Pas de facture

J'ai payé ma commande le 19/06/2020 et j'ai récupéré mes articles dans la foulé et je n'ai pas de facture. Je l'a demande au magasin et on me dis quon ne peux pas me la donner et que je vais la recevoir par mail et une semaine après toujours rien. j'attends de vos nouvelles

Bonsoir

Je vous adresse un mail ce jour, je relance notre service comptable

Géraldine

Bonsoir, je nai Toujours rien reçu. Je ne comprends pas ou est la difficulté d’envoyer une facture

Je transmets auprès de notre service comptable.

Je vous adresse un mail

Bonne fin de journée

Géraldine

A ne surtout pas aller!!!!

Produit vendu ne correspondant pas à notre demande, le poseur est insultant .... La direction sourit de la situation.... A 3 reprises le chantier a été annulé à la dernière minute, des jours de congé posés pour rien... Merci... Un chantier fini 14 mois apres que la facture est été réglée... Nombres de malfaçons notables..... Merci au grand professionnalisme de st maclou!!!

Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,
Service Relation Clients