Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Saint maclou plus jamais!

Avis publié par Mirambet il y a 3 ans
J ai achete du parquet flottant.
Il me restait 4 paquets que j ai ramene pour remboursement. Cela fait 1 mois et apres plusieurs relances de ma part et de xelle du responsable de la boutique toujours rien. Scandaleux honteux. Saint maclou termine.
Je vais donc arreter de quemander mon du et les assigner en justice avec domages et interets. Une veritable honte.

Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande et je vous prie de bien vouloir nous excuser. de ce délai anormalement long.

Pouvez-vous m'indiquer la commande concernée par ce remboursement afin  de vérifier si le remboursement est en cours ?

Dans cette attente, je vous adresse, Madame, mes sincères salutations.

Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Madame
Pourriez vous en urgence me laisser vos coordonnees sur ce mail
corinnevvt@yahoo.fr
vous avez appele mon epoux sur son portable hors c est moi qui m occupe de ce dossier.
Cdlt

Madame,

Je viens de vous laissé mes coordonnées sur votre adresse mail.

Valérie

Relation Clients

Cet avis intitulé « Saint maclou plus jamais! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus