Lire tous les avis Saint Maclou Annemasse Annemasse, 2A Rue des Esserts Saint Maclou Annemasse Annemasse, 2A Rue des Esserts

Très satisfaite [Résolu]

Je ne comprends pas ce déferlement de critiques. Personnellement,; je suis très satisfaite de leur prestation. J'ai commandé par téléphone après avoir consulté leur site web. J'ai eu affaire à un certain Ludovic. Dès que ma commande a été prête j'ai reçu un appel et un sms. Je recommande Saint Maclou Annemasse pour la qualité de ses produits mais aussi pour leur prestation. Pourtant, en ce moment, la situation est particulière avec la crise sanitaire.

Par Grâce il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/04/2021

Chère cliente bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que votre expérience.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite.
Je partage votre message à l'équipe d'Annemasse.
Bien à vous

Audrey
Service satisfaction client

Par Saint Maclou Annemasse Annemasse, 2A Rue des Esserts Saint Maclou Annemasse Annemasse, 2A Rue des Esserts il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très satisfaite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus