Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Avis publié par Luppi il y a 3 ans
J'ai acheté le 7/3/2015 un tapis d'une valeur de de 299 €. Or, ce tapis perd de nombeux poils. A mon avis, le tapis présente un problème de nouage de fils. J'ai posté deux messages sur le site de Saint-Maclou avec photos du tapis... qui sont restés sans réponse. Je ne suis absolument pas contente du peu d'attention que Saint-Maclou porte à ses clients, quels qu'ils soient ! Je suis décidée à faire connaître autour de moi la piètre qualité des produits et l'inexistence du service consommateur de Saint-Maclou.
Madame,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, votre vendeur vous contactera très rapidement afin de trouver une solution au problème rencontré.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
Nous sommes le 9 mai, soit 15 jours depuis mon dernier message et TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE SAINT MACLOU MALGRE VOS PROMESSES D'APPEL RAPIDE !!

FUYEZ SAINT MACLOU ! MAUVAISE QUALITE DES PRODUITS ! MAUVAISE COMMUNICATION !!

Faites suivre !!

Madame, Monsieur,

Le magasin vous a bien recontacté ce jour.

Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Cet avis intitulé « Aucune réponse à mes deux messages sur le site de Saint-Maclou pour problème avec tapis acheté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus