Partagez votre avis
Publiez votre message sur Rue du Commerce en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(2/5)

Litige colis pas livré mais carte débitée

Bonjour
J'ai commandé le 14/12 une TV Led 81 cm (cde 224525701)
J'ai bien reçu la confirmation et mon compte a été débité immédiatement.
Ensuite avis de livraison le 17/12, et enfin sur le suivi de colis chez Sogep, "en cours d'acheminement" depuis le 19/12
Depuis plusieurs appels au service client, et une soit disant enquête ouverte auprès du transporteur.... on me demande d'envoyer une lettre de désistement en indiquant que je souhaite la livraison d'un autre colis.
Opération effectuée depuis 48h, en maintenant plus rien, pas de nouvelles, impossibles à joindre....
Serait-on en train de me ballader????

Cordialement

Bonjour,

Un bon d'achat de 15€ a été validé entre temps.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour

Merci. J'ai été informé hier de cet envoi par le service enquête.
Quant à un dédommagement pour ne pas avoir pu donner un cadeau de Noël ,à mon fils sous le sapin, qu'en est-il?
Cordialement
Bonjour Yenacomment,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré avec la livraison de votre téléviseur :(

Après analyse de votre dossier, je vous confirme la réexpédition ce jour d'un nouveau colis.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Avis d'un client

Mauvaise qualité du service client. Méprisant les clients.

Bonjour ACAJOU21,

Je regrette votre sentiment envers notre Service Client :(

En quoi puis-je vous aider ?

N'hésitez pas à me préciser votre numéro de commande.

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
avatar
  • Être notifié

garantie zen de rue du commerce

Bonjour,

Mi décembre, j'ai acheté une lave-vaisselle facturé par VPCBOOST via Rue du commerce.com. Il nous est livré le 23 décembre, on branche et le 24 décembre: il est déjà en panne et fuit abondamment . Le 26, je contacte VPCBOOST via Rue du commerce le site revendeur. Un mail automatique m'informe qu'il existe la garantie zen si le revendeur ne me donne pas satisfaction. VPCBOOST me rappelle : je sens l'hésitation dans la voix de la jeune femme qui me pose plusieurs questions pour savoir si l'emballage avait été abimé ou non....ce qui n'était pas le cas...on doit m'envoyer le bon de garantie Whirlpool par mail....Je trouvais déjà ça moyen... à moi de me débrouiller .
Bref, le mail ne m'est pas parvenu, je les recontacte directement par mail le 27, et on me réponds que la responsable doit me rappeler le lundi 30 ... J'attends toujours . Hier vendredi 3 janvier, je décide de bénéficier de la garantie puisque le délai de 6jours ouvrés est écoulé. Et là, j'ai beau regardé, pas de bouton de garantie zen à l'écran. J'envoie un mail à rue du commerce resté sans réponse. J'ai dépensé 500 euros dans un lave vaisselle qui fuit et c'est l'impasse. Si quelqu'un peut m'aider SVP Merci.

PS : je viens de vous envoyer un mail dans ce sens.
Bonjour mavignon,

Je me rapproche du marchand qui traite votre commande pour obtenir plus d'informations à ce sujet.

Je reviens vers vous dès les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour mavignon,

Je me rapproche du marchand qui traite votre commande pour obtenir plus d'informations à ce sujet.

Je reviens vers vous dès les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour,

Mon numéro de commande est le 225427941.

Depuis mon message, Rue du commerce m’a fait parvenir la réponse VPCBOOST avec le contrat de garantie.
J’ai appelé Whirlpool qui m’a communiqué les coordonnées du réparateur agrée.
Aujourd’hui, j’ai contacté le réparateur agréé et là on me dit que ni le déplacement ni la main d’oeuvre ne sont couverts pas la garantie.
C’est au revendeur de faire la démarche. Le réparateur ne comprend pas pourquoi le revendeur m’ayant fourni un appareil défectueux, celui-ci ne procède pas à l’échange.
Et bien, je vais aller plus loin, je demande à annuler la vente et récupérer mon argent.

Cordialement,
Manuella AVIGNON
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

colis non recu

Bonjour, j'ai appellé le service client au sujet de ma commande 205016795 passe le 14/10/2013 et je n'arrive jamais à les joindre , j'ai envoyé des e mails qui sont transmis au partenaire marchand qui fais le mort, je cherche le bouton garantie zen qui est introuvable.
Et là je renvoie un e mail pour demander qu'une personne rue du commerce m'appel (après avoir appellé pendant 8mn facturé et sans réponse) et je vois que le message a été envoyé au partenaire marchand logeekdesign qui va bien evidemment me dire qu'il attende la réponse de la poste.
Cela fais des années que je suis client, je me suis avoir une fois sur une commande non recu parce que je l'ai signalé trop tard, là je l'ai fais instantanément le jour de la soi disant livraison et apparement cela ne sert à rien non plus!
j'éspère être contacté rapidement par télephone.

Bonjour raphael06,

Merci pour votre message.

Vous trouverez davantage de précisions au sujet de la Garantie Zen sur cette page :

http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=807

Ainsi que vous l'a indiqué ma collègue, je vous invite à vous rapprocher du Médiateur de La Poste, qui est le seul habilité à effectuer la relecture de votre dossier et vous indemniser.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et reste bien entendu à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
je vois pas pourquoi alors que je suis votre client je dois moi même faire les démarches. A quoi sert la garantie zen?
Bonjour raphael06,

Je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous annoncer.

Voici la dernière réponse du marchand :

______________________________

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

Comme nous vous l’avions confirmé, Colissimo, après enquête, nous confirme que votre colis a bien été livré à la date dite.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Cordialement,

L'équipe LOGEEKDESIGN.
______________________________

Donc si le colis est annoncé livré et que le marchand a effectué les démarches nécessaires auprès du transporteur, vous n'avez plus qu'une seule personne vers qui vous tourner : le Médiateur de la Poste :
http://www.laposte.fr/mediateurdugroupe/

Il effectuera ainsi une relecture de votre dossier et sera à même de vous indemniser.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Bonjour raphael06,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je demande le remboursement en urgence de votre commande suite à la perte du colis par le transporteur.

Dès que j'ai confirmation du marchand, je vous tiens informé.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le bouton "Garantie Zen"

Suite à ma demande de remboursement d'un matériel de 800 euro (qui n'a pas été livrer, car il a été endommager pendant le transport)
Et aux nombreux mails
La seul réponse que j'ai reçu:
c'est de cliquer sur le bouton "Garantie Zen"
Ce bouton n'existe pas, c'est une grosse arnaque !
Conclusion:
-Je me retrouve avec un débit de 800 euro
-Pas de matériel
-Je suis dans une impasse

Merci pour cet arrangement, en souhaitant que le remboursement arrive dans un délais raisonnable.!!!
Merci de votre sollicitude.
Mr Arnold
Bonjour Arnoldo,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous avez rencontré sur votre commande n° 214188473.

Le marchand vous a renvoyé un mail ce matin, dans lequel il vous confirme ceci :

"Nous allons procéder à l’annulation de votre commande ce jour, qui déclenchera automatiquement votre remboursement."

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et reste à votre écoute pour toute autre demande.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Commande passée le : 23/11/2013
Commande n° 214188473
Destinataire :
M Christian Arnold
Bonjour Arnoldo,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre la détérioration de votre colis suite au transport de ce dernier.

Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer votre N° de commande svp ?

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
avatar
  • Être notifié
(2/5)

service litige rue du commerce

Bonjour
un petit mot sur rue du commerce,en octobre2013 je commande pour noel 2 jeu de ds pour un montant de 79 euros,je ne recois pas mon colis j'ouvre un litige avec le service client,je porte plainte contre la poste sur leur recommandation,j'envois au service enquete de rue du commerce un tas de papier dont une attestation sur l'honneur par laquelle je n'ai pas recu mon colis(je suis cliente chez eux depuis des années),je recois un mail le 29/11/2013 qui classe le litige et on me dit qu'un nouveau colis part,bien entendue j'ai tjs rien recu donc j'appelle encore et encore le service client et là on me dit que si je veus mon colis il faut repayer les 79 euros!!!!!!!HONTEUX
Alors mes jeux je vais les recommander car j'n ai besoin mais chez Cdiscount!!!!
Voila comment rue du commerce gére leur litige et récompense votre fidélitée consommateur!!!!!!
Si vous commendez chez eux comme moi depuis des années je vous souhaite de tjs recevoir vos colis (heureusement que j'avais pas commandé un ipod a 500 euros)
Didier ghibaut

Bonjour sand24,

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur.

