Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Avis publié par fillon il y a 3 ans
Le plancher vynil Gerfor a été posé il y a 3 ans, dans un salon, sur un plancher bois vitrifié en état. Ce produit a été choisi pour sa pose flottante, afin de ne pas dégrader le plancher. Début septembre, les lattes ont commencé à glisser, les fixations aux extrémités sont déchirées par la tension exercée. Le vendeur m'apprend qu'ils ont eu des problèmes avec d'autres clients. Le matériau ne supporte pas les écarts de température... Depuis 2013, cette situation étant connue, le fabricant a modifié le mode de fixation et des restrictions d'utilisation sont apparues : ne pas poser derrière une baie vitrée ou sous un Velux. La seule solution serait de coller les lames !
J'ai demandé à faire jouer la garantie de 15 ans (seulement 3 ans et déjà à mettre à la poubelle).

Le vendeur me répond que le commercial Gerflor chargé du service après-vente ne souhaite pas se déplacer et prétend que je n'ai pas respecté la notice d'utilisation ... c'est facile, ils l'ont modifié après.

Première question : est-ce que le vendeur a vraiment contacté la société Gerflor ? Puisque le magasin pourrait être responsable d'un défaut de conseil lors de la vente, il a tout intérêt à ne pas donner suite à ma demande.

Deuxième question : qui est responsable ? Sur internet, j'ai pu voir que ces problèmes étaient déjà connus en 2013. Le magasin pouvait être informé et n'aurait pas donné les conseils nécessaires, Ou le produit n'étant pas conforme, c'est le fabricant qui serait responsable.

Produit français, grande qualité, 40€ le m2, magasin spécialisé... j'aurai peut-être du acheter sur Amazon ?

Monsieur,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir procéder aux vérifications ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Monsieur,

Je vous confirme que le fabricant a modifié le mode de fixation  derrière une baie vitrée ou sous un Velux qui désormais se colle .

Nous prenons contact avec notre fournisseur afin d'obtenir 2 paquets de cette référence. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous prochainement.

Je vous adresse,Monsieur, mes sincères salutations.

Valérie Briche

Chargée de la relation clients

Nous sommes pas content de St maclou ils nous ont garantie des rièdeaux fait sur mesure commandé début septembre avec 3 semaines de délais le temps passe nous sommes début octobre et rien aucune. Où elle se la part du magasin un coup de fil et voilà le verdict tissu en rupture nos rideaux seront livrés le 16 novembre c'est une blague !!!!! 500€ de dépense pour une prestation zéro nous pommes pas content quoi faire ???? Le personnel s'en fiche et nous ont dit de faire une réclamation que ce n'est pas leur problème je suis excédé par ce manque de professionnalisme

Madame, Monsieur,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir étudier votre demande  ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Cet avis intitulé « Plancher vynil Gerflor senso clic, impossible de faire jouer la garantie de 15 ans,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus