Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

- lage am strand ist genial - die unterkünfte sind mittlerweile ganz schön in die jahre gekommen. hi

- lage am strand ist genial
- die unterkünfte sind mittlerweile ganz schön in die jahre gekommen. hier sollte man anfangen zu renovieren
...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Le camping est très bien malheureusement nous ne sommes pas restés jusqu?à la fin de notre séjour suite au décès d?un membre de notre famille une nuit...

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobil home top, mais température des piscines ... franchement déception totale qui gâche les vacances, no

Mobil home top, camping général top mais température des piscines ... franchement déception totale qui gâche les vacances, nous sommes même partis plu...

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Hébergement en mobil-home premium, bien équipé et au calme dans un écrin de verdure. Bémol pour la piscine qui était bondée avec utilisation de ballon...

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Beau camping

Trés bon sejour. Trés belle espace de baignade au top pour les enfants. Grande superette ouverte entre midi et deux trés pratique. Propretés irreproch...

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Trop de règles données, soucis de sécurité (soirée piscine mal gérée...), très compliqué mais environnement sympatique. Finalement problème au niveau...

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Prima camping maar voor mij geen 4 sterren camping. Het eten in het restaurant vond ik matig. Het t

Prima camping maar voor mij geen 4 sterren camping.
Het eten in het restaurant vond ik matig. Het toiletgebouw rook naar urine.
Ook ha...

Par Jeroen il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Globalement positive. Emplacement et quartier cottage Carmin trop petit. Transats cottage à changer , inconfortables. Piscine principale surchargée. P...

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping très bien entretenu et proposant de nombreuses prestations ! Camping adapté aux grands comme aux petits. Équipe d'animation particulière...

Par Margot il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

The overall stay was really good. The lake and swimming pools are amazing. The kids enjoyed all of the activities on offer both kids club and paid act...

Par Anthony il y a 1 an