Comme indiqué plus haut, j'attends votre accord et la confirmation de votre adresse de livraison pour valider une réexpédition.

Dans l'attente d'un retour de votre part.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
en effet ce n'est plus le bon je viens de modifier le nouveau n de tel,
encore recu un mail de votre part le 3 eme depuis le 29/11/2013 mais tjs pas recu de nouveau colis
Il semblerait que le numéro 04 93 xx xx 63 ne soit pas valide :(

Vous serait-il possible de le modifier sur votre espace client afin que je puisse vous contacter svp ?

Sinon si vous souhaitez une réexpédition via Chronopost à nos frais, n'hésitez pas à me le signaler.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
aucuns appel répertorier sur mon fixe
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

rue du commerce ou rue de l'arnaque !!

Bonjour,

J'ai commandé une bouillote le 5 novembre dernier sur le site rue du commerce et je ne l'ai toujours pas recu. Nous sommes aujourd'hui le 24 novembre, la livraison était prévue pour le 9 novembre.

J'ai relancé l'espace client 2 fois, mais en vain. Maintenant je cherche le bouton garantie zen qui n'apparait pas sur mon compte. C'est inadmissible ! On est en pleine arnaque !! Rue du commerce n'est pas un site fiable dutout. On encaisse votre argent, on ne vous envoie rien et pour finir on vous envoie balader au service client !

Charlène NIOGRET commande 206495619

Bonjour NIOGRET, 

Je vous remercie pour votre message. 

Je vous ai apporté une réponse sur votre post Facebook. 

La commande est bien annulée et le remboursement en cours. 

Je reste à votre disposition. 

Ingrid 
Equipe Web 
Rue du Commerce 
avatar
  • Être notifié

GARANTIE ZEN FANTÔME

Bonjour

Le 11 octobre dernier j'ai commandé un frigo (société Super10count) colis livré le 23 octobre et refusé pour un défaut de peinture.
Un mail vous a été transmis le jour même et j'ai reçu une belle réponse automatique me conseillant d'utiliser le bouton "Garantie Zen" sur mon compte client sans réponse dans les 6 jours.
L'ennui c'est que ce bouton (et peut être cette fameuse garantie) n'existe pas... ou alors merci de m'indiquer comment y accéder.
Depuis le 23 octobre aucune nouvelle, ni de Rue du Commerce, ni de Super10 count.
Merci de me donner une réponse très rapidement car plus de 900 euros m'ont été débité et rien...

Alain BOUVELLE commande 204899049

Bonjour,

Pour moi non plus le bouton "garantie zen" n'existe pas !
A quand des réponses précises à cette question maintes fois posée ?
Et comment je fais pour renvoyer mon achat ?
Bonjour

j'ai commandé un manteau chez stick paris par le biais du site de rue du commerce. la forme ne m allant pas j'ai demandé à faire un retour qui m'a été accepté par l'entreprise dans la journée. j'ai renvoyé le colis et je sais que l'entreprise a reçu le manteau le 21/01 or aucune nouvelle de leur part alors qu'ils doivent me rembourser! Est ce normal svp ???
Une commande passée le 21 Décembre 2013 pour une livraison prévue début Janvier 2014. Puis une commande disparue pour le livreur.. Re-commande programmée pour une livraison le 08/02/2014. Et encore rien.. Rien de séreux dans ce site. Forte impression d'avoir été tout simplement volé.. Pas de bouton "garantie Zen".. Ce n'est donc pas gagné pour obtenir le remboursement... Note du site:1/10 ( pour l'opérateur qui répond au téléphone ).. Déception énorme en ce site que je pensais sérieux..
Merci pour votre réponse rapide. Néanmoins vous ne répondez pas à ma question sur la garantie ZEN. Comment l'activer si on le souhaite ?
Bonjour,

Un onglet Garantie ZEN apparaît
sur l’espace client quand la commande peut en bénéficier.

 



Je ne comprends pas pour quelle
raison l’onglet n’apparaît pas sur votre commande. 

