Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Difficultés rencontrées à la réservation. Impossibilité de confirmer la réservation. D

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement envahi de fourmis, sale a mon arrivée. Je fais la remarque à l'accueil, en réponse, nous

Logement envahi de fourmis, sale à mon arrivée. Je fais la remarque à l'accueil, en réponse, nous pouvons vous changez de logement mais ça fera 75e pour le ménage ! La bouche d'égout du logement à côtés debordée d'excrements ! Le technicien a traité les fourmis, mais des le lendemain invasion dans la chambre des enfants, pleins le lit !! WC qui fuit, bruit incessant toutes la nuit !

Par Rejane il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Ne mérite pas 5 étoiles

Prix élevé compte tenu que les Prestations ne sont pas dignes d’un camping 5 etoiles ( mobile home pas propre, abs kit de bienvenue (éponge, liquide vaisselle, papier toilette…)abs TV, emplacement voiture petit, vis à vis, abs ombre…

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je trouve regrettable qu'il faille payer deux jours pour avoir le droit de réserver. Nous avons payé deux nuits alors que nous suivions la voie du littoral à pied et que nous ne sommes par conséquent restés qu'une seule nuit.

Par Frederic il y a 1 an

Gute Idee, aber ausbaufähig in Qualität

Wir haben einen Tag vor Anreise gebucht und uns telefonisch vorab an den Campingplatz und an Sandaya gewendet. Mehrere Sachen haben nicht geklappt: - Obwohl der Platz nicht ausgebucht war gab es keinerlei Rabatt für eine kurzfristige Buchung - Am Telefon wurden mir Öffnungszeiten der Restaurants genannt, die so nicht stimmten. Da jedoch genau diese Öffnungszeiten ausschlaggebend für die Buchung der Halbpension waren, war dies sehr ärgerlich. Ich konnte die gebuchte Halbpension nicht voll nutzen. - Auf der Homepage des Campingplatzes stand, dass es ein Hallenbad gäbe. Dass diese jedoch ab Juni geschlossen ist stand nirgendwo. - Dass die Pools erst ab 9/10 Uhr geöffnet haben war nicht bekannt. - Der Kinderclub hat sich geweigert, meine Tochter und mich an einem regnerischen Tag mitspielen zu lassen (ich hätte die Aufsicht übernommen). - An den Pools ist kein Essen erlaubt, was mit kleinen Kindern schwierig ist. - Die Wohnung war abgewohnt, der Boden klebte, es waren überall Ameisen, es roch muffig. - Die Sanitäranlagen am Pool waren nach kurzer Zeit eine Zumutung. - Kinderwägen mussten teilweise vor dem Pool parken, einen ordentlichen Platz gab es hierfür nicht.

Par Anita il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Peut mieux faire pour un 4 *

jacuzzi sale et en partie en panne et aucune action, aucune solution proposée. On a même oser me dire que l'eau était changée à chaque location mais clairement de ce que j'ai vu sur les autres cottages, ce n'est pas le cas. Il manquait des draps / serviettes et quand je m'en suis rendue compte la réception était fermée, j'ai dû attendre le lendemain. Le point positif c'est la piscine sinon ça ne ressemble pas du tout à un 4 * ...

Par Vannina il y a 1 an

Très déçue.

Très déçue.

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Enttäuschung pur

Bereits weit über 10mal waren wir auf diesem schönen Platz, bevor er zu Sandya gehörte. Wir haben uns sehr auf das tolle Schwimmbad und unseren Urlaub gefreut - dann die Ernüchterung: trotz fast Check in war unsere Unterkunft bei der Ankunft um 16:30 Uhr nicht fertig, wir mussten warten - dafür keine Entschuldigung - meine Bitte, die gerade gekaufte frische Milch (1 Flasche) bei der Hitze solange in einen Kühlschrank zu stellen wurde abgelehnt. Wo wir warten, blieb uns überlassen, wir sollten angerufen werden, wenn die Unterkunft fertig sei. Das wurde vergessen, kurz bevor die Rezeption schloss, haben wir selbst noch mal achgefragt. Unterkunft war voller Hundehaare und schmutzig. Der ehemals schöne Campingplatz ist nach dem Besitzerwechsel viel zu voll mit Mietunterkünften, die ständige laute Übertragung von Sportsendungen auf dem grossen Bildschirm und nervige Animation verhindert,
das man sich gemütlich in den Aussenbereich des Restaurant setzt, der schöne Kiesstrand hinter der Brücke am Ende des Platzes ist nicht mehr zugänglich, bei Regen verwandeln sich die Stellplätze in Matschkuhlen (wir haben uns vor dem Mobilheim festgefahren und mussten rausgezogen werden, danach mussten wir jedesmal durch den umgepflügten Platz, um in die Unterkunft zu gelangen), Schwimmbad morgens nicht früh genug offen

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Chaque année à la Pentecôte, nous partons en famille à une quinzaine de personnes . Cette année, nous étions 14 de 1 an à 80 ans. Je regarde bien avant de réserver les équipements pour satisfaire chacun. J

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Geen prettige ontvangst. De geboekte reserveringsplaats (nr.17) was niet beschikbaar terwijl daar vo

Geen prettige ontvangst.
De geboekte reserveringsplaats (nr.17) was niet beschikbaar terwijl daar voor was betaald.
Kregen nu plaatsnr. 20 toegewezen waar totaal geen zon kwam.
Werd ook geen moeite gedaan toen plaatsnr. 17 een dag later wel weer vrij kwam om deze plaats alsnog toe te wijzen. Er was geen personeel om schoon te maken.
Ook op de reserveringskosten die we betaald hadden werd luchtig overheen gesproken.
De klacht welke we hebben ingediend is nog steeds niet behandeld, terwijl via mail we binnen een week uitsluitsel konden verwachten.

