Remboursement non effectué

J’ai commandé le 17 février un plancher pour 47,50 m2. Le magasin a encaissé la totalité de ma commande alors que le plancher choisi n’était pas disponible% j’ai changé de produit et cela représentait une moins valeur de 277 euros et à ce jour soit plus de trois mois après et malgré plusieurs relances, je n´ai toujours pas reçu le remboursement et en plus la directrice du magasin Agnès est très désagréable au téléphone. C’est bien dommage que je sois en fauteuil roulant car je me déplacerai et attendrai mon remboursement.

Je prends en charge votre demande, je vérifie je reviens vers vous.

Géraldine

J'ai achete du carrelage a st maclou. Bon produit, j'ai effectué la pose. Hors il me reste 3 ou 4 paquets de carrelage qu il n est pas repris car il n'est pas stocké en magasin. Tous les concurrents reprennent la marchandise non utilisée. Du coup j ai perdu une centaine d'euros. J'ai un peu les boules quand meme

client mécontent [Résolu]

Nous sommes en train de refaire notre salle de bains et les travaux étaient prévus pour mi mai 2017 avec intervention en premier du menuisier , puis Plombier , et enfin platrier qui ne disposait que de cette période pour faire le chantier. Mon menuisier a passé commande et a payé 100 % de la commande pour 8 M2 de teck en date du samedi 13 mai pour une livraison au plus tard le 19 mai
le produit était soi disant disponible
A ce jour le produit n'est toujours pas arrivé et on nous annonce maintenant une livraison pour Vendredi 26 mai
Nous nous retrouvons avec une salle de bains en vrac avec douche et lavabo démonté, avec un chantier qui risque maintenant faute d'artisan d'être décalé de 1mois !!!
Un conseil si produit pas disponible allez voir ailleurs !!!

Monsieur Bernard,

Je prends en charge votre dossier et je reviens vers vous.

061/8981
REF PRODUIT 97023
38 M2 en stock lorsque la commande de 8M2 a été passée le 13 MAI 2017

Monsieur

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Service Relation Clients

Arnaque au devis [Résolu]

Attention personnel incompétent, faire attention au détail du devis car devis surestimé avec prestations inadaptées au réel besoin. Sans parler du responsable qui se dit commerçant mais qui fait fuir les clients!
Aucune écoute. Magasin à éviter