Je me renseigne et je vous tiens informé.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

reponse eretour en attente

bonjour, j'ai passé une commande sur votre site. j'ai bien reçu la commande mais je souhaite la retourner. J'ai fais les démarche sur le site et vous m'envoyez un message comme quoi le partenaire marchant doit me contacter sous 6 jour au sujet du retour. Le problème est que j'attend depuis 15 jour une réponse et que votre "garantie zen " est introuvable sur le site. Autre problème, le délai de renvoit est dépasser ( je n'y suis pour rien).
Pour conclure je souhaiterai être remboursé de mon produit en échange du renvoit de ma commande.
Salutation et merci d'avance.
en esperant obtenir une réponse
robinson masrouby n°commande 205196529

Rue du Commerce Bonjour Pascal,

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses.

Car en effet, le produit que vous avez commandé n'était plus en stock.

Vous avez donc bénéficié d'un geste commercial de 5 %.

Vous avez passé commande en payant avec le bon d'achat contrat Or issu de la commande 202581068.

Après vérification, de votre compte client je constate que ce n'est pas la première fois que vous en bénéficiez.

Vous connaissez donc les conditions du contrat Or.

Si je comprends bien, vous souhaitez le remboursement de ce bon d'achat.

Ce qui n'est pas dans nos conditions générales de vente.

Vous nous signalez avoir eu des preuves écrites que celui-ci vous sera remboursé.

Pouvez-vous s'il vous plaît nous les fournir.

A votre écoute.

.****************************
Bonjour. Suit a votre demande
Je vous envoie les confirmations de remboursement que vous rue du commerce m avez demander..




Pascal Brigitte Tholliez ommande n° 205940537 : Annulation de commande

Actions
Service Client (service.client@rueducommerce.com)Ajouter aux contacts 25/11/2013
À : pascalbrigitte62190@hotmail.fr
Image de Service Client

Message de votre service clientèle RueDuCommerce
À VOTRE SERVICE !
Bonjour pascal,

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous confirmons par la présente l’annulation totale de votre commande n° 205940537.

Son montant vous sera emboursé sous huitaine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce
Si vous souhaitez nous contacter, rendez-vous sur votre compte client :
http://client.rueducommerce.fr/client/

© 2013 MicrosoftConditionsConfidentialité et cookiesDéveloppeursFrançais
© 2013 MicrosoftConditionsConfidentialité et cookiesDéveloppeursFrançais

5 décembre, 23:17 · J’aime

******************************************

Pascal Brigitte Tholliez Votre commande n°205940537

Actions
Service Client (service.client@rueducommerce.com)Ajouter aux contacts 03/12/2013
À : pascalbrigitte62190@hotmail.fr
Image de Service Client

Message de votre service clientèle RueDuCommerce
À VOTRE SERVICE !
Bonjour pascal,

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous constatons que votre commande n°205940537 a été annulée.

sera remboursé sous quinzaine à compter de la date d'annulation.

Cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce
Si vous souhaitez nous contacter, rendez-vous sur votre compte client :
http://client.rueducommerce.fr/client/

© 2013 MicrosoftConditionsConfidentialité et cookiesDéveloppeursFrançais
© 2013 MicrosoftConditionsConfidentialité et cookiesDéveloppeursFrançais






















.
.

..




















..































..











.
Je vous remercie de votre attention
Bonjour,

Le marchand a accepté votre retour pour rétractation.

Voici sa réponse :

***********************************************

 



Nous acceptons bien entendu la rétractation du client.
Nous lui avons déjà communiquer la démarche à suivre à savoir de nous renvoyer
le produit à l'adresse suivante :

 



TJMAX - Gov Denim


Paris Nord II

290 rue de la Belle Etoile


95934 Roissy CDG Cedex

 



Le remboursement se fera immédiatement après réception du
colis.

***********************************************

Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé sur notre site un perfecto via le marchand Gov Denim.

A réception, n'étant pas du cuir, vous avez souhaité vous en rétracter et avez fait la demande en temps et en heure.

Malheureusement, vos mails restent sans réponse.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

Rassurez-vous, la date de votre 1er mail fait foi et votre demande de rétractation sera prise en compte.

Je me rapproche du marchand en charge de votre commande et je vous tiens informé dans les meilleurs délais.

D'avance merci pour votre patience.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Commande retournée mais jamais échangée

Depuis le 4/10/2013 j'ai fait une demande pour retourner un article, à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles, j'ai renvoyé l'article en colissimo, j'ai envoyé des mails appelé le service client, et aux dernières nouvelles ils me disent que si je n'ai pas de nouvelles du marchand en question il faut que j'aille à la poste pour faire une demande de réclamation pour retrouver le colis?!! Je commence à en avoir "marre" car on me fait tourner en rond et en attendant j'ai payé 150€ qui eux ont bien été pris sur mon compte et j'ai payé 8,50€ de colissimo pour le retours !!!!! Mon numéro de colissimo est le suivant 8N03345321779 et mon numéro de référence Rdc 1700735-1381510815 et ma commande 204076980/18358143
Je demande le remboursement total!!!!!!

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé une doudoune sur notre site via un de nos partenaires marchands.

Vous avez retourné le produit pour échange et êtes toujours en attente de la réexpédition au point  de souhaiter le remboursement.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

D'après votre compte client, il semblerait que le marchand vous ait répondu :

" Bonjour,

  Vous nous avez demandé un échange, et nous vous avons envoyé l'article demandé, vous le recevrez d'ici 1 à 2 jours.
 
 Cordialement,
 
 Votre conseiller client"

Si vous ne souhaitez plus le livraison, je vous invite à refuser le colis et à réception au SAV du marchand, un remboursement vous sera validé.

Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


avatar
  • Être notifié

commande jamais livrée et toujours pas rembousée

Bonjour, j'ai passé commande le 6 septembre 2013 chez rue du commerce commande N 202857388, je ne l'ai jamais reçu et bien sur mon compte bancaire a, quand à lui, était débité du montant de 70.37. A ce jour cela fait 2 semaines que j'en demande le remboursement mais en vain, rue du commerce serait il une passerelle entre vendeur voyoux et nous meme???

Merci de votre réponse et je reviendrai vers vous dans 72h pour vous informer si le remboursement a bien été éffectué. Salutations.
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer que le marchand a procédé à l'annulation de votre commande.

Vous serez remboursé par système de recrédit bancaire sous 48h à 72h ouvrées.

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce manque d'information concernant votre commande et la livraison de votre sac à dos.

Si j'ai bien compris, vous souhaitez être remboursé.

Je me rapproche ce jour de notre service en charge de nos partenaires marchands afin que le nécessaire soit fait.

Dès que j'ai plus d'informations, je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

D'avance merci pour votre patience et encore désolée pour cette nouvelle attente.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


avatar
  • Être notifié

commande jamais reçu et toujours pas de remboursement!!!

j'ai passé commande d'un sac à dos le 06 septembre 2013 ,je ne l'ai pas reçu et cela fait 2 semaines que je demande le remboursement de cette commande mais en vain. Ce site n'est pas du tout sérieux il est pour moi une passerelle entre marchands malhonnetes et des clients malheureux qui n'ont d'autres moyens que de s'exprimer ici

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un sac à dos sur notre site auprès d'un de nos partenaires marchands.

Vous n'avez toujours pas reçu la commande et êtes en attente du remboursement.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer votre n° de commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nul Nul NUL

Bonjour suite à un achat en date du 17/09/2013 pour l'anniversaire de ma femme, j'ai malheureusement acheté chez Rue du Commerce un Samsung mini s4 et une carte micro sd de 32G.

Résultat : 2 jour de retards , un des produit non conforme ( une SD de 32G au lieux d'une Micro SD 32G ) aller savoir ....

Service client :

1) Après un première appelle au service client

Attestant l’erreur, je devais soi-disant ... recevoir le jour suivant un email afin de retourner le produit.

Résultat : pas d'email

2) 2eme appelle le jour suivant

Résultat : effectivement c'est une erreur nous allons vous recontacter

J’entends le crie des corbeaux .....


3) 3eme appelle le jour suivant


Résultat : sous 5 jours ouvrables vous aurez une réponse


4) 4eme appelle à +5 jours ouvrable


Résultat : effectivement il y a eu une erreur le délai des 5 jours est passé, le service technique ne vous a pas contacté je vais les relancé il faudra attendre 72Heure ....

Je leur ai demandé avec insistance un geste commercial ....

Résultat : Monsieur il n'est pas prévu de geste commercial


Est-la .... Cosmos énergie "supa saiyajin god 2" je l'ai enchainé est raccroché au nez.


C'est la Honte .....


Résultat :

Je préfère perdre du temps à écrire c'est quelque ligne plutôt que de les avoir au téléphone.


