Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Les sanitaires de fonctionnait pas , pas assez de chaises à la piscine Piscine extérieur pas chauff

Les sanitaires de fonctionnait pas , pas assez de chaises à la piscine
Piscine extérieur pas chauffer
Nous ne reviendrons pas pour un 5* nous avons été déçu

Par Rafael il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

vreselijke kampeerplek tussen de huurtenten slecht bediening koffiebar openen van de poort ( uitlez

vreselijke kampeerplek tussen de huurtenten
slecht bediening koffiebar
openen van de poort ( uitlezen kenteken ) werkte niet
onvriendelijk personeel winkeltje

Par Mirjam il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Cabane love vraiment pas love Gros Manque d’entretien, le bois est défraîchi, des trous de partout

Cabane love vraiment pas love Gros Manque d’entretien extérieur et intérieur! le bois est défraîchi, des trous (espace) de partout donc en plein courant d’air! Pas assez de voilage, faire les lits en arrivants, et pauvre poney avec une coupe ratée par manque d’entretien lui aussi!

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable malgré le temps. La chose principale que je reproche ce sont les araignées dans le m

Séjour reposant malgré le temps. La chose principale que je reproche ce sont les araignées dans le mobil-home ainsi que la piscine complètement gelée. Pour moi une piscine chauffée extérieur doit être au minimum à 28 degré et non pas à 18 ! La piscine intérieure était pire qu'une piscine publique ! Les gens les uns sur les autres ! Pas étonnant sachant que personne n'allait a l'extérieur. L'eau étant trop froide !

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Emplacement très désagréable, peu propice au calme et au repos. Pas de végétation pour séparer et d

Emplacement très désagréable, peu propice au calme et au repos.
Pas de végétation pour séparer et donner un peu d?intimité avec le chemin et l?escalier. Les hôtesses d?accueil ne semblent pas connaître le camping. Elles nous ont mal orientées à notre arrivée.
Eau de la piscine couverte trop froide.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Eau de piscine très froide Mobihomes trop proches les uns des autres Incapacités de répondre à nos questions à l?accueil Demande de caution à l?arrivée alors que déjà réglé par cb sur lien du site Refus de nous prendre au restaurant sous prétexte de non réservation

Par Gildas il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Omgeving is mooi, camping heeft nog de nodige aandachtspunten

1. Bij aankomst op d.d. 17 mei kregen wij een plaats toegewezen op nummer 277, hier kon mijn caravan bijna niet staan, uitdraaipoten raakten de grond niet omdat het kampeerveld behoorlijk schuin afliep. Melding gedaan bij de receptie, die jonge dame melde dat we via de klantenservice maar een klacht moesten indienen???? Uiteindelijk hebben we de caravan in een rare positie moeten zetten waarbij de caravan schuin stond, wat niet lekker slaapt.
2. Wij hadden een 3 schelpen kampeerplaats gereserveerd, mede omdat we een watertappunt op de plaats zouden hebben. Bij aankomst bleek dit een gemeenschappelijk watertappunt te zijn, zo staat het niet vermeld in de brochure. Dit staat in de brochure vermeld;
? Kampeerplaats (3 schelpen)
o Minstens 90m²
o Wateraansluiting
o 10A
o Gemeenschappelijke afvoer van afvalwater
o Huisdieren toegestaan
3. Gras op de standplaats stond zeker 15 cm hoog, grasmaaien was er niet bij. Zeer slecht onderhoud.
4. Om tijdens de avonduren naar het toilet te gaan en / of te douchen was er totaal geen verlichting op het terrein, dit gemeld en er werd mede gedeeld dat de terrein verlichting nog niet was aan gesloten, zeer gevaarlijk situatie in het donker. Je ziet niet waar je loopt!
5. Op zondag d.d. 21 mei waren wij in het kleine zwembad (Bikinibar), wat dicht bij onze kampeerplaats was. Dit werd ineens gesloten omdat er problemen waren met de waterpompen, we moesten maar naar het andere zwembad gaan??
6. De laatste dag d.d. 23 mei, was heel de camping zonder stroom. Van `s morgens 08u00 tot 12u00 in de middag. Dit kregen wij te horen in de camping winkel. Verder was hier niemand over geïnformeerd op de camping. Vele camping gasten kwamen vragen of wij wel stroom hadden, ook wij hadden geen stroom?. Terwijl wij hier wel voor betaald hebben???? Raar situatie.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

De belles promesses sur le site internet, malheureusement beaucoup de déconvenues. La piscine La piscine extérieure est magnifique mais elle n'était pas chauffée (ou alors vraiment pas beaucoup), résultats tout le monde était entassé dans la piscine couverte qui elle était chauffée mais personne dans la piscine extérieure. Pas de sanitaires à la piscine, obligé d'aller aux sanitaires proche du restaurant (qui n'est pas à côté). Point positif : 2 maîtres nageurs sur place. Restauration Restaurant pas ouvert le midi pendant le weekend en mai (je ne sais pas quand ça ouvre). On se rabat sur la partie snack (pizza, fish and chips, paninis...). Pas de sel en cuisine, curieux... La nourriture est correcte. Le bar à cocktails L'endroit est magnifique avec une vue incroyable. Les cocktails y sont très bons. Malheureusement il y a un manque d'effectifs. L'attente est telle pour commander ou pour avoir sa boisson que beaucoup de gens décident de partir. Animations enfants Vraiment top ! Les animateurs sont super avec les enfants (et les parents). Les minis discos sont très sympas. Sanitaires Vraiment sales, les poubelles étaient pleines et pas de papiers toilettes. Parcs pour les enfants Très sympas avec différentes activités possibles. Mobile-home Le logement était propre mais tout ce qui était en métal était rouillé (porte de frigo, barres de rideaux, visserie...), sûrement à cause de la proximité avec l'océan. C'est dommage, ça ne donne pas une bonne impression. Divers Dommage que le centre du village ne soit pas piétonnier car c'est dangereux quand on a des enfants. L'accès à la plage n'est pas simple (à cause de l'érosion on doit faire un détour pour y accéder) et quand la marée est haute il n'y a pas de plage (vérifier les horaires des marées sur le panneau au début du chemin qui mène à la plage). Dernier point, l'équipe a l'accueil était très sympa :)

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

? Kampeerplaats (3 schelpen)
o Minstens 90m²
o Wateraansluiting
o 10A
o Gemeenschappelijke afvoer van afvalwater
o Huisdieren toegestaan

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très déçu

Déception totale, pub mensongère, Mobil home pas lavé, piqûre d'insecte, même pas accès aux piscine extérieure très froide. 1h d'attente au bar de la plage, snack à éviter pas de garniture que du pain très peu de choix...

Par Allan il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Restaurant du camping à fuir

Restaurant du camping à fuir : comportement inadmissible envers la clientèle

Par Zahra il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bonjour, Nous avons été logé au départ dans le mobile home en face du terrain de tennis avant de de

Nous avons été logé au départ dans le mobile home en face du terrain de tennis avant de demander à aller ailleurs car il était entouré d

Par Alex il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bar restaurant pas très engageant, propreté limite. Boulangerie toujours en rupture de produit, mauvaise gestion et collaborateur pas très souriant. Club enfant avec personnel très gentil. Mini golf non entretenu.

Par Florimond il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons été assez déçu du manque de côté commerciale chez Sandaya? on nous a demandé de payer une nuit supplémentaire pour simplement rester sur l?emplacement quelques heures de plus alors que le camping était vide (le dimanche 21/05, fin du week-end de l?ascension). Au snack nous avons commandé des pizzas sur les 2 une était brûlée, elles nous ont été délivrées non coupées et on s?est fait renvoyer sur les roses quand on est retourné demander des couverts et non avons également commandé 2 galettes sur les deux une ne correspondait pas du tout à la demande (champion et ?uf en plus) on nous a soutenu que c?est ce qui avait été commandé alors que ma fille n?aime pas ça ?
Globalement le camping sinon est très bien situé, proche de la mer, proche de tous commerces et adapté aux enfants!

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Pas de piscine chauffée. Comme les autre nous étions venu pour que nos enfants puissent se baigner

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas commercial 😔

Camping pas familiales et restaurant a fuir le personnel un peu perdunous avons louer 9 mobilhomes pour êtres tous ensemble on a du tous payer 30 €en plus. Pas commercial on reviendra plus 3⭐pas plus

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping ä l'abandon

Emplacement le long d'un bunker, paysage à l'abandon sur l'ensemble du camping. Pas de TV (sans autre compensation) et pas de wifi dans le bungalow. Terrains de loisirs non entretenus (tennis) voire impraticable (kart, pétanque). Très en dessous d'une prestation 5 étoiles.

Par Christele il y a 1 an