Ayant acheté du stratifié pour le sol,je suis retourné a saint Maclou Boulogne pour une nouvelle commande.
J avais loué un camion pour la première commande du fait que la longueur était de 4 mètres
Donc je demande si c était possible de la coupé en 3 mètres pour cette nouvelle commande du fait que je n avais plus la camion,et là tout ce complique.ON me répond que c est impossible même moyennant paiement et de plus en me parle de satisfaction client.
Donc je suis reparti chez des concurrents beaucoup plus en phase avec LA SATISFACTION CLIENT.
Je pense qu ils doivent faire leurs marge sur la livraison (300m= 50€)

Parquet posé par St Maclou

Suite à 1 dégât des eaux nous avons dû refaire le parquet stratifié dans le salon, couloir et chambre enfant. Initialement délais de pose 2-3j, finallement 5jours....
Nous avions décidé de faire poser le nouveau parquet par St Maclou afin d'être sûr de la qualité de la pose...
Le poseur nous conseillé de faire un ragreage, ce que nous avons accepté.

Ce week end il a fait humide et chaud, il est maintenant impossible de marcher sans faire grincer toutes les lattes !!
Nous sommes extrêmement mécontents et tres genés par ces craquement intempestifs !!

Pas professionnels du tout

Monsieur,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message et vous demande de me communiquer le numéro de la facture concernée afin de pouvoir faire le point sur votre commande.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou

litige avec l'enseigne Saint Maclou

Suite à la pose d'un parquet-bâteau (effectuée bord à bord avec les plinthes du mobiler sur un carrelage existant) dans une cuisine équipée, il m'est impossible de déplacer le lave-linge encastré que je désire changer: les pieds de l'appareil sont coinçés par la hauteur du parquet placé au ras de ce lave-linge!!
Monsieur REA, responsable du magasin de Bourgoin-jallieu venu "mettrer" pour l'installation de ce parquet ne m'a pas informé du type de travaux effectués : le fait que je ne pourrai plus enlever le lave linge. De plus, lors de ma visite lui expliquant le problème pour me suggérer une éventuelle solution, ce dernier m'a très mal reçue (attitude hautaine,arrogante, impolie même, de mauvaise foi) en me faisant porter la responsabilité de cette erreur... et en me rétorquant que je n'avais qu'à faire enlever la totalité du parquet puisqu'il ne peut être coupé.

Madame,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, la responsable du magasin s'occupe de votre dossier et vous a proposé une solution.
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
Depuis, un an seulement, prenez patience, de mon coté, depuis décembre 2013, je suis en litige pour un parquet non conforme à la commande. Depuis, je me fais balader, mais je ne lâcherai jamais, jusqu'à ce que mon problème soit résolu.
Sans aucun effet de votre part et une obstination évidente à ne pas vouloir reconnaître les faits à votre encontre; je ne peux que déplorer cet état de fait et suis toujours dans l'attente d'une possible rénovation du parquet de ma cuisine depuis 1 an! ..... Et de l'impossibilité d'utiliser ma machine à laver ou de la changer. vive les grandes enseignes et en particulier la vôtre qui m'envoie toujours des mails publicitaires vantant votre savoir-faire et vos bonnes affaires.
Madame,

Je prends connaissance de vos divers messages.

J'ai été en contact avec vous dès le début de nos échanges et nous avons fait le maximum pour répondre à vos demandes.
Vous avez demandé plusieurs expertises, nous nous y sommes rendus.

Je vous adresse mes sincères salutations.

Le service Relation Clients Saint Maclou