Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

bon équipements mais service au client très médiocre y compris après le séjour dans les demandes faites par mail ou téléphone, suivi inexistant et très long.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Je trouve que toutes les locations sont trop coller et pas assez de place pour mettre les transats qui avait à notre disposition

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçue par ce séjour, qui n'est pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles. Emplacement non stanil

Très déçue par ce séjour, qui n'est pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles!! Emplacements non stabilisés, embourbés, finalement installés dans une allée sans eau, ni électricité malgré une réservation plusieurs mois à l'avance ! Piscine froide! Aucun renseignement touristique sur les balades à Castellane ! Cependant personnel d'animation très agréable et sympathique, ainsi que la responsable de l'épicerie, merci madame.

Par Alain E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping agreable. Peut être à éviter le 1er week-end d'ouverture...

Camping agréable. Directeur a l'ecoute. Nous sommes pas tombés sur le bon mobil home. Et les bonnes dates de sejours. Péripéties multiples détaillées auprès du groupe.

Par Fanny E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Expérience mitigée

Nous sommes contents des infrastructures et du camping lui-même. Par contre, nous avons oublié dans le cottage des vêtements qui n'ont pas été retrouvés, ce qui laisse un très gros doute sur la qualité du personnel. Ceci est INADMISSIBLE!!!!!

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Der Platz war im Ganzen nur eine Baustelle. Aufbau der Hochzelte und neuen Mobilheimen. Die nicht belegten Stellplätze wurden für die Saison aufbereitet. Auf den belegten Stellplätzen war das Gras sehr hoch ca. 50 cm. Die Hecken noch nicht in Form gebracht. Riesige Schlaglöcher auf den Wegen. Bei Regen standen teile der Wege unter Wasser. Also der allgemeine Eindruck war nicht schön.

Par Stefan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour nous avons eu un soucis dès notre arrivé pas de place pour garer notre camping car pour aller à l accueil ont nous as demander de reculer notre véhicule alors qu il y avait des voitures
derrière parking a revoir pour les cc

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Plein de traveau et pas encore fait lentretien des terrein . Ons devais partir plus tot urgente pour

Plein de traveau et pas encore fait lentretien des terrein .
Ons devais partir plus tot urgente pour un deccet dans la famille et personne nous a dis pour un remboursement etais pas possible dans des cas comme ca donc est restais que 5 jour au lieux de 14 jour. Le personele est oke et ons a fais 2 fois une sortie très bien auci

Par Rudy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Gardien de nuit qui ne fait pas sont travail pour faire respecter des gens qui n'ont aucun respect a hurler jusqu'à 5 h du matin

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Endroit très joli mais on a vécu 1 semaine dans une tente n 403 à côté d un chantier de molbihomme ou ça tapait de 8h du matin à 9h du soir. Très déçu car l objectif était de prendre du repos et c est loupé :( Personnel sympathique cependant et arangeant ,qui nous ont offert une heure de jacuzzi, sauna en compensation.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dans l'ensemble déçu...à Avignon c'était bcp mieux !

Dans l'ensemble déçu...à Avignon c'était bcp mieux !

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Référent de Mme perau Marie 96 ans qui est admise à la clinique de Prades 66500 en urgence le lundi 22mai, je suis obligé d'abandonner la location de 4 nuits que je vous avais payée. Je me suis rendu au col ver expliquer ma situation d'urgence et le seule rerciement que j'ai est un au revoir. Même pas un geste commercial. Alors que je venais de passer 3 nuits à sanguinet (très bien) Alors ne vous attendez pas à un sursaut de gentillesse. Sauf si la raison humaine vous parle.

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil déplorable à notre arrivée? incompréhension car paiement pour 3 jours internet, est plus aucun accès dès le mercredi matin?. ?
Personnel d entretien très agréable et professionnel ainsi que surveillant de baignade.
Mobil home propre et bien équipé?

Par Lucien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons réservé ce séjour pour visiter Avignon en famille (2 adultes et 2 enfants) et nous sommes restés du 17 au 21 mai. Quand nous sommes arrivés nous nous sommes demandés ou on avait atterri... L’accueil était pas très chaleureux mais courtois. Première vision des mobil-homes penchés, des travaux inachevés… un camping abandonné, désertique… Des dires des équipements .. mini golf laissez moi rire ( merci de supprimer ça du site) il est inexistant il y a des arbustes et de l’herbe au milieu de la piste quand il y a une piste entière. Les terrains de sport à peu près pareil que le mini golf. Nous n’avons pas testé les piscines car il pleuvait mais ça a l air sympa. Le restaurant ne nous donnait pas envie. L’épicerie ne chercher pas de fruits ni de légumes. Oublier votre téléphone il n’y a pas de réseau et le wifi est payant. L’équipement du mobile-home est sommaire ( pas de grill pain, ni de bouilloire, ni de mug, de ciseau…) Il y avait du matériel de partout ainsi que des travaux inachevés c’est dangereux pour les enfants. Des nouvelles chaises et accessoires sont stockés à côté de l épicerie mais encore une fois dangereux car c’est à de doigts de tombes des palettes… Les animateurs sont très sympathique. Heureusement nous c était uniquement pour dormir mais ceux qui veulent venir pour profiter du camping attention le site est trompeur et ne mérite pas ses étoiles !

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Malheureusement la météo n?était pas au rdv, ça, vous n?y pouvez rien, par contre quand il y a eu du beau temps, les ouvriers travaillaient à côté de la piscine, avec de la musique de rap à fond, et ils hurlaient et parlaient très fort ? très désagréables quand on se relax ?

Par Stephen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

déçue

le mobil home n étant pas considéré par le camping d un haute gamme nous n avions ni grille pain ni essoreuse à salade..
on nous a répondu c est 1 mobil home 3 coquillages, mais c est la 1er fois que je vois ça...dommage
E n plus la veille du séjour du week end de pentecote la tondeuse était en marche toute l

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023