Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Service

Service après vente médiocre. Une fois le séjour passé, mieux vaut ne pas avoir oublié quelque chose ou souhaiter être recontacté par le camping Blue Bayou. Le groupe Sandaya est bien, nous partons depuis 3 années consécutives avec des amis, nous louons 3 cottages et avons toujours été satisfait. Néanmoins, pas cette année, le personnel du camping Blue Bayou n’a pas du tout apporté entière satisfaction à la globalité du séjour . Et pour cause, j’ai malheureusement oublié un objet de valeur à notre départ du camping et malgré le fait que je m’en soit rendue compte de manière immédiate, aucun effort n’a été fait par le personnel du camping Blu Bayou. Ils ont mis plus de 2 jours à se rendre à notre bungalow et aller voir l’endroit précis où j’avais oublié l’objet ; et ce après avoir insisté en passant des dizaines d’appels. Le camping Blue Bayou ne m’a jamais rappelé malgré les différents interlocuteurs et la soit disant prise en compte de m’a demande, ni même répondu à mes mails de réclamations. Bien évidement, l’objet en question a disparu entre notre départ et l’arrivée des nouveaux occupants. On me répond à l’appui des mes indications précises et mes propos formels que le nettoyage a été automatiquement fait par un agent d’entretien après notre départ. L’état des lieux ayant fait de manière sommaire, sans qu’aucun placard n’ait été ouvert et vérifié, on laisse supposer au client ce qu’il a pu se passer. Les seules réponses apportées par le camping Blue Bayou ont été de remettre en doute la parole du client! Amère expérience ! et bien évidemment aucun recours comme me le fait gentiment comprendre l’interlocutrice que j’ai au bout du fil, « c’est à vous de faire attention de ne rien oublier … ».

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

die Mobilhome sind viel zu eng gestellt!!! keinen Freiraum um das Haus nicht einmal Platz um das Aut

die Mobilhome sind viel zu eng gestellt!!!
keinen Freiraum um das Haus nicht einmal Platz um das Auto zu parkieren

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Le silence est de mise

Camping avec pour spécialités le silence et les chuts à tout va ... Ici nulle ne s'amusera après 22h où sera réveillé et puni des 9h par un toc toc brutal... Même à la piscine le calme est de mise ... Rire s'amuser sont permis mais uniquement sur la plage Lieu merveilleux pour venir mourir ou en convalescence Je recommande maison de retraite agréable

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping mais je suis atteint par une infection pulmonaire liée sans doute à la qualité de l'eau en piscine chauffée.

Par Hubert il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement trop serré. Chemin pour circuler à pied ou voiture gadoueux car non drainé. Grosses flaques d'eau et de boue, grosses ornières devant et sur le terrain. Tres compliqué de stationner avec le véhicule. Chaussures sales tout le temps.

Par Remy il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ce camping ressemble à un camping à l'abandon. Pas entretenu, voir par endroit dangereux. Personnel à l'accueil franchement très moyen. Seul le vigile était bien . Tu arrives à 16 h car tu ne peux pas avant par contre tu dois partir le dimanche à 10h. Bref nous étions très nombreux à venir et tous très très déçu de cette arnaque

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour si nous avions pu profiter du jacuzzi dès notre arrivée... Si le personnel avait été

Très bon séjour si nous avions pu profiter du jacuzzi dès notre arrivée... Si le service client avait été réactif, ça n'aurait pas été grave, l'erreur (oubli) est humaine. Nous sommes toujours en attente d'un dédommagement. Dommage, nous pensions revenir dans les campings SANDAYA.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mauvaise communication au téléphone, emplacement sans arbre pour mettre un hammam alors que demandé,un espace bien être avec des enceintes a fond sur la terrasse, une lumière sur 7 ou 8 dans les douches .... J étais une habituée et je suis extrêmement déçue

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le snack ferme trop tôt midi et soir. Pas de grand barbecue commun.

Le snack ferme trop tôt midi et soir. Pas de grand barbecue commun.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le + Très beau Mobil home pour quatres personnes tout confort Les- Pas de wifi et Télévision. Camping physique accès pentu et beaucoup de haut ralentisseurs, attention aux voitures basses et chargées. 🤔

Par Rene il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

La réceptionniste a gâché mon séjour

La réceptionniste a gâché mon séjour , elle s?est mal comportée avec moi, j?avais l?impression d?être dans un établissement où je devais respecter les règles qu?elle imposait avec vice, elle a essayé de me mépriser, elle n?est pas dutout professionnelle, c’était vraiment personnel . Faites attention à vos recrutements, l?image de Sandaya est en jeu. Je pourrai bien évidemment vous donner plus de détails en privé. J?ai mis 5 juste pour la piscine et l?air de jeu car les mobile home n?étaient pas très propre !

Par Hanane il y a 1 an

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mauvaise expérience

camping en travaux, pas de Wi-Fi pas de tv aucun réseau possible . Nous avons payé pour tout cela et rien n'était dispo car le camping n'était pas prêt pour l'ouverture. On nous a contacté la veille de notre départ pour repousser d'un jour notre arrivée car notre cottage avait un problème technique, nous avons refusé .A notre arrivée sur place, on nous a mis à disposition un autre hébergement pour la nuit plus petit avec les désagréments qui en découlent (un re déménagement le lendemain) . Les 5 étoiles ne sont absolument pas justifiées , ce camping mérite tout juste 3 étoiles. Nous avons l'habitude des campings 5 étoiles et un vrai 5 étoiles ce n'est pas çà du tout. Bien sûr on nous a promis un dédommagement, mais plus de nouvelles de la part de Sandaya. Camping à fuir !

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

.......

Les personne de l'accueil au top

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bruyant et pas d'information en amont de la résa

bruyant , pas d'information en amont d'un festival à côté du camping , pb de bruit jusqu'à tard le soir (sécurité?) , pas d'accès internet pendant l'intégralité du séjour et propreté perfectible du mobil home, un maître nageur qui ne fait pas respecter les règles pour tout le monde bref je n'y retournerai

Par Valerie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Decu de notre sejour , autant les infrastructures sont digne d un 5 etoile , autant le service est digne d un 2 etoiles

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Déçu restauration fermé trop tôt et le midi aussi le soir les animations se finissez trop tôt

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement moyen. Accueil moyen. Tout payant.

Emplacement pour camping car vraiment en pente avec de grands trous. Accueil très moyen. Tout est payant. On est une pompe à fric. Loin du niveau d’un 5 étoiles.

Par Gregory il y a 1 an