Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Tapis smoothie défectueux

Avis publié par Mathilde84440 il y a 3 ans
J'ai acheté un tapis smoothie le 17/02 et ce dernier ce décompose à chaque coup d'aspirateur. Du coup, j'ai des fils du tapis partout dans la maison. J'ai appelé le magasin il y a 1 mois pour leur dire et demander un échange (ces derniers me disant qu'il n'avait jamais eu ce genre de problème). Ils m'ont dit que c'était un entrée de gamme donc pas de garantie.
Pour moi, un tapis que j'ai payé 179€ ce n'est pas un entrée de gamme sinon je serai allée à Ikea! Je n'ai jamais vu ça. Quand je les ai appelé, le tapis avait un mois et demi! Ils m'ont invité à envoyer un mail au responsable du magasin avec des photos, ce que j'ai fait sans aucun
retour de sa part. Nous sommes le 8 Mai et toujours rien. Je suis vraiment en colère. Je demande un échange tout simplement d'autant plus que la personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'ils vendaient beaucoup ce tapis et que jamais ils avaient eu un problème. Cela prouve bien que le mien a un problème de fabrication. Je précise que je passe l'aspirateur une fois par semaine et sur une puissance faible. Si on ne peut plus aspirer son tapis, faut prévenir!
J'attends des nouvelles du responsable de magasin au plus vite.
Madame,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je me suis rapprochée du responsable du magasin qui n'a pas trace de votre mail. Toutefois, celui-ci vous recontacte très prochainement.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Cet avis intitulé « Tapis smoothie défectueux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus