Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Acceuil a peine poli on demande de changer d emplacement car beaucoup d arbres et plein de dejection de pigeons sur le camping car [1h30 de nettoyage a la spatule ] il n ont rien fait alors qu il y avait 7 emplacements libre autour de nous nous avons payé le tarif plein alors que nous avons la carte acsi et non rien fait non plus

Par Dominique il y a 1 an

Prestations en baisse

Ca fait dix que nous venons aux Alicourts et nous avons constaté que c'était devenu très bruyant le soir car il n'y a aucune surveillance notamment sur les groupes de personnes qui font du bruit après minuit (constat sur trois jours !) par ailleurs le niveau général du Spa a fortement baissé car avant la COVID la prestation était très bonne et pour finir l'emplacement que j'avais retenue moyennant la somme de 30€ n'était plus disponible a mon arrivée. Dommage car nous avons été heureux de venir régulièrement mais vu ce constat nous ne reviendrons plus.

Par alain.driot il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Malgré un joli cadre, de belles infrastructures, un COTTAGE très propre et fonctionnel, le camping n'a pas été capable d'empêcher le vacarme quotidien, diurne et nocturne d'un COTTAGE voisin, décidé à ne pas tenir compte du bien être des familles à proximité. Mon séjour devait se dérouler du 2 juin au 4 juin 2023, nous avons dû partir dès le 3 juin au soir afin de ne plus subir les agressions du COTTAGE 537 en face de nous. Dommage, mais je ne pense pas revenir sur ce camping. J'ai demandé le remboursement de la nuit non effectuée sur le camping suite à notre départ anticipé.

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Malgré un joli cadre, de belles infrastructures, un COTTAGE au milieu de beaufs. Dommage

Par Alexis il y a 1 an

Correct

Camping bord de mer.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping à revoir Check ménage et professionnalisme

Camping à revoir sur le Check ménage, arrivée dans le mobilhome avec une odeur infecte résultat toilette bouchée. Attente de l?intervention 21h-21h30 L’évacuation d’eau usée  n?a été enlevée qu?à 10h le lendemain matin alors qu?à 8h30 l?équipe de ménage c?était rassemblée a 10 pour fumer leur clope et parler comme s?ils étaient tout seul dans le camping. Piscine à revoir sur la propreté de l?eau. + piscine extérieur « chauffée » a 22-24 degrés biensur le lagon est chauffé mais tourner en rond ça va 5min. Ce camping mérite 2 étoiles mais pas plus.

Par Leo il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous sommes très insatisfaits de notre séjour. Le bungalow était sale (très poussiéreux et araignées), le dimanche nous n

Par Remi il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

lLE MOBILEHOME NE CORRESPONDAIT PAS DU TOUT A NOTRE ATTENTE PAS DE TELEVISION DISPONIBLE PARCEQUE C

LE MOBILEHOME NE CORRESPONDAIT PAS DU TOUT A NOTRE ATTENTE PAS DE TELEVISION DISPONIBLE PARCEQUE C ETAIT UN LOGEMENT POUR HANDICAPE ( BIEN SUR IL EN FAUT CECI EST LOUABLE) MAIS NOUS NE L'AVIONS PAS DEMANDE...IL NOUS A ETE PRECISE QUE C ETAIT LA SEULE DISPONIBILITE , ALORS QUE DURANT LE PETIT SEJOUR PASSE DANS VOTRE CAMPING 4 ETOILES LES MOBILEHOMES VOISINS ETAIENT VIDES..REVOYEZ VOTRE LOGICIEL DE RESERVATION DE PLUS MA COMPAGNE A ETE MAL IDENTIFIEE...POUR 5 NUITS LA MISE A DISPÖSITION D'UNE TV AURAIT ETE UN GESTE COMMERCIAL...QUI NE CORRESPOND PEUT ETRE PAS A VOS OBJECTIF DE RENTABILTE.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

als campingbezoeker aan parc la clusure van meer dan 30 jaar is het voor mij de naam

Par W il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bonne situation,espace aquatique supermarché contre mauvaise fréquentation du camping,circulation nocturne de vehicules,vol de claquette à l’espace aquatique

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

a fuir

a fuir

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons réservé un emplacement via internet et nous nous sommes retrouvé sur un petit emplacement

Nous avons réservé un emplacement via internet et nous nous sommes retrouvés sur un petit emplacement, juste en face de la piscine et du lieu d'animations (donc très bruyant). À l'accueil, on nous a répondu qu'il aurait fallu prendre l'option pour choisir son emplacement (30€ !). OK, mais comment choisir quand on ne connait pas le camping ? Autre souci : une demande d'extension de séjour via internet n'a jamais eu de réponse. Il a fallu téléphoner à l'accueil du camping, qui voulait nous renvoyer sur internet ! Donc, avant de demander à débourser pour choisir son emplacement, il faudrait avoir un système de réservation qui fonctionne… Sinon, moyennant un bon emplacement, camping agréable.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un camping bien placé et personnel aimable mais catastrophe sur le ménage des précédents occupants culotte sale et poubelle encore présentes et aucune souplesse de la centrale sur les taxe de séjour des personnes qui ne sont finalement pas venues

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping est très bien entretenu, le logement était propre, par contre l absence de restaurant et le fait que la piscine soit payante 19? par personne pour 2 heures même si c est indiqué, je ne comprends pas ces choix

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping pas à la hauteur de ses 5 étoiles

Camping pas à la hauteur de ses 5 étoiles, mobilhomes les uns sur les autres, table en bois de pique-nique sur la terrasse, problème d'eau chaude... camping bruyant, bar pas disponible l'après-midi on a eu l'impression de déranger, juste possibilité de prendre une canette sans verre... prix exhorbitant. Camping pas entretenu trous dans les allées, flaques, transats en plastique, bar côté piscine zen à l'abandon... je ne recommande pas.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Gezien wij hier al komen vanaf 2007 is deze keer het ons het minst goed bevallen. Naar ons inzicht waren ze werkzaamheden nog niet dermate afgerond dat gasten konden worden ontvangen. De accomodatie was niet het predicaat "Luxe Villa" waardig, veel achterstallig onderhoud , niet schoon, 1 week geen vaatwasser, geen betaalde WiFi, incomplete en incorrecte inventaris, bouw en geluidshinder, uitval van elektra ........ Wel hele vriendelijke mensen !
Cottage en Chalet bieden meer en zien er veel beter uit dan de "Luxe Villa", voor hetzelfde geld hadden we 10 x liever in een cottage of Chalet gezeten

Par Jan il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Decue de ma premiere experience chez Sandaya. Nous n'avons jamais eu réponse a nos demandes, aucune action mis en place alors que nous n'avions pas de pergola, (celle ci etant cassée avant notre arrivee) dans un logement prenium avec 2 enfants sou 32°. Pas de reseau non plus .

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Activités enfants sale

Trampoline sale de crotte d'oiseaux pas nettoyé, le château gonflable rempli d'épines de Pin, les escaliers et haut du toboggan pleins de gravier, notre emplacement tableau électrique ouvert cassé mon mari a du réparer personne est venue. Agent d'entretien et personnel bar très agréable

Par Charles il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous sommes tombés sur un week-end où des "groupes" de jeunes participaient à des tournois

Nous sommes tombés sur un week-end où des groupes de jeunes participaient à des tournois sportifs. Bazard complet, les jeunes couraient de partout sur les emplacements privés ! La piscine et air de jeux n'en parlons pas! Concernant le camping il est plutôt bien mais je l'ai trouvé pas très entretenu dans sa globalité. Le personnel avait l'air sympa. Mais bref déçu quand même

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023