Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

prestations extérieures rien à redire , par contre sur le logement, pas de lumière dans l'une des chambres , pas d'eau chaude, pas de bouilloire élect...

Par Gaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Rapport qualité-prix plus que décevant

Rapport qualité-prix plus que décevant,en aucun cas digne d'un 4 étoiles. Mobile home sale à notre arrivée,linge sale des précédents vacanciers laissé...

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour en famille

Bon camping ⛺️ spacieux, agréable Calme, propre Très bonne animation par Anne laure et son toute son équipe. Petit point négatif, l'horaire pour...

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping que je recommande, très propre, les personnes qui y travaillent sont accueillantes. La super

Camping que je recommande, très propre, les personnes qui y travaillent sont accueillantes. Le quartier piétonnier est génial ! La supérette est bien...

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour en famille, tout est fait pour faciliter la vie quotidienne avec les services mis à disposition dans le camping. Personnel agréable.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour Personnel très sympathique m, a l?écoute et disponible Piscine beaucoup trop petite

Très bon séjour
Personnel très sympathique m, a l?écoute et disponible
Piscine beaucoup trop petite et mal disposée
Des ballons...

Par Matthias il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Cela fait 15 ans que nous venons à Aloha Changement de groupe cette année mais nous n avons pas vu

Cela fait 15 ans que nous venons à Aloha
Changement de groupe cette année mais nous n avons pas vu de différences
Des vacances au top

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent

J'ai adoré ce camping! Il est super bien ombragé! Beaucoup d'activités au camping mais aussi aux alentours! Les enfants sont ravies même s'il leur man...

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping idéal aux familles

Très beau camping. Idéal pour la famille. Piscine avec de vrais variantes (tailles toboggan, profondeur bassin , rivières à bouée) espace jeux la min...

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déçu 😞

Espace aquatique trop petit par rapport aux nombres de personnes. Nous n avons pas pu avoir de bains de soleil de toute la semaine. Animations en so...

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023