Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Meer dan goed! Ik ben nu op 2 Sandaya campings geweest en ze waren beiden fantastisch de ligging de uitvalsbasis de activiteiten ik ben echt dik tevre...

Par Anita il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très satisfaite de mon séjour sur votre camping Cote de Nacre. Les cottages sont bien équipés et confortables. Les enfants ont bien aimés les aires d...

Par Wendy il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Animations TOP ! installations en mauvais état : dalles de la piscine cassée qui blessent les pieds

Animations TOP ! Mais installations en mauvais état : dalles de la piscine cassées qui blessent les pieds des enfants. Parasols insuffisants, 3 tobogg...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

1eres vacances avec 4 enfants. Emplacement devant les barrières, qui ne fonctionnent plus et restent ouvertes, ce qui rend la sécurité de nos enfants...

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Chouette camping, beau et propre. Très bien situé, à 5 min en voiture de Ruoms et VaBelles piscines

Chouette camping, beau et propre. Très bien situé, à 5 min en voiture de Ruoms et Vallon-Pont d’Arc. Belles piscines et bons restaurants. Seul point u...

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

A tad disappointing when comparing with two previous visits. Electricity on pitch failed on three occasions which we had to walk to reception to repor...

Par Patrick D. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping, belles infrastructures. Par contre bungallow sale à notre arrivée et manque de personn

Beau camping, belles infrastructures de jeux pour les enfants, beaucoup de toboggans aquatiques. Par contre le bungallow était sale à notre arrivée e...

Par Justine il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Tres deçus des emplacements : dans le quartier dit premium, tous les bungalows ont un vis a vis direct avec le ou les voisins, ce n?est pas ce qu?on a...

Par Melina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Expérience en demi-teinte

Nous sommes habitués à séjourner dans ce camping. Nous trouvons que la qualité du service s’est globalement dégradée. Il est trop chargé en bungalows.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Restauration a améliorer +++, surtoutle petitdéjeuner, Propreté du mobilhome médiocre, piscines par temps frais trop froides, du coup on ne peut pas e...

Par Cristian il y a 1 an