Publiez votre message sur Saint Maclou Bourgoin Jallieu Bourgoin-Jallieu, rue Denis Papin en quelques instants

Choix + pose = satisfaction. Après une première intervention ... [Résolu]

Choix + pose = satisfaction. Après une première intervention il y a 2 ans pour refaire des sols de 3 pièces, je n'ai pas hésité à faire appel aux compétences de la conseillère technique et du même poseur qui ont de nouveau répondu à mes attentes. Je suis satisfaite des résultats

Je vous remercie, cela fait toujours plaisir

A bientôt chez Saint-Maclou

Géraldine

Délai de livraison

Le 23 avril 2015, je commande des lames stratifiées livrables sous 10 jours et je dois attendre l'appel du magasin de Brest. Au bout de 3 semaines, étant sans nouvelle, je téléphone pour apprendre que les ponts perturbent les livraisons mais que les lames arrivent le début de la semaine suivant et que l'on m’appellera. Au bout de 15 jours de plus, je reçois un courrier pour me rappeler que je dois le solde vu que j'ai été livré. Ah bon? Je me déplace au magasin où j'apprends que les lames se sont perdus et que personne ne sait où elles sont. Mais, on s'occupe de mon dossier et on me rappelle sous 15 jours. Nous en sommes à 2 mois au lieu des 10 jours et pas de nouvelles de ces lames ni du magasin.

Madame, Monsieur,
je me permets de revenir vers vous car votre produit est arrivé en magasin. le vendeur vous a contacté à plusieurs reprises mais n'a pas reçu de réponse de votre part.
Ainsi, n'hésitez pas à vous rendre dans notre magasin afin d'emporter votre marchandise.

Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je me rapproche du magasin et vous répondrai directement par mail.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Florence,
Service Relation Clients