Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Agréable mais les animateurs pas très à l écoute et pas tous souriants

Agréable mais les animateurs pas très à l écoute et pas tous souriants

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour il y a 2jours je vous est envoyé un mail avec photos, pas eu de réponse.je suis arrivé dans cottage pas propre des poils a terre dans son évacuations sale planche wc cassé et malgré ma demande pas remplacer robinet douche tenant à peine.sur mon insistance une femme de ménage est venue vite faire web.je vous avoue que je suis très déçu, pas de contrôle à l'arrivée pas plus au départ, aussi signaler miroir fendu.. sinon le site tres beau mais aucune réaction des responsables pour remettre en ordre.

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Positives first Nice clean showers and toilets Good access to lovely beach Nice restaurants Pleas

Positives first
Nice clean showers and toilets
Good access to lovely beach
Nice restaurants
Pleasant staff
Nice pool area.
Negatives
Very poor pitches . Unkempt, very tucked away and much too small.
Very misleading from photos on website .
All the best pitches now have mobile have homes on them with touring pitches shoved to the bottom.
Horrendous access from first tier to next tier on gravel sharp bend. Many caravans had to unhitch
Broken glass panels on barrier by pool
Unkempt steps and general garden areas.
No wi fi even though its advertised on the website !!!! And no phone signal. A call box public phone should be provided for emergency!!!! Very unsettling when you have elderly parents back home !!!!
Disgusting cleaning service witnessed of the portable shower/ toilet facilities on pitches . One cloth used to clean toilet and everything else !!!! Including the toilet brush holder !!!
We unfortunately won

Par Sharon il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Kein 4 Sterne Wert Keine Kulanz bei vorzeitiger Abreise Am Abend nur kalte Dusche WC Max 2 Sterne

Kein 4 Sterne Wert
Keine Kulanz bei vorzeitiger Abreise
Am Abend nur kalte Dusche
WC Max 2 Sterne

Par Hans J. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu de mon séjour, surtout au niveau du mobil-homes.

Très déçu de mon séjour, surtout au niveau du mobil-homes.

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping correct. Mais quelle déception du mobil home Nous prenions jusqu

camping correct. Mais quelle déception du mobil home
Nous prenions jusqu

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mauvaise expérience , mobil home a proximité du bar avec un enfant en bas âge avec des soirées qui finissent très tardivement, literie de mauvaise qualité mais là encore on sait où l’on mets les pieds. Berges et accès au lac pas du tout entretenu serviette à même la terre, et accès à un coin baignade lamentable avec 3 jets d’eau même pas une pateaugeoire.. Le summum une piscine couverte à plus de 15e l’accès pour 2h.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

On arrival allocated pitch Saf2 which was the worst I have ever seen in years of staying at sites, disgusting guality standard for a 5 star site?.
Following expressing my dissapointment at reception I was relocated to a more accepteable normal ! pitch.

Par Keith il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

decevant

decevant

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très mauvais séjour, mal fréquenté, que des gens du voyages qui se baignaient en tee shirt, short et robes, crachaient dans l eau et faisait beaucoup de bruit le soir sur les terrasses. Les maîtres nageurs ne leur disaient rien. Nous qui voulions de la tranquillité nous sommes partis 3 jours plus tôt que prévu.

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

campsite is in a fab location. However, I feel it really needs a whole renovation of the pool/restau

Campsite is in a fab location. However, I feel it really needs a whole renovation of the pool/restaurant and sanitary area. The pitches are fine, however, the campsite feels so outdated. The indoor pool area is very poor and not very clean.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Betrug bei der Buchung

Gebucht habe ich einen Platz an der Seine.
Bekommen habe ich einen Platz an einem stinkenden Bach, der auch Seine genannt wird.

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

cette année alors que nous sommes hors vacances scolaires et que la moyenne d age et de plus de 50 a

Cette année alors que nous sommes hors vacances scolaires et que la moyenne d age et de plus de 55 ans soirée techno très bruyantes jusqu'a 23h30 makoritairement pour les animateurs et le week end suivant moins fort mais jusqu'a plus de 1 h du matin ! L animation au micro en journée devrait être moins bruyante inutile d'essayer de faire venir du public non intéressé, de nombreux voisins étaient d'accord avec nous. Nous ne recommandons pas ce camping aux retraités

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Emplacement correct mais pas d?ombre Table extérieur bancal

Emplacement correct mais pas d?ombre
Table extérieur bancal

Par Karim il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L?accueil pourrait être un peu plus commercial,zone blanche donc difficultés de communiquer avec la famille .Piscine,certe agréable mais qui demande à être surveillée un peu plus sérieusement.Bar et restauration inexistants malgré une superbe terrasse et intérieur important.Félicitations à la supérette qui est le seul commerce qui nous donnait envie de descendre au complexe «commercial».

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023