aucun suivi,après de commande sans nouvelle, on apprend ...

aucun suivi,après de commande sans nouvelle, on apprend que le produit n existe plus....mais 1heure après c est une erreur il existe toujours....mais le jour même «madame, notre transporteur vient d appeler vous avez refusez la livraison» non mr pas de news de votre transporteur mais je veux bien ses coordonnées «désolé madame mais nous n avons pas son téléphone, on vous rappelle»...pas de news , le lendemain nous rappelons «finalement la commande arrive lundi»....bref à ce jour pas de nouvelles pas de suivi...mais par contre nous avons payé. comment faire? cela fait plus d un mois que cela dure...

Je vous présente toutes mes excuses concernant votre expérience client.

Je prends en charge votre dossier.

Je reviens vers vous.

Géraldine

Inacceptable !!

Mon carrelage est arrivé mardi dernier mais problème ce n’est pas la couleur que j’ai demandé et payé !! Alors on m’explique que je vais avoir 4 semaines de retard sur mon chantier car pas de livraison possible avant fin Novembre !!! C’est déplorable comme service client !!
Le vendeur a été gentil mais ça n'excuse en rien le manque de solution donné par son service achat.
Je vous déconseille !!

Je prends en charge votre dossier, je vous contacte au plus vite.

Géraldine

st maclou creteil avis mitigé

En juillet, Nous avons passé une commande (fourniture et pose) dun parquet stratifié aupres du st maclou de creteil pompadour. Le poseur est intervenu dans les delais mais il y a eu une erreur de reference dans la commande des barres de jonction incizo. Par ailleurs le poseur s est trompe dans le solde de tout compte et nous avons payé plus de 330e de trop pour une prestation non terminée. finalement un mois et demi plus tard le poseur est revenu installer ces barres de jonction mais nous n avons toujours pas reussi a recuperer nos 330e alors que la directrice s etait engagée a nous faire un virement rapidement. Nous ne recommanderons pas ce magasin le personnel n est pas professionnel du tout ! En revanche le stratifie est bien posé et de qualité.

Madame,

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je vous confirme qu'un remboursement sera effectué par virement bancaire sur votre compte. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que cela a occasionné.
Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
Cet incident est noté comme résolu alors qu il n en est rien !

A ce jour même avec une attestation rédigée par le directeur adjoint du magasin s engageant a nous rembourser sous 4 jours le trop versé, nous n avons pas reçu l intégralité de notre remboursement. St maclou nous fait payer deux fois la pose des incizo !
Evitez ce magasin le personnel y est vraiment malhonnête, la directrice fuit les problèmes et les difficultés.
Madame,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. A cet effet, le magasin de Créteil va prendre contact avec vous afin de répondre à votre demande.
Je vous adresse mes sincères salutations.
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
AVIS SOLLICITE

Pose stratifié impec !

1ere expérience chez St Maclou début 2015 pour du stratifié dans notre chambre : bilan choix +++ au magasin et heureusement conseils d'un vendeur très à l'écoute (magasin de créteil) pour finaliser notre choix.Nous avions déjà eut du stratifié que nous avions nous même posé et là pris par le temps nous nous offrons la pose.Quelle surprise pour pas si cher que ça finalement la chambre faite en une matinée plinthes comprises et pourtant vieux murs pas très droits et résultat parfait !!! Pas de poussière,pas d'énervement et que de temps gagné.Le poseur seul ,très bien équipé,a fait en 3h ce qui nous aurait pris au moins un week-end à deux.
Conquise !