt des nouvelles concrètes.
Bonjour fabou,

Je comprends tout à fait la situation.

Je me rapproche du marchand qui traite votre commande pour avoir plus de renseignements sur la livraison de votre commande.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonjour fabou,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Après vérification de votre commande, je constate que le marchand qui traite votre commande vous a répondu par mail ce jour.

Voici la réponse du marchand Concept Usine
 ______________________________

Votre commande est en cours d'expédition.

Nous sommes désolés pour le retard occasionné.

A réception nous vous remercions de bien vouloir revenir vers nous; nous vous octroieyrons alors un geste commercial de la moitié

du montant des frais de port.

Service client
 ______________________________

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Achat d'un Blackberry

J'ai acheté un portable Blackberry Bold sur rueducommerce en septembre 2012. En accord avec le service client, je retourne l'appareil complet dans son emballage d'origine fin décembre 2012, la batterie ne tient plus du tout la charge.
Un appareil soit disant neuf m'est envoyé fin février 2013 (en fait il s'agit d'un produit reconditionné et en plus il manque un accessoire), l'écran tactile répond quand il veut et la batterie ne tient pas non plus.

Je joint le service client depuis fin févier.

Ceux-ci me répondent constamment que ma demande va être prise en compte.

Mon colis a été réceptionné hier par vos services.
Je reste en attente de votre avoir.

Cdt,

Je viens de vous envoyer 2 emails, ne tenez pas en compte le 1er il s'agit d'une erreur de ma part j'en suis désolée.

Je vous ai donc validé l'avoir suite au retour de votre téléphone simlocké.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Sivatha

C'est un peu facile de remettre le pb sur le dos de Free.
Visiblement, ce n'est pas la première fois qu'ils sont confronté à ce genre de pb avec un portable acheté chez RDC.
Vous n'avez même pas cherché à savoir si le portable que vous m'avez vendu était simlocké ou non.
C'est donc reparti avec un nouvel envoie, un nouveau délai d'attente, ...
Bonsoir,

Cette fois ça commence à me saouler sérieusement : visiblement vous vous fichez que mon pb avec votre société dure depuis 6 mois.
Merci de me rembourser mon portable rapidement.
Bonjour Pascal,

Je reviens vers vous concernant le retour de votre téléphone.

Free n'a malheureusement pas pu résoudre votre problème et j'en suis sincèrement désolée.

Je vous envoie par mail la procédure de retour à nos frais.

Une fois le colis sera reçu au SAV, vous recevrez un avoir par mail d'un montant de 109,99€, étant donné que vous avez réglé la commande par avoir.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Rue du Commerce

Y a t-il moyen de régler mon pb rapidement ?
Rebonjour,

J'ai contacté Free (de nouveau), et visiblement vous vendez des Smartphone simlockés ce qui est la cas de celui que j'ai rachété chez vous. Merci de m'indiquer l'opérateur, ou encore mieux, merci de faire le nécessaire.

Cdt

AVOIR TOSHIBA EMIS CHEZ GROSSISTE PROFESSIONNEL

SUITE A PANNE AU DEBALLAGE ENVOI PORTABLE TOSHIBA EN REPARATION CHEZ TOSHIBA , EMISSION D UN AVOIR CHEZ LE FOURNISSEUR DE RUE DU COMMERCE INGRAM MICRO , IMPOSSIBILITE sans compte chez ce grossiste d'un remboursement ET REPONSE NEGATIVE DE RUE DU COMMERCE POUR OBTENIR REMBOURSEMENT OU AVOIR. reponse du service commercial " ce n 'est plus notre probleme' adressez vous a ingram . Client depuis longtemps je stoppe toutes mes commandes en cours

0386593878
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

J'attends votre mail :)

Bon week-end !

Rue du Commerce
j etais en ligne avec vos services j attends votre appel
toujours en attente de reponse concernant mon avoir sans repnse de ingrid equipe web rue due commerce je m adresserai service consommateur

Je suis sincèrement désolée la communication a été interrompue.

Je n'arrive pas à vous joindre au numéro indiqué sur la commande.

Ingrid
avez vous toutes les infos ? svp réponse rapide
commande 94 637 475 du 01/02/2013 retour d'1 portable toshiba en sav , avoir toshiba chez ingram micro n° 500603111 du 01/03/2013 impossibilité sans passer par vous pour remboursement en attente de réponse URGENT

ACHAT CANAPE CUIR RELAXE ELECTRIQUE CHEZ RUE DU COMMERCE

SUITE COMMANDE CANAPE CUIR CHEZ RUE DU COMMERCE DEMANDE SON RETOR LE 13/01/2013 la clause" satisfait rembourse "mis en avant et le delais de retrataction n'étant pas dépassé,aujourd'hui apres 4 courriers en recommandé et au moins 10 RELANCES VIA LE SITE ON ME DEMANDE DE RENVOYER CE CANAPE à mes frais en Belgique le prix du port varie de 340€ à 600€ SELON LE TRANSPORTEUR ,pour ma part il y a tromperie de la part de rue du commerce ,une fois que vous avez acheter vous n(avez plus de choix,cela pourrait etre assimilé à un abus je laisse le soin à la justice de statuer sur mon dossier,si vous etes dans mon cas n'hesitez pas à temoigner,et pourquoi pas monter un collectif de tous les lésés de ce site

Bonjour Dufour75,

Je suis désolée pour cette réponse tardive.

En effet, lors d'un retour pour rétractation les frais de retour sont à la charge du client.

