Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

POSE DE LINO QUELLE DECEPTION [Résolu]

Avis publié par J. NATHALIE il y a 2 ans
Bonjour, j'ai fait appel à St maclou pour faire un ré agréage et poser un lino dans mon appartement pendant mes vacances (ce qui devait faciliter la vie pour tous!).
Devis réalisé à partir de mes plans car le commercial n'a en aucun cas dédaigné se déplacer sur place.
Devis signé le 07 mai 2016, prise de rdv ok donc pendant nos vacances le 13 juin, avant de partir nous enlevons tous les meubles, il ne reste plus qu'à intervenir.
Alors le ré agréage devait avoir lieu le lundi et la pose le mardi et mercredi ca tombe bien on rentrait le samedi.
Appel du poseur, le mardi, le ré agréage ne sèche pas donc pas possible de finir avant notre retour, nous prenons un autre rdv de pose le mercredi suivant, donc pendant trois jours entier je suis restée dans mon appartement sans meuble à squatter dans la chambre avec ma fille de 3 ans et mon bébé de 15 mois à attendre le fameux mercredi qu'on vienne enfin me poser le lino tant attendu.
Le fameux mercredi, les poseurs arrivent avec trois quart d'heure de retard et il me dit qu'il pense que les mesures ne sont pas bonnes et que le commercial n'a pas commandé assez de lino.
Il me dit que le plan est bon mais que le commercial n'a pas fait la bonne commande.
Après appel au commercial, celui-ci déjà mets en doute son erreur bien sur, puis dit qu'il va trouver une solution plus tard en re commandant à mes frais le bout qui ne convient pas!!! une HONTE
Tout cela s'est déroulé la pose initialement prévu la semaine du 13 juin.
A ce jour, nous avons reçu la facture finale au même prix que le devis, même pas de réduction pour le retard et l'erreur, et en plus, nous attendons toujours la pose du reste de notre lino qui est livré à St Maclou et nous attends!!!! comme ci on devait aller le chercher!
En plus de tout ca, on constate ce jour qu'il y a un caillou à un endroit sous le lino (reste du ré agréage qui n'a pas été poncé!) ce qui fait une bosse pointue, et la colle sous le lino est visible à certains endroits!
Voilà j'ai choisi une grande enseigne pour être tranquille et ne pas devoir subir de travaux, alors là je suis servi, je suis super déçue et pour couronner le tout ce fameux commercial est parti en vacances sans nous prévenir et sans rdv pour finir notre appartement!
Alors je fais appel au siège pour nous trouver une solution ou un compromis car cela fait quand même près d'un mois que nous vivons dans un appartement fait à moitié avec la poussière du ré agréage et deux enfants en bas âge!

SaintMaclou, - Réponse officielle de la Marque

LE 27 JUIN 2016

Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Bonjour merci pour cette réponse rapide, mon numéro de commande est le 048 1724/3 en date du 07/05/2016

Cet avis intitulé « POSE DE LINO QUELLE DECEPTION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus