Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Super weekend

Très bon accueil, superbe camping, très propre, juste domage qu'il n'y a pas de terrains de pétanque, pourtant indiqué sur le plan mais aussi en photo...

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Une bonne experience toutefois entachée par un manque de propreté dans le logement

Dans l'ensemble, le camping était très agréable, d'autant plus en cette période (fin mai) où l'affluence n'est pas à son apogée. L'équipe était très a...

Par Jérémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour, sanitaires impeccables et adaptés aux familles avec jeunes enfants. Prestations de loisirs très bien exceptée la piscine qui est très viei...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable séjour, en compagnie de nos enfants et petits enfants, au camping le Littoral à Talmont st Hilaire

Agréable séjour, en compagnie de nos enfants et petits enfants, votre camping propose un vrai service,
camping très agréable, personnel très s...

Par Andrée il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour pour le pont de l'ascension. Très beau camping, bien situé pour les plages et les randonnées. Personnel au Top. A découvrir. Brevet Breizh

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnels et animateurs sympas Bémol sur la réactivité pour une réparation : WC du mobilhomme HS du

Personnels et animateurs sympas
Bémol sur la réactivité pour une réparation : WC du mobilhomme HS du samedi 16h. Accueil averti, aucune interve...

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Au pied d?une ligne à haute tension, camping tout en bazar et en travaux sans être prévenu. On paie

Camping qui ne fait pas rêver à l’ascension. Au pied d?une ligne à haute tension, camping tout en bazar et en travaux sans être prévenus. On paie à l...

Par Christele il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Une expérience mitigée ...

Camping agréable, mais la gestion des réservations, en particulier pour plusieurs bungalows, est un peu lourde. Sur le site du camping, pas de signal...

Par Athle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Site agréable et verdoyant mais beaucoup trop de vis à vis avec les bungalows alentours. Problèmes techniques aux piscines. Beaucoup d activités pay...

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

SEJOUR MEMORABLE

Camping très agréable au milieu de la nature, propre et avec tous les équipement nécessaires pour passer un bon séjour.
Personnel aimable et se...

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023