Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping pas à la hauteur de nos attentes Mobil home trop à l?ombre Ustensiles pas propre Déçu du

Camping pas à la hauteur de nos attentes
Mobil home trop à l?ombre
Ustensiles pas propre
Déçu du standing

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un bungalow "4 coquillages" dont le confort n'est pas extraordinaire.

Un bungalow "4 coquillages" dont le confort n'est pas extraordinaire: canapé banquette en skai, portes qui s'ouvrent toutes seules, odeur de moisi / humidité de sorte qu'on doute du service de nettoyage, terrasse vieillissante, et des fourmis sortant des joints du côté de la cuisine (moins gênantes que l'odeur!). Par ailleurs, l'espace aquatique est assez petit, il n'y a pas suffisamment d'espace pour nager, l'eau était fraiche même en intérieur (séjour fin mai) et les vestiaires sont assez spartiates.

Par Anne-Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Eau de piscine très froide, les enfants étaient gelé et je n'exagere pas... A REVOIR SERIEUSEMENT

Eau de piscine très froide, les enfants étaient gelé, pour ma part je ne me suis meme pas baigné dedans tellement c'est glacial et je n'exagere pas, interieur comme exterieur. Et le multisport bien trop loin du camping pour les enfants

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

nous ne reviendrons pas dans ce camping... Le personnel à l accueil ne fait preuve de aucune sympath

nous ne reviendrons pas dans ce camping... Le personnel à l accueil ne fait preuve de aucune amabilite.. Nous arrivons... nous payons puis ne demandez surtout rien....

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon port les enfants beaucoup de loisir mais pour le reste sa ne vaut pas 5 étoiles au niveau emplacement.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour pas agréable les emplacements camping car sont à revoir un bloc sanitaires pour tous le camping c'est pas assez et la piscine est très froide donc pas agréable du tous pour un 4 étoiles cela laisse à désiré

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

nous avons globalement été deçus par notre arrivée : aucune ampoule hormis 2 sur le logement entier , seulement 2 prises en état de fonctionner , le tableau électrique etait d

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

déçu par le mobil home qui était très vieillissant pour un camping 5 étoiles

déçu par le mobil home qui était très vieillissant pour un camping 5 étoiles

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sanitairgebouw was dicht terwijl ik mindervalide ben en maar 150 m verderop naar een ander gebouw kon lopen, zwembaden buiten waren erg koud, binnen was warmer maar weinig houvast voor mindervalide mensen, geen toilet of kleedkamers bij het binnenbad .
park was mooi met planten,bloemen en veel bomen, men had wel mogen maaien ivm natte voeten op de plek T078. Als verrassing was er bingoavond wat nergens vermeld stond.
Geen water bij de plek of stiekem moeten halen bij de overburen anders 150 naar sanitairgebouw lopen.

Bij verlaten van de camping 24 mei konden we de slagboom pas niet afgeven want de watchmen was er niet bij de poort, dus heeft mijn man een bericht bij de pas geschreven met plaatsnummer.
Jammer dat er met sjofel en kraan veel lawaai was dichtbij bij de uitbreiding van het park, wat we niet begrijpen want er mankeerde veel aan de chalets en stacaravans als je er langs liep of hoorde van mensen die zelf konden schoonmaken en repareren of dagen moest wachten en dat hadden we totaal niet verwacht van het lezen over deze camping.

Par J J. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Totalement inhumain

Totalement inhumain

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

- 1 seul bloc sanitaire - Problème d'eau chaude - Voiturettes qui roulent trop vite - Piscine minusc

- 1 seul bloc sanitaire ouvert sur les 2 présents - Problème d'eau chaude - Voiturettes qui roulent trop vite - Piscine couverte minuscule et eau froide. Même pas un toboggan pour les petits. - Espace bien être fermé non indiqué lors de la réservation

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Habituée au calme depuis 10 ans, cette année fût gâchée par des travaux dans le camping pendant mon séjour... Nuisance sonore tous les jours

Par Daphne il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nuisance sonore et travaux

Habituée au calme depuis 10 ans, cette année fût gâchée par des travaux dans le camping pendant mon séjour... Marteau, scie sauteuse, et engins...Nuisance sonore tous les jours

Par Daphne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçu car réservé une haute gamme mais ménage mal fait et mobile homme décevant porte des chambres ne ferment pas pas du tout la qualité attendu vis à vis du prix

Par Charlène il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ménage non fait dans notre logement (crottes de souris, sable, boulettes de cheveux...) malgré plusieurs passages à l'accueil rien n'y a changé ! De plus problème technique donc piscine enfant non chauffée !! Absolument pas à la hauteur d'un 5 étoiles et encore moins du prix !!!!

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Alors les emplacements sont pas de niveau..aucune réception réseau on meme en payant au camping en plus il te font payer plus de jours que j'y étais......le vigile aucun respect....et pas de supérette je ne reviendrai pas a celui là

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobilom sentait l urine en arrivant Les poelles toutes grasse le tringles et convecteur rouillés Nou

Mobilom sentait l urine en arrivant Les poelles toutes grasse les tringles et convecteur rouillés Nous étions 4 dans un mobilom de 6 on est s'est cogné de partout Chiures d'oiseaux sur les transats

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le Mobil home était sale, manque de nombreux couvert, la table était cassé sont impossibilité de mettre la rallonge pour manger à 7, le frigo était très petit et insuffisant pour 7 personnes.

Par René il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023