Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Travaux non terminés et malfaçons constatés par Huissier de Justice

Avis publié par V. Touby il y a 3 semaines
Travaux de peintures, pose carrelage et parquet pour appartement à la résidence LE GRILLON à Francheville : non respect des délais de commande produits et travaux - travaux non terminés et malfaçons ont été constatés par Huissier de Justice. La réception était prévue fin Déc 2018 et à ce jour (26 Mars 2019), je n'ai aucune proposition écrite pour corriger et terminer le chantier. De plus, les services comptabilités et recouvrement de Saint-Maclou m'envoient de nombreux courriers de demandes de paiement - le conseiller du Magasin de Sainte-Foy-Les-Lyon suggère de ne pas en tenir compte car réception non réalisée au regard des non conformités... C'est une catastrophe, je vous conseille d'éviter de confier vos travaux à Saint-Maclou.

Bonjour Madame Touby

J'ai pris en charge votre dossier, je reviens vers vous.

Géraldine

Bonjour Madame, vous ne m'avez toujours par répondu Mme Géraldine.
Si vous n'avez pas reçu les courrier recommandés avec AR, le procès-verbal de constat de travaux non terminés et malfaçons, vous pouvez les consulter en ligne.
Monsieur Vang

Je vous adresse un mail ce jour.

Géraldine

Bonjour Madame Géraldine,

J'attends toujours une réponse suite à mon email hier Jeudi 11 Avril 2019 à 17h.

Puis-je avoir votre nom complet s'il-vous-plait ?
A qui peut-on s'adresser en votre absence du 12 au 22 Avril 2019 ?

Quel est le nom de la personne en charge du dossier au service juridique Saint-Maclou ?
Le service juridique Saint-Maclou a pris connaissance de la situation dès le 26 Mars 2019 (courrier de mise en demeure + saisine Medicys + email) et le 04 Avril 2019 (courrier de relance + email).

Quand Saint-Maclou pourra répondre ?

Monsieur Vang

Cet avis intitulé « Travaux non terminés et malfaçons constatés par Huissier de Justice » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus