Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Retification de pose de sol pvc

Avis publié par Casimir il y a 4 ans
Cela fait 15jours que je tente d'avoir une rectification de pose de mon sol pvc ( appels téléphoniques )
Le sol pvc a été posé rapidement un vendredi apres midi et le lendemain j'ai pu constaté qu'il gondolait !
J'ai immédiatement appelé le magasin le samedi matin et le vendeur m'a assuré qu'il allait faire le nécessaire... Le mardi j'ai rappelé et de nouveau on m'a rassuré
Une semaine s'est écoulée et aucune nouvelles malgré un nouvel appel
J'ai réglé au poseur le solde de la facture mais je regrette de l'avoir fait si rapidement.
Je suis bloquée dpour mon emménagement dans l'appartement et la poursuite des travaux.Je suis très déçue.

Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Cet avis intitulé « Retification de pose de sol pvc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus