Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour mais…

Logement mis à disposition avec du retard (1h15), animations du soir moins qualitatives que dans d?autres 5*, espace restaurant étriqué.
Pisci...

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping agréable. Cependant, l emplacement était extrêmement cher pour une tente, d?autant plus qu?u

Camping agréable. Cependant, l emplacement était extrêmement cher pour une tente, d autant plus qu une caravane était entreposée sur notre emplacement

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour. Notre mobil-home était parfait, très confortable. Seul reproche ils sont trop les uns sur les autres. Nous avons le pignon du mobil h...

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

revoir l electricite sur les emplacement, les animations du soir repetitif d une annees sur l autre

revoir l électricité sur les emplacement, les animations du soir répétitif d une année sur l autre soirée mousse disparue et diversifier les soirées...

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très agréable petit camping en bord de mer, au calme et , nous avons eu de la chance , sous le soleil ! Le personnel de l'accueil et de la restauratio...

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pas convaincus...

Camping agréable et ombragé. Mais piscines vraiment petites. Une fois les quelques transats occupés, il reste peu de place si l'on veut quand même in...

Par Noel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Vraiment superble l emplacement 25 etait très bien l animateur très gentil et surtout le réveil tous les matins de la mascotte ma fille s en souviendr...

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

We hebben een fijne vakantie gehad! We hadden met 2 volwassenen en 3 kinderen (2,6,8) een 7 persoonshuisje. Voor ons ruim maar met 7 personen kun je d...

Par Loes il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping sympa mais revoir la formation du personnel quand on a un souci plus d électricité a 21hque ce soit au bar ou a la sécurité personne est capab...

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping sympa mais revoir la formation du personnel quand on a un souci plus d électricité a 21h que ce soit au bar ou a la sécurité personne est capa...

Par Bernard il y a 1 an