Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cinq étoiles nullement à la hauteur des attentes. Sanitaires très moyens et pour un grand weekend, il faut chercher les animations...il n'y en a pas, mis à part un chanteur le soir très très moyen. Je ne recommande pas du tout.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Esprit très peu commercial.....arrivé avec 1 jour de retard ( trafic noir le jour prévu d

Par Dirk il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçus par notre Séjour de la Pentecôte

Point positif : L?établissement était très propre , les piscines aussi . le personnels uniquement du sweety?s et du glacier était très souriant et sympathique.
Le petit plus qui est sympa aussi la réactivité quand quelque chose dans notre chalet vien a manquer ou est cassé ( notre meuble de la chambre était tout casse à notre arrivée ) il a été réparé 4 minute après que j?ai appelé le service .
POINT NÉGATIF : Trop de restrictions !!!! Nous faisons du camping depuis bientôt 10 ans première fois qu?il y a autant de restrictions. Ça ne fait vraiment pas camping chaleureux et c?est bien dommages car il a du potentiel .
- les short de bain interdit ( ça c?est OK car dans toutes les piscines c?est comme ça même si je vois pas plus d?hygiène que de se baigner en T-shirt non uv pour certains . )
- les claquettes, interdite ! De un le sol est bouillant , de 2 un endroit est prévu à l?entrée de la piscine pour poser nos claquettes SUPER ! Mais quand on ressort de la piscine plus de claquettes, et alors là le camping ne peux rien y faire . Effectivement, nous avons droit de rentrer avec les claquettes à la main , nous venons déjà à la piscine avec les serviettes, le sac parfois les enfants, ça devient compliqué de tout prendre. ( nous ne sommes pas des mules ) Et de 3 les claquettes interdites Mais , les Pousette ou les chariots pas de soucis ( les roues ne sont pas nettoyées à ce que je sache ) .
Le soir, si vous pensez vous amuser, c?est raté, nous sommes en vacances famille nombreuse donc il est compliqué d?aller manger à 19h et d?être à la bodéga à 20h. Car 22h45 tout ferme. Nous étions tranquillement en train de danser quand une personne a pris le micro en disant que nous étions que 30 à danser, et que les 2500 autres dormait. Alors qu?il était temps Pour eux de fermer .. Nous avons trouvé ça plus que limite ça nous a gâché la soirée..
Ensuite, amabilité du personnel à la réception et les autres restaurants déployable les gens n?ont pas envie de travailler et Ça se voit !
Parlons de la réception : dernier jour, je rends les clés, mais alors là c?est un drame , à mon arrivée, on m?a donné un porte-clés avec deux clés. Quand je leur donne, elle me dit que il y aurait deux porte-clés choses que je n?ai jamais eu .la personne de l?accueil me dit qu?elle me facturera 15 ? pour la perte de ce porte-clés de la je commence à perdre patience. Ça commençait à faire beaucoup. C?est bien beau de faire des inventaires de partout, mais il ferait mieux de faire signer un papier au tout début pour savoir le nombre exact de porte-clés et de clé qu?on a ça éviterait de traiter les campeurs de MENTEURS comme cela a été fait. DÉPLORABLE venant de la réception ! Au final, nous sommes partis sans même au revoir de la réception car Mme était énervé car elle nous assure que c?est nous qui avons perdu le porte-clés !
Ensuite, on m?appelle pour me dire que des chiens aboient et dérange les campeurs .. je lui dis que ce n?est pas notre chien car il n?est pas dans ce Bungalow la dame insiste au téléphone. J?ai dû moi aussi insisté pour qu?elle comprenne que ce n?était pas notre chien .
Et puis alors là le pompon le dernier jour nous avons voulu nous faire plaisir en prenant le petit déjeuner à volonté à neuf euros au final nous aurons mieux fait d?aller à la boulangerie d?à côté il y avait vraiment très peu de choix.
Le camping ne fait pas du tout confiance aux clients ! pour un camping, cinq étoiles j?ai vu beaucoup mieux et je pense qu?ils ont les étoiles uniquement pour le complexe aquatique?
Nous attendions ce séjour depuis des mois, et malheureusement nous avons été déçu par tout ça !

Par Veladys il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très déçue déçue de ce sejour. 1- je ne comprends pas cette politique de ne pas accepter les chiens

Très déçue déçue de ce sejour.
1- je ne comprends pas cette politique de ne pas accepter les chiens en premium. Faites une sélection pour les petits chiens, appliquer un supplément plus important, demander une caution dissuasive, mais j?ai bien peur que tant que cette politique est appliquée je ne reviendrais pas.
2- mon mobil home etait envahi par les fourmis dont nous n?avons pas réussi a nous débarrasser du sejour, malgré plusieurs interventions du staff.
3- j?ai payé un supplément pour choisir mon mobilhome et je n?ai pas été placé dans celui choisi, pourtant dispo dans le menu déroulant !.
4- en mobilhome 6 personnes et n?étant que deux je n?ai pas eu droit a des kits serviettes supplémentaires lorsque demandé, il a fallut insisté pour en obtenir 1 seul supplémentaire. J?ai pourtant payé pour 6 personnes et les kits devraient etre fournis en conséquence. Je n?ai pas eu de réduction parce que nous n?étions que deux dans un 6 personnes !
Voilà pour le reste on aime toujours autant l?île de ré mais ne retournerons au sandaya qu?en premium si les chiens sont admis.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malheureusement nous n?y reviendrons pas déçu de ce camping pour un 5* les allées pour allé à la piscine sont pleines de trous , la terrasse du mobilhome même pas nettoyée et le mobilier de jardin cassé l?entrée de ce camping est mal faite on doit attendre dehors sur un parking où il n?y a pas assez de place pour tous le monde surtout quand on arrive à deux voitures dont une doit rester à l?extérieur . Pour couronner le tout nous avons vécu dans l?allée avec les voisins puisque ils s?y sont tous rassemblés avec les chaises et tables au milieu de l?allée et nous laissant même des poubelles sur notre parcelle et où l?on ne peut pas circuler avec la voiture Heureusement que nous sommes en dehors de la période estivale

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Gros problème de propreté

Gros problème de propreté à l’arrivée : cheveux dans la salle de bain, les chambres, plateau du micro-ondes sale, …j’ai dû déplacer le canapé car un de mes enfants avait perdu un jouet. Vu la quantité de poussière, de miettes trouvées, je pense que le ménage n’avait pas été fait en-dessous depuis des mois ! Le sol du mobil-home était détérioré à plusieurs, rafistolé avec du scotch noir. INDIGNE d’un 4 coquillages et de son prix !

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très déçue par l’amabilité et la disponibilité du personnel.

Très déçue par l’amabilité et la disponibilité du personnel.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les bassins enfants et pateaugeoires ne sont pas chauffés? Les enfants claquent des dents ! Anormal

Les bassins enfants et pateaugeoires ne sont pas chauffés?
Les enfants claquent des dents !
Anormal d accepter de mettre deux kits enfants dans une réservation 10 personnes quand 10 adultes sont déjà inscrits? nous pensions naïvement que les deux chambres parentales permettaient d accueillir les petits lits.. ce n est absolument pas le cas !

Par Bernadette il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour en général mais déçu de certaines choses .. Les + : piscines, propreté, restaurants, anim

Bon séjour en général mais déçu de certaines choses ..
Les + : piscines, propreté, restaurants, animation
Les - : le personnel du magasin (agressif), l?agencement du mobil home avec un enfant de 15 mois la table style bar était mal positionné mon fils s?est pris 2 fois la table ? avec angles !!!! et surtout les marches au niveau de la terrasse du mobilhome trop dangereux, il faudrait adapter pour les familles avec enfants en bas âge mettre des barrières de protection !
La literie à fuir ! C?est dommage car nous étions 3 à mal dormir dans le mobilhome pourtant nous avons déjà été en camping !

Par Rachida il y a 1 an

Pas terrible...

Pas terrible...

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Pour la location mobilhome le réfrigérateur n était pas dégivrer et le barbecue pas nettoyer

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tres déçu

Bonjour Cela fait plus de 20 ans que nous connaissons le col vert. Cette année nous sommes venu pour un week-end de 3 jours et avons choisi un bengalow premium certes plus cher mais pour avoir le confort. A l entrée dans le logement il y avait une odeur forte de renfermé moisis nous avons mis cela sur le fait que le bengalow avait été fermé toute la saison et nous avons aéré en grand. L odeur était surtout situé dans la suite parentale. Cela a été signalé à l accueil on devait nous envoyer une personne que nous n avons jamais vu. Au troisième jours en en passant le balai nous avons trouvé le problème il y a eu de grosses infiltrations d eau au niveau de la suite parentale et sa salle de bain et le bas du mur de la chambre grosses traces de moisissures (des photos ont été envoyé au camping col vert par mail mais aucun retour). Mon mari et moi même sommes équipés d un appareil de respiration la nuit donc cela est inadmissible de les avoirs fait fonctionner avec cette moisissure et odeurs encore aujourd?hui il y a une odeur dans l appareil qui persiste !! Et ce n est pas malheureusement le seul problème grille pain qui ne fonctionne pas on nous en donne un deuxième qui fonctionne tjs pas 3 coupures d électricité sur le week-end un technicien qui passe à chaque fois remettre le compteur en route explique que cela vient des griles pains !! C est vraiment la première fois que je suis déçu et a l accueil pas vraiment d excuses et aucun retour du mail et des photos envoyés Au prix des bengalow premium je trouve cela très déplacé

Par Blandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement très bien , endroit verdoyant, malheureusement les piscine attraction principale est nous sommes venus pour ça n'aurait pas du tout chauffé suite à un problème technique.tres décevant de pas avoir été prévenue avant pour pouvoir reporter a plus tard nos vacances

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bien logé , cependant nous avons moyennement apprécié notre séjour Restauration très moyen et pas t

Bien logé , cependant nous avons moyennement apprécié notre séjour
Restauration très moyen et pas très agréable
Activités pour la plupart payante et non surveillé ( ce qui laisse aux gens irrespectueux et irresponsables de faire ce qu?ils veulent )

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas terrible

Pas terrible

Par Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping n'a pas tenu compte de notre demande d'emplacement malgré que nous ayons payé une plus value pour choisir notre emplacement : vis a vis , bruit occasionné par des voisins , pas d'emplac pour notre véhiculeement

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mauvaise expérience. Pas d’internet ni de réseau téléphonique alors qu’il y a un forfait de 7,50 que nous payons. Pas d’eau chaude dans deux mobiles différents pas de télé dans le 2 eme. Pas d’information à la réservation sur le manque d’internet et téléphone car le camping est en zone blanche et les personnes ne peuvent pas par exemple télé travailler ou gérer leurs affaires. Ce camping est pourtant classé 5 étoiles. il n’aurait jamais dû ouvrir car les travaux n’étaient pas terminés ( eau chaude télé) et surtout en zone blanche non signalée dans le descriptif du camping. Nous n’étions pas les seuls à nous plaindre.

Par Isabel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déception!

Nous nous sommes sentis emprisonnés, les gens sont entassés les uns sur les autres à 2 mètres de notre emplacement entre mobile-home et caravanes. C?était vraiment insupportable. En plus, 4 étoiles avec une télé payante, WIFI payante ... C?était une très mauvaise expérience ! Merci

Par Charbel il y a 1 an