Partagez votre avis
Publiez votre message sur Rue du Commerce en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

impossible de telecharcher le formulaire pour r'envoyer un portable j'aie contacter rue du commerce pour qu'il m'en envoi un mais la personne que j'aie eu a refuse il m'ont envoyer un telephone qui ne correspond pas a la couleur que j'aie choisi donc je

j'aie acheter a rue du commerce un portable mais il ne correspond pas a la couleur que j'avais choisie je voudrez l'echanger mais il me faut remplir un formulaire que je ne peux pas ouvrir j'aie appeler le service client pour leur demander qu'il m'envoi ce formulaire mais la personne que j'aie eu a refuser je ne sais pas comment faire car sans ce formulaire ils refusent de me le reprendre , j'aie besoin d'aide car je vais perdre 99 euros

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé une téléphone sur notre site mais à réception le coloris n'était pas le bon.

Croyez que je regrette ce désagrément.

Quelle était la couleur souhaitée ?

Car après vérifications de votre compte client 20912073, il semblerait que la conseillère vous a validé un retour pour rétractation.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha


avatar
  • Être notifié

La reduction

j ai commande le 5/6 un smartphone Rue du commerce et sur ce dernier il y avait une reduction de 30 euros ,pour beneficier de cette ristourne il fallait imprimer le formulaire , renseigner les coordonnees , le RIB , la photocopie de la facture d achat ainsi que le code barre figurant sur la boite . Ce matin en me rendant sur le site Rue du commerce pas moyen de trouver le fameux formulaire, j ai pris contact avec le SAV Rue du commerce qui me repondent que la reduction etait pour un achat dont le momtant depasse 500 euros ce qui est faux car la reduction etait collee sur le smatphone que j ai choisi et commande avant l expiration de la promo . Merci d apporter une explication a mon commentaire .

Bonjour: j ai envoyé un courrier de rappel a la société Custom pour mon remboursement et je n ai reçu aucune nouvelle de leur part . Maintenant je vais saisir la DGCCFR ainsi que l association les arnaques .org pour publicité mensongère car je vous tiens comme responsable quand à la fiabilité de vos partenaires . merci et cordialement.
Bonjour,

Je regrette sincèrement votre sentiment à notre égard.

HUAWEI n'est pas un partenaire, il s'agit du constructeur et l'offre est directement liée à leur marketing.

D'après votre compte client, vous avez envoyé votre demande de remboursement en date du 12/06.
Avez-vous fait un suivi de votre courrier ?

Avez-vous au reçu une réponse négative de leur part ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Bonjour
Depuis juin je n ai pas reçu ma réduction pourtant le courrier stipule que cette dernière vous sera envoyée dans 6 ou 8 semaines . Merci et cordialement .
Bonjour, 

Je suis sincèrement désolée de lire que vous n'avez toujours pas obtenir de réponse concernant l'offre de remboursement suite à l'achat de votre téléphone. 

Je vous invite à contacter Custom Solution via ce lien pour que le nécessaire soit effectué : 

http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 

Cordialement,

Ingrid 
Equipe Web 
Rue du Commerce 
Bonjour, 

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour cette confusion. 

Voici le lien de l'offre de remboursement de 30€ : 

http://goo.gl/fHF7b

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.    

Cordialement,

Ingrid 
Equipe Web 
Rue Du Commerce 
avatar
  • Être notifié
(4/5)

achat d'une table en teck

J'ai commandé le 01/03/13 une table sur rue du commerce qui devait arriver au plus tard le 23/03/2013. Nous sommes le 27/05/13 et je ne sais toujours pas où en est ma commande.
Je trouve ça inadmissible et je n'ai pas de réponse claire de rue du commerce. J'ai envoyé 5 messages, on me répond que ma table sera expédiée sous 3 à 5 jours ouvrés à chaque fois, mais en réalité... rien du tout. J'ai demandé un geste commercial (remboursement des frais de port), aucune réponse non plus à ce sujet. J'ai aussi appelé par téléphone.
Le dernier message que l'on m'a envoyé date du 23/05, on me dit d'attendre encore 6 jours ouvré pour obtenir une réponse. Dans le cas inverse, je dois cliquer sur la garantie zen, dans mon compte mais je ne la trouve pas sur le site!!! Je trouve ça plus que décevant. j'ai payé depuis plusieurs mois et je ne sais même pas si ma table arrivera un jour.
Merci de m'aider si vous le pouvez.

