Publiez votre message sur Saint Maclou Le Mans (Saint Aubin) LA Chapelle ST Aubin, ZI DU Zone D'auchan en quelques instants

J’ai commandé du parquet il y a 4 semaines chez St ...

J’ai commandé du parquet il y a 4 semaines chez St Maclou, devant l’insistznce du vendeur, j’ai commandé un parquet non en stock avant même d’avoir ma nouvelle maison. J’ai souhaité changer ma commande, on me l’a refusé au titre que c’est une commande (alors même que d’autres clients ont vu leur commande reprise) de plus le produit est toujours en stock...je me retrouve donc avec 1200€ de marchandises sans rien faire...malgré tout, resignebet parce suis m’en fait un parquet, je retourne à l´autre st maclou de ma ville, on me prête 2 échantillons de parquet censé être identique, je m’aperçois en rentrant que ce sont 2 références différentes..néanmoins l’un’me plait (réf 97526) je commande donc pour 1100€ de marchandises...et en rentrant chez moi en’ouvrant Les paquets je m’apercois Que le parquet est completem’et différent que celui’ que j’ai choisi en magasin..

Résultat alors que j’avais quelqu’un pour le week-end de Pâques pour m’en poser le parquet je me retrouvevavec 2 commandes de 2400€ que j’en ne veux pas...c’est franchement penible l’accueil commercial du magasin Le Mans nord à été ce catasyrophique et n’a pas cherché à m’evouter, quand au 2e magasin l’accueil est très bien mais l’organisation fait qu’on ne sait pas quel’parquet on achète.

Donc quelle est l’an solution apporté par st maclou pour me rembourser mes 2 commandes et compenser la pose de parquet qui devait être réalisé ce week-end

Pour compléter ma réclamation, j'ai vu et eu au téléphone le responsable du magasin Le Mans Clémenceau qui a reconnu la différence entre l'échantillon et le parquet livré mais qui malheureusement ne peut me reprendre que la 2e commande puisque dans l'impossibilité selon lui pou rla 1e puisque commandé chez St Maclou Le Mans Nord. J'ai retrouvé une photo du paruqet sratifié commandé lors de la 1e commande et qui s'avère couleur miel, étiquetté Balterio Legacy mais complètement différent du parquet Balterio Legacy qu'on m'a livré, cependant, à la différence du magasin de Le mans Clémenceau, j'ai eu quelq'un de dogmatique et qui de manière catégorique a refusé de récupérer ma commande. J'insiste là-dessus, mon but n'est pas de me "faire" St-Maclou, je cherche juste à avoir un parquet qu e j'ai choisi, qui me plaît et dont je paierais le prix juste. Ma démarche a semble t-il était comprise à Le mans Clémenceau où sens client n'est pas galvaudé (je tiens à la préciser) mais à Le Mans Nord, c'eut été plus compliqué. N'hsitez pas à me contacter, je peux fournir des photos du stratifié de la 1e commande pour montrer la différence de teinte. Cordialement
je ne cherche pas à me faire de l'argent sur le dos de St-Maclou, je cherche juste un parquet de qualité, que j'ai choisi en magasin avec l'assurance que cela soit identique à ma livraison, tout simplement
Bonjour, merci pour votre réponse, je précise juste que constatant qu'il y a eu erreur sur la livraison de la commande du 2e magasin St Maclou, je suis en mesure de me méfier de la 1e commande St Maclou qui est bien plus foncé que lors de ma visite.

J'ai aujourd'hui 2 commandes :
N°Commande 20180303C2358119 d'une valeur de 1013,45€
N°Commande 20180331C1393726 d'une valaeur de 1168.50€

Je voudrais que St Maclou reprenne les 2 commandes (les paquets sont encore sous plastique), me rembourse à la rigueur la valeur d'une des 2 commandes et pour la 2e commande m'offre un avoir et la pose (car j'ai pris mes disponibilités pour avoir un poseur pour le week-end de Pâques), ça me semble la solution adaptée, St Macliu récupère sa marchandise et je rachète chez eux.

Bonjour Monsieur,

Je prends en charge votre demande.

Je reviens vers vous.

Achat tapis [Résolu]

Bonjour. Je passe commande le 21 novembre 2017 pour un tapis angle car je ne souhaite pas le modèle d exposition. On me dit que le délai sera de minimun 3 semaines. Ce que j accepte sans problème. Le 25 décembre n ayant pas de nouvelle j appelle le magasin. La vendeuse me dit qu elle regarde et qu elle me rappelle. Je reçoit donc 20 minutes plus tard un appel . La vendeuse me dit qu il est arrivé. Je lui demande s il est bien emballer dans son emballage d'origine ... étrangement non. La vendeuse me dit qu elle l'a déballé pour voir si c était le bon modèle. J arrive donc en magasin pleine de doute. M aurait t il donner l expo?.
Et bien plus d exposition en magasin le portant vide ouvert à cette place. Je demande confirmation à la vendeuse qui me soutient qu elle l'a ouvert et qu elle a vendu l autre. Je lui ai dis d être honnête . Mais limite prise pour une c.... je n insiste pas et je repars avec mon tapis. A l'ouverture le tapis a bien une belle marque de la fixation leur portant. Et j ai retrouvé une attache nylon oui était fixer l offre des 30% . Offre du mois d octobre à novembre. . Alors j attends plus 1 mois pour avoir un modèle d exposition. On me ment ouvertement. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce magasin. Je trouve cela honteux .

Madame Godin,

Je vous adresse un courrier que vous recevrez cette semaine

Bonjour Madame Gaudin,

Je prends en charge votre dossier, je reviens vers vous.

Gaudin
Commande 235 7120/1

J'accuse réception de votre message. Pouvez vous me communiquer votre numéro de client et votre numéro de commande.