Après vérification, je constate que votre commande est annulée et remboursée.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Laila
Bonjour j'ai également commandé un canapé sur rueducommerce.com ou je ne suis vraiment pas statisfait canapé chinois similicuir sans coussin dur comme une planche à abdos...! Le numéro de commande est le 780172 888 on ma dit que j'étais satistfais et remboursé sous 14 jours et on me dit de payer à mes charges les frais de retour du produit et que je dois contacter moi même le livreur, or le livreur ne prend pas les particuliers et les colis au dessus de 30 kg et rue du commerce me ballade au téléphone. Je trouve que c'est de l'affabulation de la publicité mensongère sur votre site! Je demande de prendre considération de mon mail ou j'engagerai des procédures pénales à votre encontre.
Cordialement, Mme Dufour
AFFAIRE RESOLU , bonne reactivite de la part de rue du commerce ,bien entendu ,je stoppe toute les procédure ,et je continuerai à conseiller votre site à tous mes amis.Cordialement
Bonjour,j'ai mis une minute pour avoir l'info sur la reception du colis par le marchand,aujourd'hui j'ai lancé un parie ,tous mes amis ont reçu cette infos et je les ai invité à suivre la réponse que vous donnerez à ce message.De plus donnnez moi l'explication sur la garantie zen,car elle existe bien cette garantie ,depuis ma commande il s'est passé 3 mois .Malgré la preuve emise par france express concernant la reception de ce colis,preuve que j'ai envoyé à Rue du commerce aujourd'hui vous exprimez la volonte de controler la bonne reception de ce colis par ce marchand?FRANCHEMENT VOUS SEMBLEZ VOUS FOUTRE DE MOI .CORDIALEMENT
je m'apperçois que vous n'avez meme pas pris la peine de répondre à ma derniere demande ,et que malgré une demande téléphonique le 15/03/2013 je n'ai toujours pas été remboursé ,sachez que j'engage une procédure ,comme vous le dite si bien "Je peux comprendre votre mécontentement personnel. JE SUIS CLIENT CHEZ VOUS DEPUIS JANVIER 2005 ET DESOLE C'EST FINI ,le fait est qu'aujourd'hui en comptant tous les recommandés envoyés pour avoir un semblant de réponse de la part de Rue du commerce ,et le réglement des frais de ports 179,80€ PLUS 253,22€ PLUS FRAIS POSTALES J'EN SUIS A PEU PRES A 440€ DE DEPENSE ALORS NE ME DITE PAS "je peux comprendre voitre mécontetement non Monsieur vous ne pouvez la comprendre par contrte vous allez pouvoir informé les responsable de ce i commerce qu j'engage une procédure.CORDIALEMENT

Je suis désolée pour cette réponse tardive. Rassurez-vous je me rapproche du marchand qui traite votre commande afin de savoir si le colis a été réceptionné.

Si c'est bien le cas, le remboursement sera effectué rapidement.

Rue du Commerce

rue du commerce n'honore pas toujours ses commandes : pas réglo !

Attention aux allégation du type "disponible" ou "disponible sous 15j" : rue du commerce laisse les clients commander, sans être sûr de pouvoir livrer. J'en suis actuellement victime pour deux commandes
-Cde 94213644 passée le 21/01 et toujours pas d'info fiable sur la date de livraison
-Cde 94652858 passée le 01/02 qu'ils prétendent avoir transmise à un transporteur mais qui n'est toujours pas arrivée au point relai, pour laquelle aucune traçabilité n'est disponible, et me demande de patienter encore 5 j avant de pouvoir me fournir une quelconque info fiable puis une attente supplémentaire avant d'envoyer le produit commandé.
Il est bien évident que si j'avais eu préalablement connaissance de ce genre de pratique, je me serai adressé à un site marchand plus sérieux !

Ai enfin reçu presque deux mois après, et suite à dernière conversation téléphonique une référence à peu près équivalente assorti d'un geste commercial : finalement Rueducommerce a fait "amande honorable" et je leur en sais gré.
ou comment rue du commerce se moque du monde !

voici un message reçu aujourd'hui de rue du commerce, et qui prouve bien que leur allégation de disponibilité sur ce produit (soit disant sous 15 j) était bien mensongère :

"bonjour !

Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr et nous vous remercions de votre confiance.
Nous tenions à vous informer d'un changement de disponibilité pour votre commande numéro 94213644.

Produit obsolète :
------------------

Produit : Enceintes SP-HF1255A - 40Watts
Référence : 31730953100
Quantité : 1
Marque : GENIUS

Vous pouvez consulter un produit équivalent à l'adresse suivante : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=4855119&nozm=1&refresh=1

Ce produit n'est malheureusement plus disponible sur le marché. Nous annulons donc la livraison de ce produit."

Je reviens vers vous suite  à
votre post sur le forum « Lesarnaques ».

Lors du passage de votre commande
nous vous informions d’une disponibilité sous 15 jours pour la référence :
31730953100.

Il semble que nous rencontrions des difficultés à nous réapprovisionner cette
référence, j’en suis sincèrement désolée.

Si vous ne souhaitez pas patienter d’avantage, nous pouvons aisément remplacer
l’article en attente par un modèle similaire suivant :

CHEZ GENIUS :

Chez Logitech :

Bien à vous,

Bonjour dav,

Je suis navrée pour cette réponse tardive.

Concernant la commande 94213644, le chef de produit m'a indiqué une disponibilité des enceintes courant de la semaine prochaine.

Je suis désolée pour ce retard. Je vous offre les frais de port pour nous excuser de la gêne occasionnée.

Concernant la commande 94652858, une enquête a été ouverte le 14/02 afin de localiser le colis. Les recherches devraient être finies d'ici la fin de la semaine. Une réexpédition sera validée une fois le litige clôturé par le transporteur.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Xavier
Rue Du Commerce