Bonjour,
la livraison a bien été faite mais j'attends toujours une réponse pour le remboursement de la moitié des frais de port.
Cordialement
Bonjour, 

Rassurez-vous le remboursement de la moitié des frais de port a bien été validé ce jour :) 

Votre CB sera recréditée sous 72 heures ouvrées. 

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée. 

Cordialement,

Ingrid 
Equipe Web 
Rue du Commerce 
Bonjour,
Je viens de vérifier, mais je n'ai pas reçu ce message sur ma boite mail!!
Ok pour les frais de port, même si je pense que la totalité des frais est justifiée!
En revanche, je n'ai pas de réponse sur la livraison... effective, "en cours d'expédition" me parait encore une réponse assez "vague".
Merci toutefois pour la rapidité de votre réponse sur ce site.
Espérant avoir bientôt des nouvelles concrètes.
Cordialement.
Bonjour fabou, 

Je comprends tout à fait la situation. 

Je me rapproche du marchand qui traite votre commande pour avoir plus de renseignements sur la livraison de votre commande. 

Je vous remercie pour votre patience. 

Cordialement,

Ingrid 
Equipe Web 
Rue du Commerce 
Bonjour fabou, 

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention. 

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Après vérification de votre commande, je constate que le marchand qui traite votre commande vous a répondu par mail ce jour. 

Voici la réponse du marchand Concept Usine
 ______________________________

  Bonjour,

  Votre commande est en cours d'expédition.
 
 Nous sommes désolés pour le retard occasionné.
 
 A réception nous vous remercions de bien vouloir revenir vers nous; nous vous octroieyrons alors un geste commercial de la moitié
 
 du montant des frais de port.

  Cordialement,

  Service client
 ______________________________


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Ingrid 
Equipe Web 
Rue du Commerce
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Achat d'un Blackberry

J'ai acheté un portable Blackberry Bold sur rueducommerce en septembre 2012. En accord avec le service client, je retourne l'appareil complet dans son emballage d'origine fin décembre 2012, la batterie ne tient plus du tout la charge.
Un appareil soit disant neuf m'est envoyé fin février 2013 (en fait il s'agit d'un produit reconditionné et en plus il manque un accessoire), l'écran tactile répond quand il veut et la batterie ne tient pas non plus.

Je joint le service client depuis fin févier.

Ceux-ci me répondent constamment que ma demande va être prise en compte.

Bonjour,

Mon colis a été réceptionné hier par vos services.
Je reste en attente de votre avoir.

Cdt,
Bonjour,

Je viens de vous envoyer 2 emails, ne tenez pas en compte le 1er il s'agit d'une erreur de ma part j'en suis désolée.

Je vous ai donc validé l'avoir suite au retour de votre téléphone simlocké.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha


Bonjour,

C'est un peu facile de remettre le pb sur le dos de Free.
Visiblement, ce n'est pas la première fois qu'ils sont confronté à ce genre de pb avec un portable acheté chez RDC.
Vous n'avez même pas cherché à savoir si le portable que vous m'avez vendu était simlocké ou non.
C'est donc reparti avec un nouvel envoie, un nouveau délai d'attente, ...
Cordialement,
Bonsoir,

Cette fois ça commence à me saouler sérieusement : visiblement vous vous fichez que mon pb avec votre société dure depuis 6 mois.
Merci de me rembourser mon portable rapidement.
Bonjour Pascal, 

Je reviens vers vous concernant le retour de votre téléphone. 

Free n'a malheureusement pas pu résoudre votre problème et j'en suis sincèrement désolée. 

Je vous envoie par mail la procédure de retour à nos frais. 

