Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Les mobil home sont les uns sur les autres avec beaucoup de vis à vis. Nous avons pris un 5 pers mais le 5eme couchage n'est pas un vrai couchage, mo...

Par Annie il y a 1 an

Camping Les Jardins de Privas

Fijne vakantie gehad. Een wat kleinere camping waardoor je goed overzicht hebt en kinderen vrij hun gang kunt laten gaan.
Als je iets wilt doen...

Par Maria il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent camping, logements très agréables, propreté impeccable, emplacement géographique idéal. Le personnel opérationnel et efficace, location de v...

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

het is een hele fijne camping, eigenlijk niks op aan te merken op 3 kleine dingen na. in de periode dat wij er waren was het binnen zwembad 4 dagen ni...

Par Cris il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

het is een hele fijne camping, eigenlijk niks op aan te merken op 2 kleine dingen na. in de periode

in de periode dat wij er waren was het binnen zwembad 4 d...

Par Cris il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping et personnel très agréable et une équipe animateurs au top 😃 . Seul bémol les sanitaires pas toujours propres malgré le passage du personnel n...

Par Marielle il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping à taille humaine très agréable tout proche de Montpellier. Il est bien ombragé ce qui est appréciable en période de fortes chaleurs. La piscin...

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beau camping, mérite ses 5 étoiles. La (les!) piscine(s) sont superbes, nous avons adoré la rivière, les toboggans et flâner autour du bateau pir...

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

non prevenu que l auvent du logement avait ete supprime,avec le desagrement,inconfort,vis a vis du passage des autres campeurs sur le chemin,voisins d...

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe camping

Très beau camping, équipe d’animation au top, personnel efficace et sympathique, nous avons passé de super vacances. Un petit bémol pour la wifi paya...

Par Schanno il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023