Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Magasin à éviter! [Résolu]

Avis publié par SHRODINGER il y a 3 ans
Article non conforme reçu avec plusieurs semaines de retard. Je ne voulais pas le prendre, mais on m'a répondu "c'est comme ça et pas autrement". Ils pouvaient se le permettre car j'avais déjà payé la totalité de la commande.
Voilà plusieurs semaines que j'attends une réponse du service client. Je pense qu'il n'y aura pas de réponse.

Personnellement, je ne mettrai plus jamais les pieds dans un magasin St-Maclou, encore moins dans celui de Kingersheim.
Je ne paierai plus jamais la totalité d'une commande à l'avance. Vos tombez sur un vendeur "bandit" et vous n'avez plus aucun recours...

J'espère que ma mésaventure servira à quelqu'un!

Monsieur,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message et vous demande de me communiquer le numéro de la facture concernée afin de pouvoir faire le point sur votre commande avec le magasin.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Il s'agit de la commande N° 2273595.

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai contacté le magasin concerné qui m'indique que le produit que vous avez choisit est conforme en terme de couleur et de qualité. La découpe n'a pas pu être faite en usine mais le  magasin s'en est chargé, dans les dimensions demandées. Nous vous avons également fait un geste commercial concernant le délai  de réception de la marchandise. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai anormalement long.

Concernant le règlement, nous proposons systématiquement à nos clients de verser un acompte et de régler le solde à la réception de la marchandise. Toutefois à la demande des clients il est également possible de verser la totalité du montant de la commande si par exemple la personne venant retirer la marchandise n'est pas la personne qui a passé la commande.

Je vous adresse, Monsieur, mes sincères salutations.

Valérie

Service relations Clients

A la date, je n'ai eu aucun geste commercial. J'ai été remboursé d'un montant de 15 euros que l'on me devait (trop perçu).

Concernant l'article, il n'était pas conforme.

Nous avons commande début nov du papiers peints À ce jour du 28 dec toujours rien Lorsque j appelle on recule le délai et aujourd hui on me répond ...que l ont ne sait pas
Chambre detapissee le 5 nov Heureusement que les 8 autres rouleaux sont arrive à tps (On nous parle à la commande d un délai de 3 à 5 jours) Le comble est qu il n ont pas l air de s en occuper et d essayer de joindre le fournisseur
Magasin à éviter.... nous n y emettrons plus les pieds ...

Cet avis intitulé « Magasin à éviter! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus