Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

SAINT-MACLOU : terminé [Résolu]

Avis publié par tdv il y a 3 ans
Bonjour à tous,

Souhaitant une moquette pas cher pour mettre dans une salle de jeu, je me suis tourné vers Saint-Maclou.
En bref, je comprends mieux maintenant pourquoi Saint-Maclou est au bord de la faillite depuis quelques années.

Commençons par la bonne nouvelle : j'ai trouvé une moquette. (si, c'est possible)

Les mauvaises nouvelles : tout le reste.
- Prise de RV pour la livraison : Je demande une livraison la semaine d'après, la vendeuse regarde son agenda et me trouve un créneau. Jusque là tout va bien. Merci et à bientôt. Arrive donc le jour de la livraison et je m'étonne de ne pas avoir de nouvelles. J'appelle donc le magasin et découvre que la date indiquée sur le bon de commande est en fait... la semaine d'après. J'essaie de leur faire comprendre que cela m'est difficile de bloquer tous mes we et leur demande de voir s'ils n'ont pas une solution pour me livrer le jour même. La seule réponse est de me faire traiter de tous les noms (vive la relation client...) et qu'ils ne changeront rien aux dates. Dès que le rapport de force a changé (je rappelle que vous avez signé un acompte...), le naturel revient au galop.

- La livraison : 2 livreurs "qui ont autres choses à faire", laissent la moquette dans l'entrée de la maison bloquant ainsi son accès. Je rappelle que la moquette est un rouleau de 4m de large sur environ 1 m de hauteur. On demande gentiment s'ils peuvent juste la descendre à la cave qui est à 3 m de là, la réponse est bien évidemment non et pour se justifier ils sortent le bon de commande où est indiqué que la livraison se fait au RdC... Ils ne sont donc pas payés pour les 3 m de plus. . Que l'accès à la maison ne soit plus possible, n'est pas leur problème. "C'est le jeu ma pauv' lucette". Pour info, l'entrée de la maison donne directement dans la rue et ce n'est donc pas comme s'ils avaient eu à traverser le jardin d'une grande propriété pour me livrer.

J'attends maintenant sereinement la 3ème partie : la pose. Le pire étant un standard chez Saint-Maclou, plus rien ne devrait me surprendre... Mais ils ont l'air assez inventif pour trouver des manières nouvelles de dégrader leur relation client et les amener à acheter leurs moquettes/parquets dans d'autres grandes surfaces.

Triste histoire, et je ne suis pas particulièrement confiant pour l'avenir de cette enseigne à l'heure ou la relation client est partout la "clé" de survie des entreprises avec le développement d'internet. Leur résultat montre que je ne dois pas être le seul

Cdt.

Madame, Monsieur

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp?
Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Bonjour Madame,

Avec mon numéro de commande, serez-vous en mesure de faire revenir les livreurs pour dégager mon entrée ?

Cdt.
TDV,
Les réseaux sociaux, tels que facebook permettent de faciliter toutes les dérives qui portent atteinte au droit à l'image ou à la vie privée. Quelque soit le motif, vengeance, harcèlement, escroquerie tout est possible, mais la liberté d'expression a ses limites ...

Sous couvert de la liberté d'expression un certain langage ou discours engendre un panel de délits du ressort du tribunal correctionnel le plus souvent ( ex injure, dénigrement,diffamation, usurpation d'identité, de l'usage d'une fausse identité fantaisiste ou non , du harcèlement ou de la discrimination...).

La sanction encourue pourra être pénale, civile voire prud'homale.

Divers textes concernant l'atteinte à la vie privée et le droit à l'image ...

Cet avis intitulé « SAINT-MACLOU : terminé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus