Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobil home sale, les équipes commencent le nettoyage extérieur des Mobil à 7h et ne respecte pas le sommeil, piscine qui ferme à 18h45 au lieu de 19h...

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tres bon sejour.

Tout était parfait La propreté du locatif....nous avions pris un premium et c'est vraiment top niveau équipement, espace.... L'espace aquatique est t...

Par Franco il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Wir waren sehr zufrieden mit der Anlage und der Unterbringung. Sprachlich hat es sich für uns etwas schwierig gestaltet da wir kein französisch sprech...

Par Sascha il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bravo pour les équipes techniques qui interviennent de suite. Personnel très sympathique dans l'ensemble. La couverture de la terrasse par une toile s...

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

bonjours ,pas de tranquillité en début de journée tonte de la pelouse taille des haies et débroussailleur et gros travaux de réfections sur un mobil-o...

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Wir hatten einen angenehmen Aufenthalt in einem schönen Mobilhome ?Taos? mit allem Komfort. Grundsät

Grundsätzlich waren wir sehr zufrieden.
Denn...

Par Cesare il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour parfait

Agréable séjour, le logement était parfait, le centre aquatique très agréable, le personnel sympathique souriant et serviable. Une mention pour les so...

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour très agréable et très propre Douche commune nettoyer tous les jours matin et soir m

Très bon séjour très agréable et très propre
Douche commune nettoyer tous les jours matin et soir même dès douches pour les bébés
Un s...

Par Steeve il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Au top, je recommande

C'est la 2eme fois que je viens sur ce camping, nos séjours ont tous été très agréable ! Une équipe d'animation au top! L'accueil est chaleureux, je r...

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping au top les emplacements prestige sont super à par quand il pleut trop de boue il manque des

Camping au top les emplacements prestige sont nickel à par quand il pleut trop de boue il manque des gouttières .. inondations..le personnel de la réc...

Par Marie S. il y a 1 an