Une fois le colis sera reçu au SAV, vous recevrez un avoir par mail d'un montant de 109,99€, étant donné que vous avez réglé la commande par avoir.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Cordialement,

Ingrid 
Equipe Web 
Rue du Commerce 
Bonjour,

Y a t-il moyen de régler mon pb rapidement ?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

AVOIR TOSHIBA EMIS CHEZ GROSSISTE PROFESSIONNEL

SUITE A PANNE AU DEBALLAGE ENVOI PORTABLE TOSHIBA EN REPARATION CHEZ TOSHIBA , EMISSION D UN AVOIR CHEZ LE FOURNISSEUR DE RUE DU COMMERCE INGRAM MICRO , IMPOSSIBILITE sans compte chez ce grossiste d'un remboursement ET REPONSE NEGATIVE DE RUE DU COMMERCE POUR OBTENIR REMBOURSEMENT OU AVOIR. reponse du service commercial " ce n 'est plus notre probleme' adressez vous a ingram . Client depuis longtemps je stoppe toutes mes commandes en cours

0386593878
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. 

J'attends votre mail :) 

Bon week-end ! 

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce 
j etais en ligne avec vos services j attends votre appel
toujours en attente de reponse concernant mon avoir sans repnse de ingrid equipe web rue due commerce je m adresserai service consommateur
Bonjour, 

Je suis sincèrement désolée la communication a été interrompue. 

Je n'arrive pas à vous joindre au numéro indiqué sur la commande. 

Ingrid 
avez vous toutes les infos ? svp réponse rapide
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(3/5)

ACHAT CANAPE CUIR RELAXE ELECTRIQUE CHEZ RUE DU COMMERCE

SUITE COMMANDE CANAPE CUIR CHEZ RUE DU COMMERCE DEMANDE SON RETOR LE 13/01/2013 la clause" satisfait rembourse "mis en avant et le delais de retrataction n'étant pas dépassé,aujourd'hui apres 4 courriers en recommandé et au moins 10 RELANCES VIA LE SITE ON ME DEMANDE DE RENVOYER CE CANAPE à mes frais en Belgique le prix du port varie de 340€ à 600€ SELON LE TRANSPORTEUR ,pour ma part il y a tromperie de la part de rue du commerce ,une fois que vous avez acheter vous n(avez plus de choix,cela pourrait etre assimilé à un abus je laisse le soin à la justice de statuer sur mon dossier,si vous etes dans mon cas n'hesitez pas à temoigner,et pourquoi pas monter un collectif de tous les lésés de ce site

Bonjour Dufour75,

Je suis désolée pour cette réponse tardive.

En effet, lors d'un retour pour rétractation les frais de retour sont à la charge du client.

Après vérification, je constate que votre commande est annulée et remboursée.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Bonjour j'ai également commandé un canapé sur rueducommerce.com ou je ne suis vraiment pas statisfait canapé chinois similicuir sans coussin dur comme une planche à abdos...! Le numéro de commande est le 780172 888 on ma dit que j'étais satistfais et remboursé sous 14 jours et on me dit de payer à mes charges les frais de retour du produit et que je dois contacter moi même le livreur, or le livreur ne prend pas les particuliers et les colis au dessus de 30 kg et rue du commerce me ballade au téléphone. Je trouve que c'est de l'affabulation de la publicité mensongère sur votre site! Je demande de prendre considération de mon mail ou j'engagerai des procédures pénales à votre encontre.
Cordialement, Mme Dufour
AFFAIRE RESOLU , bonne reactivite de la part de rue du commerce ,bien entendu ,je stoppe toute les procédure ,et je continuerai à conseiller votre site à tous mes amis.Cordialement
Bonjour,j'ai mis une minute pour avoir l'info sur la reception du colis par le marchand,aujourd'hui j'ai lancé un parie ,tous mes amis ont reçu cette infos et je les ai invité à suivre la réponse que vous donnerez à ce message.De plus donnnez moi l'explication sur la garantie zen,car elle existe bien cette garantie ,depuis ma commande il s'est passé 3 mois .Malgré la preuve emise par france express concernant la reception de ce colis,preuve que j'ai envoyé à Rue du commerce aujourd'hui vous exprimez la volonte de controler la bonne reception de ce colis par ce marchand?FRANCHEMENT VOUS SEMBLEZ VOUS FOUTRE DE MOI .CORDIALEMENT
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(4/5)

rue du commerce n'honore pas toujours ses commandes : pas réglo !

Attention aux allégation du type "disponible" ou "disponible sous 15j" : rue du commerce laisse les clients commander, sans être sûr de pouvoir livrer. J'en suis actuellement victime pour deux commandes
-Cde 94213644 passée le 21/01 et toujours pas d'info fiable sur la date de livraison
-Cde 94652858 passée le 01/02 qu'ils prétendent avoir transmise à un transporteur mais qui n'est toujours pas arrivée au point relai, pour laquelle aucune traçabilité n'est disponible, et me demande de patienter encore 5 j avant de pouvoir me fournir une quelconque info fiable puis une attente supplémentaire avant d'envoyer le produit commandé.
Il est bien évident que si j'avais eu préalablement connaissance de ce genre de pratique, je me serai adressé à un site marchand plus sérieux !

Ai enfin reçu presque deux mois après, et suite à dernière conversation téléphonique une référence à peu près équivalente assorti d'un geste commercial : finalement Rueducommerce a fait "amande honorable" et je leur en sais gré.
ou comment rue du commerce se moque du monde !

voici un message reçu aujourd'hui de rue du commerce, et qui prouve bien que leur allégation de disponibilité sur ce produit (soit disant sous 15 j) était bien mensongère :

"bonjour !

Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr et nous vous remercions de votre confiance.
Nous tenions à vous informer d'un changement de disponibilité pour votre commande numéro 94213644.


Produit obsolète :
------------------

Produit : Enceintes SP-HF1255A - 40Watts
Référence : 31730953100
Quantité : 1
Marque : GENIUS

Vous pouvez consulter un produit équivalent à l'adresse suivante : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=4855119&nozm=1&refresh=1

Ce produit n'est malheureusement plus disponible sur le marché. Nous annulons donc la livraison de ce produit."
Bonjour,

 



Je reviens vers vous suite  à
votre post sur le forum « Lesarnaques ».

Lors du passage de votre commande
nous vous informions d’une disponibilité sous 15 jours pour la référence :
31730953100.



Il semble que nous rencontrions des difficultés à nous réapprovisionner cette
référence, j’en suis sincèrement désolée.



Si vous ne souhaitez pas patienter d’avantage, nous pouvons aisément remplacer
l’article en attente par un modèle similaire suivant :


 



CHEZ GENIUS :

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Enceinte-Multimedia/Enceinte-PC/GENIUS/4855213-SW-G2-1-1250-38-watts-RMS-pour-gamers.htm



Chez Logitech :

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Enceinte-Multimedia/Enceinte-PC/LOGITECH/3013742-Enceintes-2-1-Speaker-System-Z523.htm



http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Enceinte-Multimedia/Enceinte-PC/LOGITECH/444520-Enceintes-multimedia-2-1-Speaker-System-Z523.htm


 



Bien à vous,

 



Ingrid


Equipe Web 
Rue du Commerce 



Bonjour dav,

Je suis navrée pour cette réponse tardive.

Concernant la commande 94213644, le chef de produit m'a indiqué une disponibilité des enceintes courant de la semaine prochaine.

Je suis désolée pour ce retard. Je vous offre les frais de port pour nous excuser de la gêne occasionnée.

Concernant la commande 94652858, une enquête a été ouverte le 14/02 afin de localiser le colis. Les recherches devraient être finies d'ici la fin de la semaine. Une réexpédition sera validée une fois le litige clôturé par le transporteur.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier
Equipe Web
Rue Du Commerce
avatar
  • Être notifié
(3/5)

tablette

ma tablette est en panne moins de 2 mois après l'achat ,je veux le remboursement ou le changement de cette tablette mais pas un avoir chez rue du commerce ou une réparation d'une durée de 4 à 8 semaines .
comment procéder face à rue du commerce ?

Bonjour guerin, 

Je suis navrée pour cette réponse tardive. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de m'assurer que votre demande a bien été traitée ? 

Cordialement,

Ingrid 
Equipe Web 
Rue Du Commerce
avatar
  • Être notifié

garantie satisfait ou remboursé

Bonjour, quelles sont les conditions et durée de prolongation précise de votre garantie satisfait ou remboursé ? merci

Bonjour zaborm, 

Je suis désolée pour ce délai de réponse. Je suppose que vous avez pu avoir l'information depuis. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Ingrid 
Equipe Web 
Rue Du Commerce
avatar
  • Être notifié

nouveaux clients [Résolu]

commande 58261856 je suis tres insatisfait et choqué de l'attitude du service client rue du commerce. apres avoir fait ma premiere commande de 2000 euro et une demande de carte , votre service ma demandé d'envoyer des justificatifs tels que la photocopie de ma carte bleue a lasquelle je ne suis pas du tout favorable (vu tous ce que l'on voit actuellement en arnaque) et on ma tout simplement repondu annulé votre commande,ce que j'ai fait et à ma surprise l'argent à étais tiré et je ne le recupérait que dans 10 jours ,alors que sur le site c'est précisé encaissement à l'expédition (sauf erreur de ma part ,il n'y a pas de précision contraire sur les paiements en 3 fois) quelle accueil pour les nouveaux clients cordialement

 

Cher client,

Je vous remercie pour votre message, qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, je tiens à vous rassurer, votre commande N°58261856 est annulée et la première mensualité a été créditée sur votre CB hier, jour de l’annulation. Si vous aviez choisi un paiement en une fois, vous n’auriez même pas été débité puisque dans ce cas de figure, le débit se fait uniquement à l’expédition du colis.

Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande. Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client. Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.

En effet, si on vous avait volé votre carte ou qu'un algorithme trouvé sur le net ait permis à un individu mal intentionné de trouver votre numéro, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité. La vérification d'identité permet de pallier ce risque important.

Je vous rappelle que nous vous avons demandé de ne laisser apparaître dans la copie de votre CB que les 4 premiers numéros, les 2 derniers, et votre nom. En l'absence des autres informations, elle est inutilisable par quiconque l'intercepterait, et cette copie n'a plus qu'un seul interet : nous apporter la certitude que vous êtes en possession de l'originale. D'ailleurs, les documents que vous nous adressez ne sont pas conservés.

Sachez que tous les marchands sur Internet procèdent de la sorte pour certaines commandes.

Je reste à votre disposition et espère que ces explications vous auront permis de comprendre notre point de vue, qui est finalement celui de nos clients.

Bien à vous,

Xavier

Service Qualité

RueDuCommerce

avatar
  • Être notifié

rachat rueducommerce [Résolu]

quelles sont les implications et changement pour l'offre Rueducommerce ? Je suis client régulier mais j'ai peur que cela ai un impact sur les prix

 

Cher client,

Tout d’abord, je vous remercie pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez.

Je tiens à vous rassurer, les opérations de rachats à venir n’auront absolument aucun impact sur vos futures expériences d’achat chez RueDuCommerce, tant au niveau des prix proposés, qui seront toujours parmi les plus bas du web, qu’au niveau de la qualité de service, que nous tirons toujours vers le haut, jour après jour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Cordialement,

Xavier

Service Qualité

RueDuCommerce

 

avatar
  • Être notifié

offre puériculture [Résolu]

Bonjour, est ce que rueducommerce va proposer comme d'autres sites ecommerce TV/IT une offre étendue, notamment pour la puériculture (précisément poussette) et si oui, dans quel délai ? merci

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour ce temps de réponse.

Sachez que nous proposons déjà une gamme de produits étendue sur la puériculture, que vous pourrez retrouver dans cette rubrique :

http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:6400008

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,

Xavier

Service Qualité

RueDuCommerce

avatar
  • Être notifié

action eco responsable [Résolu]

les prix, les promos, les prix, les promos.... la newsletter de rueducommerce me propose toujours le meme type d'offre. ne communique t il jamais sur leur écoute client, leur engagement sociétale ?

Cher Yves,

Vous l'avez peut être remarqué, depuis quelques mois RueDuCommerce communique via ses newsletter sur son engagement environnemental mis en valeur par notre certification ISO 14001 obtenue depuis 2009.

Sur le site, vous pouvez également retrouver le signe de notre volonté d'écoute de nos clients par la présence d'une information sur la certification ISO 9001 de notre SAV, qui reste le seul du ecommerce à avoir obtenu ce label depuis 2006.

Bien à vous,

Frédéric Klotz

Directeur Qualité RueDuCommerce

avatar
  • Être notifié

délais de réponse

Je n'ai pas reçu mon colis acheté depuis 2 semaines du rueducommerce : quels sont les délais en moyenne ? le SAV n'apporte pas de réponses claires ! merci

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.