Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

Service aux clients déplorable [Résolu]

Avis publié par marjoremi il y a 2 ans
Nous avons acheté du sol stratifié le 16 juillet. Déjà le prix affiché en magasin n'est pas le même que sur le devis. On m explique qu un nouvel étiquetage est en train d être effectué. Je paye donc 3€ de plus par m2. Le produit est commandé car il n'est pas en stock. On m'annonce 10 jours de délai. Le 22 juillet J appelle le magasin qui m annonce la réception de la commande le 25. Je réserve donc un camion car il y a 50 paquets. Le 26 n ayant pas de nouvelles, je te contacte le magasin. La commande n'est pas la. Ils ne savent pas de date approximative de réception, peut être 1 semaine ou plus. Non seulement je n ai pas mon produit mais J ai aussi perdu les arrhes de réservation du camion sans compter les jours de congés posés pour placer le sol. POUR RIEN.

Bonjour Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, notre magasin vous contactera à la fin de la semaine afin de connaître vos disponibilités pour la livraison de la marchandise.

Nous vous livrerons à votre domicile afin de compenser la perte de bos arrhes lors de votre réservation du camion.

Nous vous renouvelons nos excuses pour ces désagréments.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous adressons nos sincères salutations.

Valérie

Chargée de la relation clients

Mon histoire de sorcellerie que j'ai fais à mon mari à cause de nos disputes qui tend vers le divorce.

Il y a un peu plus de 2 mois j'ai posté sur un forum pour avoir des infos afin de faire de la sorcellerie sur mon mari, une personne ma mise en relation avec un homme qui pratique la sorcellerie,donc j'ai contacté la personne et elle m'a demandée des photos etc... j'ai voulu le faire sur mon mari parce que il y a 1 an il m'avait quitter pour une autre avec qui il avait aménagé on était donc sépare j'ai hyper mal vécu tout ça cette séparation j'ai chercher par tous les moyen pour qu'il revienne et la personne m'a envoyé un talisman avec des mots écrit en arabe que je devais mettre dans une bouteille d'eau et prépayer le café pour mon mari elle travaillait de son côté avec nos photos mon mari est revenu en pleurant il y a 3 semaines j'ai été choqué jamais mon mari n'avait pleuré pour moi ou n'était pas bien pour moi il ma demander de lui pardonner et qu'il m'aimait très fort aujourd'hui je suis très heureuse avec lui,je suis très contente et encore plus amoureuse de lui.

Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage etc...) je vous conseille de faire comme moi.

Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes,pour cela voici les coordonnées du maître spirituel :

Email : maitre.feticheur@gmail.com

Tel :(00229) 68-72-15-51

Bonne chance a vous.

Cet avis intitulé « Service aux clients déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus