Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

DELAI DE LIVRAISON [Résolu]

Avis publié par taxy il y a 3 ans
JE ME SUIS RENDU LE 08 MARS 2016 DANS VOTRE MAGASIN DE MÉRIGNAC POUR COMMANDER UN TAPIS
LE VENDEUR QUI M A REÇU NE M A PAS DONNE DE DÉLAI DE LIVRAISON QUE CE SOIT PAR ECRIT OU VERBALEMENT
IL DEVAIT ME RAPPELER POUR ME DONNER UNE DATE AUCUN APPEL
APRES PLUSIEURS APPELS DE MA PART TOUJOURS PAS D INFORMATION CONCERNANT LA LIVRAISON
JE TROUVE LAMENTABLE QUE L ON CONSIDÈRE SES CLIENTS DE CETTE MANIÈRE MAIS JE COMPRENDS VU LES TÉMOIGNAGES SUR CE SITE
J AI COMMIS UNE TRÈS GROSSE ERREUR PAR CETTE COMMANDE CHEZ ST MACLOU
SANS RÉPONSE L ACHAT SERA ANNULE
Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, effectivement nous subissons d'importants retards en ce moment dus à nos changements de système d'information. Je vous assure que c'est en cours de résolution.
Concernant votre tapis, nous revenons vers vous par mail afin de vous donner un délai de livraison.

Je vous adresse toutes nos excuses pour ce délai, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
Bonsoir
je vous remercie pour votre réponse
Le vendeur m a contacté ce matin pour me dire que ma livraison se ferait la semaine 15 après contact auprès du fournisseur
je suis surpris que pour une commande spéciale le fournisseur ne soit contacté qu au bout d 1 mois par le vendeur
j attends une réponse écrite mail de votre part pour confirmer ces dire
D autre part si la vente se fait j attends un geste commercial
bonsoir
quelle est la marche a suivre pour le geste commercial
xav

Cet avis intitulé « DELAI DE LIVRAISON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus