Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

nous avons déjà visité beaucoup de Sandaya, mais celui ci n'est vraiment pas digne d'un label 5 étoiles. animations ridicules, aucune surveillance piscine, on entre comme dans un moulin, meme de nuit. sécurité ???

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Déçue encore!

j ai réservé ce mobilhome pour ma famille et pour lui rendre visite de temps en temps nous étions contrôlés comme des individus indésirables. D un gardien à l autre le traitement était différent. Un nous a même dit que l on pouvait rentrer qu'à 2! et on fait quoi de nos 2 enfants on les laisse dans la voiture? Et il fallait discuter pendant des heures...Lamentable! Je comprends pas.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De faciliteiten waren erg schoon en goeie douches. Niet te heet of koud maarecht perfecte temperatuur.
Alleen kraantje op de plek was helaas niet goed. De tenten achter me waren erg gehorig en het stonk gigantisch uit de put bij het kraantje omdat de toiletten in die tent daar op uitkwamen. Ik was helemaal alleen en ze hadden mij beter op een andere plek kunnen zetten ivm veel kleine kinderen waarik veel last van had. Het 18+ zwembad was prima maar het soort kantine ding was niks. Grote zwembad was best te doen maar ook een aantal luidruchtige gasten. De omgeving is er prachtig met een beekje maar weet niet of ik nog terug zou gaan. Het winkeltje was ook erg karig maar het grand cafe en restaurant warenprima. Alleen het personeel had iets beter geinstrueerdkunnen worden met hoe horeca werkt

Par Jeroen il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Depuis le départ de sunelia les choses ont bien changées mais pas dans le bon sens !! Cherchez vous à vous séparer des anciens et fidèles clients ?

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour il y a 2jours je vous est envoyé un mail avec photos, pas eu de réponse.je suis arrivé dans cottage pas propre des poils a terre dans son évacuations sale planche wc cassé et malgré ma demande pas remplacer robinet douche tenant à peine.sur mon insistance une femme de ménage est venue vite faire web.je vous avoue que je suis très déçu, pas de contrôle à l'arrivée pas plus au départ, aussi signaler miroir fendu.. sinon le site tres beau mais aucune réaction des responsables pour remettre en ordre.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Publicité mensongère. Beaucoup de services sont affichés en basse saison mais sur place aucun service. Pas de pain , pas de superette , pas d'animation . Même pas de pot de bienvenue. C'est bien triste.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonjour arrivé le samedi trois jours sans eaux chaudes téléphoner plusieurs fois sans réponse.le quatrième jour eau chaude dernier jour. Réception impeccable très gentille jade.
Restaurant et snack inadmissible les serveurs et serveuses que des disputes. Animation bof
Dans le mobilhome pas de bac à glaçons.pas de décapsuleur. Cafetière électrique obligé de mettre une cuillère sous la serveuse sinon l eau ne coule pas. Pourtant cela fait quatre ans que je viens . En plus réservé 4 jours au 3 ème jour plus de wifi .. heureusement que l

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Baisse qualité .

Baisse qualité .

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

A part le logement, internet payée 15 euros et malheureusement presque jamais de connexion internet, la télévision qui beuguer , voir se figer , une piscine à vague sans vague, et n'étant pas tomber sur la bonne personne a l'accueil nous aurions du prendre la cuve a oxygène de 45 litres a pied ( emplacement 96 ) . nous remercions quand même monsieur Gwenaël, 0660054402 qui fait parti de l'entretien qui lui a bien voulu nous aider et a ramener la cuve .

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobil home trop collé aux autres, voisins du camping qui font des travaux et mobiles homes trop près de la route.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Veel drukte en geluidsoverlast van Roma gezinnen. En erg dominant aanwezig en samenscholen. Kinderen

Kinderen en volwassenen rijden rond op elektrische steps tot 23:30 uur, luid toeterend en hoge snelheid. Soms wel met 3-4 persoenen op een step.

Par H.j. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Ne mérite pas 5 étoiles. Espace aquatiques à rénover, animations à revoir, choisir du personnel souriant. Attention aux vols de vélos, trottinettes et jeux pour enfants. Lagon très joli mais non chauffé, odeur de vase. Logement pas très propre, mauvaise odeur dans les wc. Défilé de voitures dans l'allée principale le soir, dangereux.

Par Mylene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déçue pour le prix car il n'est pas spécifié l'absence de télé dans le mobil home. Aucun réseau n'est possible dans le mobil home mais a l'extérieur si. Il n'y a pas eu d'inventaire d'entrée ni de sortie, certaines choses ne fonctionnent pas comme certains brûleurs de la gazinière. Il n'y a aucunes poubelles sur le camping.

Par Célia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ménage pas fait, pas de vrai geste commercial, service au snack du camping pour notre première soiré

Ménage pas fait, pas de vrai geste commercial (1 bouteille et biscuits apéros alors que l’on nous parle de remboursement frais de ménage), service au snack du camping pour notre première soirée catastrophique (prise de commande à 22h15, servi à 25 pour nous dire quand 30 il faut partir… 🤦🏼‍♀️)

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Alleraardigst personeel, probeerde problemen zo snel mogelijk op te lossen, maar:- slecht matras, te

Alleraardigst personeel, probeerde problemen zo snel mogelijk op te lossen, maar: - slecht matras, te groot voor het bed en onderlaken was geen hoeslaken en bleef daardoor niet zitten,.de ? 16 voor de huur van de lakenset was het niet waard. - kookpannen waren te klein en deksels ontbraken, flesopener was van camping-kwaliteit. - wij hebben 1 1/2 dag geen wifi gehad en de dagen dat er wel wifi was, viel de wifi regelmatig uit. Wij vinden dat de wifi gratis zou moeten zijn en dat er geen onderscheid zou moeten worden gemaakt tussen één of meerder apparaten, ? 25 voor slecht functionerende wifi vinden wij absurd. - beeldformaat van de televisie was niet juist, zodat nederlandse ondertiteling van buitenlandse programma

Par Anton il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Cottage 140 : les infrastructures du camping sont irréprochables. Personnel du camping très sympathique, serviable et professionnel. Ce qui justifie la note de 3, c

Par Marie-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Terrain très mal préparé. Mauvaise évacuation des eaux pluviales. Aucune animation. Très déçu de ce camping

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

J'ai rencontrée de gros soucis avec mon hébergement du début à la fin de mon séjour. Heureusement que la plupart des membres de l'équipe ont été très sympa et qu'il à fait beau, sinon je serai repartie.

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mauvaise Hygiène dans le mobil home ( salle de bain parentale pas présentable , mobil home 49 ) Rue

Rue bouchée au niveau de l

Par Nicolas il y a 1 an