Question : comment Une Carte SD a peux ce glisser dans mon paquet


1) la personne ne sais pas faire la différence entre une Micro SD est une Simple SD


2) la personne avais picolé


3) il y a eu une coupure d’électricité les plongent dans le noir


4) un collègue dans l’entrepôt à effectuer un shoot sur la carte SD est-elle a atterrit dans mon carton

5) Un tremblement de terre


6) la pleine lune ....

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.


Je suis sincèrement désolé pour cette situation exceptionnelle.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me préciser le numéro de la commande concernée.

Merci à vous.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueDuCommerce
avatar
  • Être notifié

Partenaire Marchand Arnaque

Bonjour, je ne suis pas certain de poster ce message sur la bonne rubrique mais voilà mon soucis :

J'ai souvent commandé sur Rue Du Commerce sans savoir ce soucis, mais là j'ai effectué une commande (200899376), passée le 31/07/2013 et contenant des articles expédiés par plusieurs partenaires marchand, dont un nommé TWISTER ; J'ai commandé par leur intermédiaire 3 T-Shirt.

J'ai reçu tout les articles sans soucis sauf ceux de ce dénommé Partenaire Marchand, Cela fait depuis le 31 que la commande est "En cours de Traitement" J'ai essayé d'obtenir des informations sur la livraison, mais en vain sans aucune raison. J'ai essayé d'obtenir la "Garantie Zen" Mais je ne trouve pas celle-ci et ne sais pas comment en disposer. Comment puis-je faire pour être remboursé et annuler cette commande car j'ai bien l'impression que mes articles n'arriveront jamais.

Mis à part cet incident je n'ai jamais eu d'autres soucis, c'est le premier et j'espère le dernier.


Les articles étant :
"http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-A0EC2M10527804#moid:MO-A0EC2M17846318"
"http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-B1572M10515588#moid:MO-B1572M17811504" et
"http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5E89DM10515562#moid:MO-5E89DM17811372"

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre commande auprès de notre partenaire marchand TWISTER a été annulée et remboursée.

La transaction sera visible demain ou après-demain au plus atrd sur votre compte en banque.

Encore toutes nos excuses pour ce délai de traitement, de l'attente et de la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce manque d'informations de notre part.

Le marchand a été relancé vendredi dernier.

Si d'ici mercredi, nous n'avons pas de réponse de sa part, votre commande sera annulée et remboursée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé des T-shirts sur notre site par le biais du marchand Twister.

Ce jour, vous êtes toujours dans l'attente de la livraison et de ce fait vous souhaitez annuler la commande pour remboursement.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation exceptionnelle.

Je transmets votre demande à notre service en charge de nos partenaires marchands afin de savoir où en est le traitement de la commande. Si le colis n'est pas expédié, nous validerons l'annulation et le remboursement.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
avatar
  • Être notifié

Commande jamais arrivée mais surtout jamais remboursé chez RUE DU COMMERCE

Bonjour, j'ai commandé le 14/07 deux paire d'enceintes Triangle chez rue du commerce (en fait chez webdistrib par rue du commerce). J'ai été débité de suite mais n'ai reçus qu'une paire d'enceinte. Quand je vais dans le suivi de livraison de la poste une paire n'a jamais été reçus chez eux. Après avoir contacté webdistrib, ils ont fait une recherche de colis depuis le 23/07 et plus de réponses. Après avoir contacté rue du commerce (sans avoir trouvé ce *%!$ de bouton GARANTIE ZEN), ils ont confirmés que webdistrib enquêté de puis le 23 puis plus rien. Désormais je veux être remboursé, cette histoire ne me concerne pas, la poste ne m'a jamais remis ces enceintes alors pourquoi ne me rendez vous pas mon argent!!!
Ensuite la garantie zen est une mascarade chez rueducommerce!

Savdesmarques fonctionne impeccablement, 2 heures après avoir posté ce message j'ai reçus un mail de rueducommerce m'informant du remboursement.
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message que nous découvrons à l'instant.

Comme je viens de vous l'écrire, nous prenons seulement connaissance du soucis que vous avez rencontré sur notre site.

Si le remboursement a été validé, cela n'a rien à voir avec votre post, cela démontre que votre demande a été traitée par nos services.

Néanmoins, je suis sincèrement désolée pour ce délai de traitement, pour votre attente et la gêne occasionnée.

Merci pour la patience dont vous avez fait preuve.

Je reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.