Publiez votre message sur Saint Maclou Bordeaux Mérignac Mérignac, Face à Carrefour en quelques instants

Saint Maclou inacceptable

Je viens de récupérer le 27 novembre 2018 ma commande nº 063 8751/8 du 30/10/2018 après une semaine de retard au magasin Saint Maclou Mérignac (33) commande de stratifiés pour un montant de 2600 €.
Après la pose à mon domicile du premier paquet de stratifié, je me suis aperçu avec mon artisan poseur de la différence de teintes des lames qui ne correspondent pas trop au modèle expo sur la plaque du magasin. J’ai constaté également lors de la pose de la difficulté de la mise en place car la lame ne se clispe pas comme prévue mais il faut la taper en force mais avec grande difficulté surtout pour les murs biseautés et pourtant ce stratifié est en pose facile d’après le magasin et notifié sur le paquet.
J’ai téléphoné au magasin ce jour est j’ai eu au téléphone Jean Marie un responsable du magasin Mérignac pour lui expliquer les deux problèmes : la teinte des lames et et lames non clipsables. J’ai demandé si je pouvais ramener le stratifiés non utilisés soit la totalité sauf un paquet pour en reprendre un autre si besoin. La réponse du responsable «  nous ne reprendrons pas le stratifié car la commande vient de Belgique et nous reprenons uniquement le stratifié venant du stock du magasin », Je trouve inadmissible cette réponse car je ne suis pas responsable si le magasin Saint Maclou Mérignac n’avait pas assez de stock dans son magasin, je lui signale que le vendeur lors de la validation de ma commande m’a confirmé également qu’il reprendrait les paquets en trop à la fin de la pose, le responsable me répond « je vais me renseigner mais c’est pas possible que le vendeur a dit ça « le responsable a mis ma parole ma parole en doute et je trouve cette réponse inacceptable de Saint Maclou.
Concernant les difficultés de pose constatées par mon artisan poseur que les lames sont difficiles car elles ne se clispent pas la réponse du responsable du magasin « il fallait prendre un poseur Saint Maclou pour ne pas avoir de problème «  quelle réponse désagréable et inacceptable face à mon poseur artisan, je suis très déçu de l’attitude de Saint Maclou.
En conclusion je me réserve de voir un conseiller juridique et les services concernés pour évoquer les problèmes constaté, je ne ferai plus de publicités positives à votre enseigne, je déconseille fortement cette enseigne aux futurs clients, pour vendre pas de soucis pour Saint Maclou mais pour les problèmes il y a personne...

Je prends en charge votre dossier, je fais le point avec notre équipe Saint-Maclou de Bordeaux Mérignac

A éviter [Résolu]

!!!! A EVITER !!!!, un samedi matin on commande enfin du vinyle en rouleau après avoir passer 30 min dans le magasin à attendre un vendeur. La commande s'effectue très rapidement et on règle la moitié à la commande. La moitié restante sera payée lors de la réception. On sort du magasin et à peine remonté dans la voiture, coup de téléphone. la vendeuse nous indique que la référence choisie n'existe plus !!!!!!! On attend alors lundi qu'elle puisse appeler le fournisseur. Lundi arrivant pas de nouvelles , je me déplace donc au magasin pour que l'on m'indique la confirmation du fournisseur sur l'arrêt du produit. Après réflexion dans le magasin, aucun autre produit nous convient ou beaucoup plus cher. On nous propose alors un remboursement Cool se dit-on! Et bien NON! Il s'agit d'un remboursement par virement sous délai de 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc lorsque vous commander chez eux, bien demander au vendeur de vérifier l'existence et la dispo du produit avant tout paiement ..... 15 jours après toujours rien même après un passage en magasin ou je soupçonne la vendeuse d'avoir fait la demande de remboursement qu'à ce moment là et pas la semaine précédente ..... Donc je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce saint maclou, ... et je reste bloquer pour l'aménagement de ma maison...

