Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bof!!!

Malgré la description precise du camping car à la réservation emplacement mal adapté (entre 2 arbres entrainant impossibilité d

Par Daniele il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Fuimos 3 familias, la reserva de 2 familias la hicimos a través de la centralita para tener los bung

Fuimos 3 familias, la reserva de 2 bungalows la hicimos a través de la centralita para tener los bungalows cerca y la sorpresa al llegar al càmping fue que estava nos en zonas distintas y en la recepcion nos digeron que no se podia hacer nada. Los bungalows estan bien, però hay poca zona de piscinas para la cantidad de gente que habia en el camping. Poco sitio para poner la toalla y para bañarse con tanta gente

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Les emplacements pour tentes sont corrects. Super accueil. La nuit tombée il y a trop de bruit dans le camping, les gens parle fort, claque les portes de voiture, chantent... Aucun respect pour les autres... Il faudrait aussi éteindre les lumières la nuit, notre tente était à côté d

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Net opgezette camping. Mooie zwembaden. Winkeltje prima. Jammer van de vele grind/kiezel/steen staan

Net opgezette camping. Mooie zwembaden. Winkeltje prima.
Jammer van de vele grind/kiezel/steen staanplaatsen.
Ook het privé sanitair viel wat tegen, erg krap en de gehele dag last van riool lucht / stank.

Par Daan il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très déçue par ce camping

Très déçue par ce camping. Nous avons loué un emplacement prestige. Cet emplacement n'a de prestigieux que le nom. L'emplacement était très sale. Nous l'avons signalé au moment du départ. On nous expliqué que le ménage était effectué par un prestataire extérieur et qu'il aurait fallu le signaler dès le départ pour faire le nécessaire. Oui mais, n'est ce pas à vous de vérifier avant notre arrivée que le prestataire extérieur à fait le nécessaire ? les équipements : piscines, jeux pour enfants, lagon, toboggans n'ont pas l'air forcément bien entretenus. Nous avons eu la sensation d'un camping vieillissant. Point positif les soirées qui sont animées : un cabaret le vendredi et un concert le samedi. Dans les restaurants le personnel est agréable et disponible. Cependant, ce qui nous a été servi n'était pas de notre goût. Par contre mention très spéciale au restaurant le BAMBOU, patron très agréable, cuisine hyper propre et les plats sont excellents ++++

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

déja envoyé un courrier pas réponse pas satisfait déja j avais demandé la télé il n y en avait pas ensuite cinquante mêtre de la mer alors qu il y a des barrières interdit l épicerie au fond du camping d habitude a coté de l acceuil quand a la piscine trop loin et fermé quand il pleut nous sommes partis le jeudi au lieu du samedi on verra au mois de septembre si c est aussi mauvais en plus la caution un peu chère au cap fun un euros et télé clim lave vaisselle pour 250 eurosj ai demandé un geste commercial on verra bien merci

Par Eric B. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

séjour moyen déjà il n y avait pas les clés ni les bracelets a notre arrivé de plus mobylhome pas ne

séjour moyen déjà il n y avait pas les clés ni les bracelets a notre arrivé
de plus mobylhome pas nettoyer plein de toile d araignées partout mème dans les placard poussière pas faite je parle même pas de l état du frigo a l extérieur trace de je sais pas quoi dessus plein de poussière et de feuille entre le frigo et le meuble qui l entourer, cafetière plein d éclaboussure, odeur très désagréable dans les placards il fallait même qu on relave la vaisselle tellement elle était grasse
certes camping sans voiture c est très bien mais nous sommes arrivé le dimanche donc magasin fermé on a du faire les courses le lendemain donc pour ramener les course au mobylhome les bras chargé on avait demander de l aide a la réception personne pour nous aider
les activés bof bof le kooldisco pour les enfants a 19h30 un peu tard
nous partons toujours en juin et la dans le soit disant restaurant pas grand chose a proposer en juin le serveur nous a dit que c est surtout en juillet et aout ou il y a plus de choix
pour la piscine marcher sur le parterre était très désagréable ma fille c est même couper le pied
notre logement était juste en face de celui des saisonniers résultat un chien qui n a pas arrêter de pleurer, certain soir c était trop bruyant en clair ils s en foutaient des vacanciers et les poubelles a 7h du matin ca passe moyen aussi
bref vraiment déçu de notre choix sur ce camping
nous avons fait 3 sandaya et celui la et de loin notre plus grande déception on avait hâte de partir

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

avis général

Piscine avec le sable très salle, l'eau était verte, au bord des traces jaune d'urine la piscine n'a jamais était nettoyer même le lendemain.Les animations ne sont pas terrible. Très déçu

Par Daho il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le personnel rien à dire par contre notre emplacement toile de tente au calme près du lac génial prise bleu qui ne marche pas un technicien est venu mais il n

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pour la 3 eme année consécutive nous sommes passés par le groupe Sandaya. Un parc aquatique attrayant, une directrice de camping très peu investie, ( quel dommage car les animateurs étaient très motivés , un mobilhome pas très propre , nous sommes très déçus .