Par Theo il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très décevant

Accueilli par une dame vraiment pas agréable. Mobil hom beaucoup trop proche ( on peu se faire passer des choses d'une terrasse à l'autre) Et des propos tenus par des employés vraiment déplacés ( il c'est mis à tonner un employé est venu à la piscine réservée aux plus de 18 ans pour faire évacuer les vacanciers au même moment un employé du restaurant est venu le voir lui disant : tu évacues à cause de l'orage et l'autre lui répond " non on doit changer l'eau car tous ces vieux on pissais dedans " . Les propos en disent long sur la mentalité des employés .

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement premium non utilisable

Emplacement premium avec toilettes douche devait être un plus au final des notre arrivée tout fuit sur la parcel puis après intervention c'est bouché ceci jusqu'à notre départ. Aucu geste commercial alors que l'on a payé une prestation auquel nous n'avons pas pus profiter. Réclamation faite ça devait passer en conseil sous 15 jours ça fait plus d'un mois et aucune nouvelle.

Par Gary il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour avec 2 enfants de 3ans et 15 mois. Piscines annoncées chauffées et a l arrivée seuls les 2 grands bassins le sont . Pataugeoire pour les enfants à 20degres , les enfants ont claqués des dents tout le séjour! Le grand bassin est chauffe a 28degres ,alors que le baissé à 27 suffirait sûrement à chauffer la Pataugeoire. En plus de cela, nous avons pu assisté pendant les heures de repas où de siestes à des défilés de camion et concerts de minipelles ou autres engins de chantier parce que les travaux de certains mobilhomes n étaient pas fini, donc au lieu d attendre la fin des travaux pour louer, on embête ceux qui ont déjà payé... RENTABILITÉ !! Nous payons moins cher hors saison parce que le camping est vide , pas pour vous laisser faire des travaux. Le mois de novembre est la pour ça ! Remarque faite à l accueil, biensur aucune réponse à part d être désolé et encore moins une ristourne!! Conclusion pas de pataugeoire pour les enfants , et pas de siestes !

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

The campsite is extremely tight for space, the plots are rather small and completely overlooked by everyone so no privacy. The planting and gardens are not good enough. The ground was uneven and uncomfortable to walk on, even with a floor mat. There was the least amount of taps for water that we have seen on any campsite. The walk to get water to put in our campervan was a joke.
Saying a plot is lake front suggests you would be able to see the lake, not have a hedge a restaurant and a large piece of land blocking the view, basically there was no view and the ?lakefront? pitch was claustrophobic.
We therefore left 2 days early.

Par Andrea il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement exigu et pas entrenus. Allées en très mauvais état. Fuites dans les sanitaires privés.

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous nous attendions à un camping plus haut de gamme car quand même 5 étoiles. Les équipements sont médiocres, l'accueil hyper décevant et froid, point restauration très médiocre. Aucune information sur les codes pour l'accès à la plage. Motards abstenez-vous, vous n'êtes pas les bienvenus.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas de sèche cheveux dans le mobil home, mobil home trop les uns sur les autres pas assez d intimité

Pas de sèche cheveux dans le mobil home, tarif de la coiffeuse beaucoup trop élevé 30€ pour un brushing, mobil home trop les uns sur les autres pas assez d intimité, piscine fermé trop tôt le soir, piscine trop vieillissante, pas de coupe de glace chantilly au restaurant, gros problème d eau chaude dans le mobil home, activité trop tard le soir. Camping pas à la hauteur d'un 5*. Déçu de notre séjour. Nous ne reviendrons pas.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Es lag sehr viel Hundekot in und um die Anlage. Die Klimaanlage der Unterkunft war bei Ankunft stark mit Schimmel und ablagerungen verschmutzt und mehrere Liter schimmliger Feuchtigkeit tropften aus dem Gerät nach dem Einschalten. Die notdürftige Behebung der Verunreinigung hat die ersten 2,5 Stunden des Urlaubs bestimmt.
Die Reinigung der verschimmelten Klimaanlage empfand ich nicht als fachgerecht. Mit Kindern möchte man ungern mit schimmliger Feuchtigkeit beregnet werden und auch nicht in dieser Luft die Nacht verbringen. In Zukunft werde ich meinen Urlaub lieber wieder bei Capfun verbringen - kein Hundekot und bessere Unterkünfte....
Der Badebereich ist eine absolute Fehlplanung. Der Wasserkanal macht keinen Spass.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Demander à être à avoir les Mobil home mais pas possible il fallait payer 30? à cette période de l'année, cela aurait pu être fait gratuitement

Par Jacques il y a 1 an