Nous sommes le Cabaret Oh! César, 23 avenue du Maine ...

Nous sommes le Cabaret Oh! César, 23 avenue du Maine paris 15iem.
L'expérience de faire changer la moquette de toute la salle à l'été 2019 fut une catastrophe.
Personne ne se connait dans les équipes de pose, le métrage de moquette n'était pas le bon, les intervenants sont approximatifs, trop âgés ou alcoolisés.
Bref, ils m'ont laissé en plan 3 jours avant mon ouverture en ayant posé 1/3 de la surface.
C'est scandaleux et j'ai fait appel à un avocat pour obtenir réparation du préjudice devant une telle mauvaise foi du service juridique.
Et, surtout, aucune excuse du magasin ou du service clients.
Une honte

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre expérience client.

Je vous adresse un mail pour prise en charge.

Géraldine

Aucun service, désintérêt profond du client.

Service lamentable!!!!!!!!!! Que faut il faire pour être livré d'un tapis que l'on a commandé il y a plus de 3 mois maintenant?? L'équipe de la boutique de Vaugirard se moque de mon attente et le service des réclamations à qui j'ai écrit (Isabelle Lingrand) ne me répond pas. Ce n'est pas admissible d'être traité de la sorte. J'attends une réponse dans les plus bref délais sur une date de livraison. A défaut, j'exige le remboursement immédiat sous peine de poursuites. Je n'attendrais pas d'avantage.

Bonjour Monsieur, Madame

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre commentaire et vous demande de bien vouloir m'indiquer le numéro de la commande concernée afin que je puisse faire le point avec le magasin concerné.

Dans cette attente et vous remerciant par avance,

Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Bonjour magasin saint maclou de vrai escroc j'ai acheter un tapis beige j'ai bien demander quand me commande un nouveau tapis car je ne voulais pas celui qui été exposé au magasin le vendeur qui été le responsable ma confirme que j'aurai un nouveau tapis donc j'ai fait confiance et passer commande il y' avait un délai de 15 a 3 semaines pas de problème je veut bien attendre soudain 10jours après je reçoit un appel du magasin me disant que ma commande et arriver donc heureuse je vais au magasin je retourne voir le tapis qui été en expo en attente de mon tour a la caisse et l je trouve plus le model que j'avais commander mais par contre toute les autres couleurs été la j'ai un fort pressentiment de mettre fait avoir mon tapis arriver emballer comme une poubelle avec du scotch de par tous bref je demande le papier de livraison pour me rassurer que sa vient bien de leur dépôt et pas celui qui été expo la le responsable mal a l'aise me dit que le tapis vient d'une autre réserver d'un autre magasin alors que la première il ma bien dit qui en n'avait nul par bref pas honnêtement honte pour le commerce je suis moi même commerçante a villenave d'ornon je vais me faire plaisir dans parler a tous mes clients et mon entourage c'est une équipe de bandit prêt a tous pour liquide le marchandise.

Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Ainsi, soyez assurée que nous faisons le nécessaire afin de vous rembourser au plus vite.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Valérie,
Service Relation Clients