Après un passage ce samedi (15 jours après la commande) en magasin, toujours pas de virement.
Suite à ce post, j'ai reçu une appel pour m'indiquer un virement cette semaine, le jeudi au maximum, soit 19 jours après la commande.
Je modifierai le post en conséquences.

1 Mois après la commande toujours rien .....

Remboursement enfin reçu ce jour le 10/07/2017 soit 5 semaines plus tard.

Merci à Saint-Maclou pour son geste commercial.
Remboursement enfin reçu ce jour le 10/07/2017 soit 5 semaines plus tard.
nous sommes le lundi 03/07/2017 et nous n'avons toujours pas eu de virement soit 1 MOIS après les erreurs de la vendeuse......... Nous commençons à fortement nous impatienter.

Suite à notre communication, votre demande de remboursement a bien été effectuée le 28/06. Votre remboursement sera effectif demain.

Chantier ingérable et retard

En mars nous signons pour des travaux de peinture et revêtement de sol
Début dds travaux prévus le 1er juin 2 seaines 1/2 de peinture et 4 jours pour le sol
Réception prévue le 24 début d'aprem
Le 26 mai j'apprends incidemment que la peintre fera 4 jours chez nous puis devra s'absenter plus d'une semaine
Le 31 mai elle m'appelle pour me dire que finaleent elle ne débutera que le 12/6 mais doit passer le lendemain pour voir les lieux : personne ne vient !
Samedi 10 sans nouvelles je téléphone à Saint Maclou qui m'assure que le chantier commence à 8h le 12/6
A 11h30 toujours personne !
Quand après de multiples explications fumeuses cette demoiselle trouve enfin la sonnette !
Inquiète de la tenue des délais St Maclou m'assure que la réception est maintenue le 22
Y passant aujourd'hui je m'aperçois sue la peinture est loin d'être terminée mais que le ragréage est commencé
Donc le sol sera posé mercredi et je n'ai pas de nouvelles pour la suite
Alors qu'un locataire est censé emménager
Que faire ?

Bonjour Madame

Je prends en charge votre dossier et je reviens vers vous.

DELAI DE LIVRAISON [Résolu]

JE ME SUIS RENDU LE 08 MARS 2016 DANS VOTRE MAGASIN DE MÉRIGNAC POUR COMMANDER UN TAPIS
LE VENDEUR QUI M A REÇU NE M A PAS DONNE DE DÉLAI DE LIVRAISON QUE CE SOIT PAR ECRIT OU VERBALEMENT
IL DEVAIT ME RAPPELER POUR ME DONNER UNE DATE AUCUN APPEL
APRES PLUSIEURS APPELS DE MA PART TOUJOURS PAS D INFORMATION CONCERNANT LA LIVRAISON
JE TROUVE LAMENTABLE QUE L ON CONSIDÈRE SES CLIENTS DE CETTE MANIÈRE MAIS JE COMPRENDS VU LES TÉMOIGNAGES SUR CE SITE
J AI COMMIS UNE TRÈS GROSSE ERREUR PAR CETTE COMMANDE CHEZ ST MACLOU
SANS RÉPONSE L ACHAT SERA ANNULE

bonsoir
quelle est la marche a suivre pour le geste commercial
Bonsoir
je vous remercie pour votre réponse
Le vendeur m a contacté ce matin pour me dire que ma livraison se ferait la semaine 15 après contact auprès du fournisseur
je suis surpris que pour une commande spéciale le fournisseur ne soit contacté qu au bout d 1 mois par le vendeur
j attends une réponse écrite mail de votre part pour confirmer ces dire
D autre part si la vente se fait j attends un geste commercial
Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, effectivement nous subissons d'importants retards en ce moment dus à nos changements de système d'information. Je vous assure que c'est en cours de résolution.
Concernant votre tapis, nous revenons vers vous par mail afin de vous donner un délai de livraison.

Je vous adresse toutes nos excuses pour ce délai, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Florence,
Service Relation Clients