Déçu de la marque

Vinyle commandé. Jour de pose : pas de vinyle, car à été vendu entre-temps. Allons chercher nouveau vinyle dans autre magasin. Posé sans aucune question. Déménagement en septembre : avant de recevoir les meubles, voyons une ondulation dans une chambre : appel St Maclou, serons rappelés. Nous attendons toujours ce rappel. À ce jour, le revêtement gondole, car il n'a pas été collé : comment le deviner ? Aucune question le jour de la pose, alors que le
poseur signale à son collègue l'avoir demandé (qui ment ?) St Maclou nous appelle pour le poser la semaine prochaine, et pour toute compensation après ces désagréments, nous fait payer la colle (ordre du directeur de la région). Pourquoi faire appel à un professionnel s'il n'est pas compétent ?
J'attends la suite des événements la semaine prochaine, et le résultat accompli avant de contacter le siège de la marque.

Retard de livraison énorme, le client n'est pas considéré ... [Résolu]

Retard de livraison énorme, le client n'est pas considéré et pose approximative et chère.
En ayant tout payé plein pot, aucun appel de la direction pour un effort commercial. NUL.

Je m'appelle FRANK GUEZ .
Votre directeur qui prend les clients pour des c....a toutes les informations même mon adresse mail....il devait soit disant procéder à un remboursement . Je note qu'il y a aussi un problème de communication au sein de votre " magasin ". Bien à vous.

Bonjour Monsieur

J'accuse réception de votre message, afin de pouvoir intervenir pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de client ?

Géraldine