Très mauvaise expérience un sav

Très mauvaise expérience un sav concernant une livraison de rideaux californien aux mauvaises dimensions / 8 mois plus tard toujours pas résolu ........ malgré des appels au Directeur du magasin ..... de qui se moque t on

Monsieur,

Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et je reviens vers vous rapidement. J

Je fais le point avec notre magasin afin de connaître votre problématique et d'y trouver une solution.

cordialement

valérie

Chargée de la relation clients

Madame toujours aucune réponse cela doit être dans les procédures de Saint Maclou de ne pas répondre à ces clients ..... et depuis 3 mois maintenant - est ce votre politesse !!!!
commande 126/7291 merci

Bonjour Monsieur,

Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse prendre en charge votre dossier ?

dans cette attente et vous remerciant par avance

cordialement

valérie

chargée de la relation clients

Très mauvaise expérience : une mauvaise estimation ...

Très mauvaise expérience : une mauvaise estimation de durée de travaux, des poseurs qui se succèdent et restent parfois 2 heures alors qu’il reste 2 jours de travail, des engagements non tenus, un responsable qui tarde à rappeler, qui fuit les problèmes, un travail qui laisse à désirer (plusieurs pièces démarrées aucune de terminée), des nez de marche posées à l’envers, et j’en passe. Au final on nous demande de régler une facture jamais reçue, on demande un geste commercial sans retour... incompétence et manque de courage. Aujourd’hui nous recevons une lettre de relance de règlement avec un solde que nous ne pouvons pas expliquer, car nous sommes toujours sans facture ! Hallucinant !

J'accuse réception de vos différentes remarques.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de cliente.

Géraldine

accueil désastreux! [Résolu]

Je suis cliente depuis un petit moment (rénovation d'une maison) et lorsque j'ai voulu ramener 2 rouleaux de tapisserie, impossible. "Car ce n'est pas du stock". ok je comprends sauf qu'à la commande ce n'est pas ce que mon mari et moi même avions compris. Je peux comprendre ce mal entendu, mais la façon dont votre responsable de magasin s'adresse aux clients est INADMISSIBLE! Je travaille moi même avec le contact clientèle et je ne comprends absolument pas comment il peut agir ainsi.
Ne pas pouvoir régler un simple litige client, n'est pas digne de son poste. Peut-être revoir sa fonction à "simple" conseiller de vente. Peut-être qu'il en sera capable... et encore vu son comportement.. j'en doute. Il n'a pas su garder son calme et est monté sur ses grands chevaux, et criant sur sa conseillère de vente qui m'avait vendu la tapisserie. Bien sur elle a été sur la défensive. Donc cette carole non plus ne sait pas garder son calme... Décidément, chez vous le cliente est loin d'être roi.
Je tiens quand même à féliciter une conseillère de vente TOP, Jordane. Elle a su apaiser la situation et garder son calme tout le long de l'échange.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Sabine AUCOIN

Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Je contacte le magasin concerné et vous répondrai en message privé.

Valérie,

Service Relation Clients

Retour produit non accepté par Saint Maclou

J'ai acheté une Chute de moquette sous les conseils flatteurs d'un vendeur présent, j'avoue qu'il a bien fait son travail de vendeur (et non de conseilller) et je suis reparti avec un rouleau de chute de moquette pré-découpé. Il s'avère que le type de moquette, son épaisseur ne correspondent finalement pas à mes besoins. Je retourne le lendemain au magasin, espérant qu'ils me reprennent l'article ou du moins un avoir.

Evidemment, la réponse est non.
"Nous voulons que ces chutes partent le plus vite possible" me dit le même vendeur, dont le sourire et l'accueil ont bien changés depuis la veille.

Il est précisé dans les Conditions de vente (que j'accepte) que "les articles sur mesure ou en promotion ne seront pas repris" et le vendeur me dit que les chute sont en promotion, à -40%, donc pas de reprise.

Certes, mais NULLE PART dans le magasin, ni sur la facture, ni dans le discours du vendeur, est-il précisé que cet article est en promotion ! D'habitude, il y a de gros panneaux indiquant "-40%", "Promotion" etc... Il y a donc tromperie. Tromperie qui a l'air délibérée puisque le vendeur a avoué vouloir se débarrasser des chutes, et ne s'est pas du tout intéressé à mon problème. Ça ne l'émeut pas que son client est maintenant embarrassé avec un gros rouleau de moquette qui lui est inutile? Non, il n'en avait rien à foutre. Il avait l'air encore plus content de sa vente.

Bref, mon avis : pour un service client déplorable, Saint Maclou vient de perdre un client à vie. Un de plus

Monsieur,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Sachez que notre priorité est la satisfaction de nos clients. Toutefois, les chutes ne sont ni reprises ni échangées car elles ont des mesures spéciales. Toutefois, comprenant votre désagrément, nous acceptons, en accord avec le vendeur, de vous reprendre la coupe pour que vous trouviez une moquette adaptée à votre besoin.
Espérant que cela vous apportera satisfaction, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Réclamation sur non remboursement de retour de produits [Résolu]

Mail en voyé à St Maclou Labège 31
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 2 retours dont vous trouverez les éléments en pièces jointes.
Nous avons échangé téléphoniquement ce jour sur ce point.
Je vous remercie de bien vouloir faire diligence pour effectuer ce remboursement.
Pour mémoire :
Un retour de 8 paquets stratifié legend pour un montant de 175,34€
Un retour de 9 plinthes pour un montant de 80,21€
Ce qui nous fait un total à rembourser de 255,55€
Dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement
Alain Pebrocq