Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est très bien situé proche d'une belle plage qui se prénomme plage Tahiti où il y a différents sentiers pour se balader nous avons été pour...

Par Alison il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bungalow sale et humide. Vieux bungalow avec une terrasse défraîchie. Nous avons reçu des odeurs d

Bungalow sale et humide. Nous avons passé 2 heures à le nettoyer dès notre arrivé. Vieux bungalow avec une terrasse défraîchie. Nous avons reçu des...

Par Perle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau complexe mais beaucoup de points négatifs : terrasse du logement premium avec des rosiers trop longs non entretenus (nous avons du les coupe...

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon séjour. Animations top comme chaque année. Propreté du Mobil home à revoir. Assez vétuste. Première fois où je suis déçue de ma location. Connexi...

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très chouette camping au sud de ma France

Comme chaque année, nous avons passé un très bon séjour dans le camping. Le lieu est propre et les enfants s'y amusent beaucoup. Cependant, quelques...

Par Toni il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous venons au col vert depuis plusieurs années Les activités et tournois ont été déplacés ce qui apportent beaucoup de nuisances sonores (Cris meme...

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable équipe sympathique et toujours à l?écoute. En revanche la faible couverture téléphonique m?a posé quelques problèmes (bouygues).

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon sejour nous avons profité de l aqua gym très bon professeur et tout le personnelle super sympa voilà pourquoi nous reviendrons en mai et juil...

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Après quelques problèmes résolus, bol fissuré, bol de cafetière abîmé au niveau du bec, matelas abîmé sur le lit double, prise qui ne fonctionne pas...

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bungalow bien équipé, camping agréable, mais piscine bien trop petite pour la taille du camping. Toujours bondée de monde, dangereux car pas assez sur...

Par Emilie il y a 1 an