Par Muriel E. il y a 1 an

Decevant

Pour moi, le camping ne vaut pas ses étoiles. Quand on demande des renseignements à l'accueil. Ils ne savent pas. Déçue de la piscine. Wifi difficile à capter. La plage n'est pas si prêt que cela

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Les bungalows trop serrés , on entend tous ce qui se passe chez les voisins

Les bungalows trop serrés , on entend tous ce qui se passe chez les voisins

Par Jean-Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Eens maar nooit meer

Onze vakantie op camping Anse du Brick was niet waar we op gehoopt hadden. Direct bij het betrekken van onze bungalow hadden werden we getrakteerd op bouw-werkzaamheden. Mannen met boormachines, hamers en kettingszagen waren voor onze deur bezig om de veranda's van een aantal nieuw geplaatste bungalows te monteren. Een week lang, tot 's avonds na 20.00 uur en zelfs nog op zondag, ging deze herrie door. Onze bungalow was verder niet voorzien van een plancha en was geen WiFi op de camping, ondanks dat de eigen folder dat beloofde. WiFi was alleen beschikbaar bij het restaurant en de bar. 's Avonds was het dus best druk buiten bij de bar met mensen die op de telefoon bezig waren. Helemaal weer terug in de nineties dus. Binnen in de bungalow zaten er grote haren en een dikke laag stof op de rugleuning van de bank, die overigens zijn beste tijd wel gehad had. Onder de bank lag een dikke laag stof en op de stoel bij de tafel buiten lagen nog broodkorsten. De bungalow was verder niet voorzien van een airconditioning en een overkapping op de veranda, zoals je bij een vijf-sterren accommodatie mag verwachten. We houden het met deze camping voor gezien.

Par Ron il y a 1 an

mes plus mauvaises vacances chez SANDAYA, le camping en lui même c

mes plus mauvaises vacances chez SANDAYA, le camping en lui même c

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le cottage réservé était dans un état lamentable, sommes allés à plusieurs reprises à la réception mais on nous entends et on ne nous ecoute pas , on a su nous dire on vous envoie une femme de ménage, mais une fois que l?on est installé cela est impossible. De plus le canapé était remplie de puces, les portes grasses la terrasse pas balayée, bref un cottage lux pas nettoyé cela n?est pas normal on aurait dû nous proposé un changement de cottage directement?? bref la piscine zen qui n?est pas vraiment zen car avec des jeunes certes majeurs qui chahutent ce n?est pas zen de plus elle placée Pres du restaurant donc musique resto avec ambiance mais pas une musique zen?..chercher l?erreur?.. votre directrice adjointe que nous avons fini pas voir au bout d?une semaine qui nous dit que ce st une piscine adulte et pas une piscine zen, elle ne connaît pas son produit car sur votre
catalogue cela est bien précisé Zen à plusieurs reprises?? en compensation pour tous les problèmes seulement une proposition de 2 bons de réductions pour boire un cocktail?.. nous ne faisons pas l?aumône? c?est une honte de considérer les clients ainsi?. Vous ne méritez pas 5 étoiles?. Peut-être 4 et encore?. De plus le personnel certains ne disent jamais bonjour ?.. pas du tout satisfait de notre séjour et demandons un geste co??

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobilhomes trop pres les uns des autres , emplacement mal entrenue ,pas de restauration ou plats a emporter le midi,epicerie ridicule,ne merite pas ses etoiles !

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping sympathique mais qui met la rentabilité avant le confort

Grand camping sympathique pour des vacances mais les bungalows sont littéralement empactés les uns sur les autres, certains n'ont même pas la place pour avoir une voiture à proximité.

Par Caroline il y a 1 an

Ne mérite pas ses 4.5*.

Mobile-homes trop rapprochés. Espace aquatique trop petit pour le nombre de vacanciers. Le règlement tenue vestimentaire piscine n'est pas le même pour tous De +, aucun cadre. Trop peu de parasols. Aucune information à notre arrivée sur le mobile home et les alentours à visiter... Nous ne reviendrons pas.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023