Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

We had a great time - staff were all really friendly and helpful, the site is well laid out and well maintained. The kids loved the pool and slides a...

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Hele week harde wind, waardoor alles onder stof en zand zet. Op het strand zitten onmogelijk, zandstralen.
Sanitair netjes, maar regelmatig gee...

Par Marjoleine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Moins bonne qualité que les années précédentes. Animateurs pas assez dynamique. Sanitaires lavés une fois par jours en pleine saison et parfois unique...

Par Teddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour avec, pour une fois du grand soleil tous les jours ce qui a magnifié ce séjour
Nous avons trouv...

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Voisins bruyants la nuit pendant plusieurs jours avec interventions de la sécurité.. allée complètement inondée suite à un orage.. aucune évacuation p...

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

un camping familial ou la bonne humeur est le maitre mot .tout est fait pou rendre agreable le sej

un camping familial ou la bonne humeur est le maitre mot .tout est fait pou rendre agréable le séjour surtout avec des enfants manque un peu de s...

Par Mario il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement du mobil-home très passant car juste à côté des emplacements tentes et camping car, ce qui amène des nuisances sonores très tôt le matin(p...

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Caravan heel goed, alleen de veranda is erg gammel en het kleed er bovenop niet strak dus steeds zakkers eraf halen.
Inventaris voor een 6 pers...

Par Casper il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

avis perso

Camping trop grand et pas assez familiale pour nous. Manque un peu d'animation mais quand elles sont là, elles sont extra. Nous avons passé un bon séj...

Par Elodie il y a 1 an