Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

We hebben voor de 2de keer een leuk verblijf gehad in camping du Verdon. Net zoals in 2018. Toch war

Toch waren er een paar minpuntjes in vergelijking m...

Par Rudiger il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping qui mêle nature et activités. Un grand merci pour la qualité de l’espace aquatique, la disponibilité, la gentillesse et le profession...

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

bon séjour malgré des désagréments de pieds abimés à l'utilisation de la piscine, la propreté n'est pas irréprochable, j'ai du laisser le mobil home p...

Par Dorine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très beau camping, l’accès à la mer en direct est un vrai plus. La plage est super. L’espace piscine est vaste très adapté pour des petits enfants.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping propre bien situé à qq mètres de la plage. Avec bcp de choix dans les activités ado et adultes. Logement propre et agréable juste besoin de c...

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

déçue pour un 5 étoiles

Joli camping, belles piscines et toboggans ainsi que l?aire de jeux . Cependant, impossible de faire du vélo dans le camping car il est loin d?être pl...

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, l'équipe au complet très sympathique et très professionnel nous avons déjà réserver pour 2024. Par contre un petit bémol sur le coin...

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pour un premier séjour au camping, j'ai été fort surprise des activités proposés,de l'équipe fort sympathique et professionnel et des vacanciers agréa...

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Trop d?emplacements, nous n?avons pas vérifiés avant de réserver. Dans la douche dommage qu?il n?y avait pas de mitigeur. Les enfants se brûlaient..

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Tres bon camping, en couple avec un enfant de 3 ans nous avons passés de bonnes vacances (espace aquatique pour enfants, activites, acces plages proch...

Par Amelie il y a 1 an