Partagez votre avis

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Survolez les étoiles puis cliquez pour valider la note
avec une durée (vacances, travaux) : avec une durée (vacances, travaux) :
(en option)
  • Public
(1/5)

Aucun service, désintérêt profond du client.

Avis publié par Philippa il y a 4 ans
Service lamentable!!!!!!!!!! Que faut il faire pour être livré d'un tapis que l'on a commandé il y a plus de 3 mois maintenant?? L'équipe de la boutique de Vaugirard se moque de mon attente et le service des réclamations à qui j'ai écrit (Isabelle Lingrand) ne me répond pas. Ce n'est pas admissible d'être traité de la sorte. J'attends une réponse dans les plus bref délais sur une date de livraison. A défaut, j'exige le remboursement immédiat sous peine de poursuites. Je n'attendrais pas d'avantage.

Madame, 

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Ainsi, soyez assurée que nous faisons le nécessaire afin de vous rembourser au plus vite.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Bonjour magasin saint maclou de vrai escroc j'ai acheter un tapis beige j'ai bien demander quand me commande un nouveau tapis car je ne voulais pas celui qui été exposé au magasin le vendeur qui été le responsable ma confirme que j'aurai un nouveau tapis donc j'ai fait confiance et passer commande il y' avait un délai de 15 a 3 semaines pas de problème je veut bien attendre soudain 10jours après je reçoit un appel du magasin me disant que ma commande et arriver donc heureuse je vais au magasin je retourne voir le tapis qui été en expo en attente de mon tour a la caisse et l je trouve plus le model que j'avais commander mais par contre toute les autres couleurs été la j'ai un fort pressentiment de mettre fait avoir mon tapis arriver emballer comme une poubelle avec du scotch de par tous bref je demande le papier de livraison pour me rassurer que sa vient bien de leur dépôt et pas celui qui été expo la le responsable mal a l'aise me dit que le tapis vient d'une autre réserver d'un autre magasin alors que la première il ma bien dit qui en n'avait nul par bref pas honnêtement honte pour le commerce je suis moi même commerçante a villenave d'ornon je vais me faire plaisir dans parler a tous mes clients et mon entourage c'est une équipe de bandit prêt a tous pour liquide le marchandise.

Bonjour Monsieur, Madame

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre commentaire et vous demande de bien vouloir m'indiquer le numéro de la commande concernée afin que je puisse faire le point avec le magasin concerné.

Dans cette attente et vous remerciant par avance,

Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou




avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « Aucun service, désintérêt profond du client.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.