Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping agréable mais a améliorer

Camping vert agréable mais des choses à améliorer : pas assez d espace entre les mobil-homes et beaucoup de services pas disponibles à notre arrivée. Les installations auraient pu être anticipé en sachant que beaucoup de vacanciers seraient présents pour le weekend de l ascension. Piscine enfant à 15 degrés alors qu on venait à ce camping pour le parc aquatique ( sur le site il est noté piscine chauffée. Une était chauffée mais pas les pataugeoires avec les jeux : assez frustrant pour les enfants). Château gonflable dispo uniquement le samedi.

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Comment avez vous pu obtenir les 4 étoiles pour ce camping ? Au vu de son état actuel…

Par Aurelie il y a 1 an

Relationnel à revoir

Le relationnel, le service et la prise en compte de l'humain n'a pas de place dans ce camping tourné vers le profit

Par Stef Any il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

très déçu , acceuil de mauvaise qualité personnel peu professionnel

très déçu , acceuil de mauvaise qualité personnel peu professionnel

Par Franck H. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour pas agréable les emplacements camping car sont à revoir un bloc sanitaires pour tous le camping c'est pas assez et la piscine est très froide donc pas agréable du tous pour un 4 étoiles cela laisse à désiré nous avons même écourté notres séjours. Le seule point positif c'est plage à 900 m du camping .

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Je ne le conseille pas tout de suite . En travaux. Je pense que le camping peut être bien car bmais

Je ne le conseille pas tout de suite . En travaux. Je pense que le camping peut être bien car bien situé mais il y a de grosse amélioration à faire pour faire parti d'un 5 étoiles sandaya.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Peu d'humanité dans ce camping. Objectif business et ça se ressent

Peu d'humanité dans ce camping. Objectif business et ça se ressent

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

les prestation annoncés lors de la réservation ne sont pas présente une fois sur placenotre cottage

les prestations annoncés lors de la réservation ne sont pas présente une fois sur place et le ménage de notre cottage laissait vraiment à désirer.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé mais ne vaut pas un 5 étoiles La température de l eau de piscine était tte

Camping très bien situé mais ne vaut pas un 5 étoiles La température de l eau de piscine était très très froide malgré les mauvais commentaires rien n à été fait pour résoudre le problème, aucune animation Client depuis longtemps chez sandaya nous n avions jamais été aussi déçu !!dommage nous n y retournerons pas Nous n avons pas profiter de l espace aquatique

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Ce camping est encore en "travaux" : notre emplacement était un chantier : il y avait un grand trou avec des câbles qui sortaient (branchement d'eau pas terminé), pas d'eau chaude pendant deux jours (vaisselle faite à l'eau froide), douche prise à la piscine dans le noir ( seule douche individuelle pour tout le camping). Groupe électrogène qui fonctionne 24h/24 donc très bruyant ! Aucune connexion internet !! Herbes hautes aux abords des emplacements et devant les aires de pique-nique ! La vue sur mer que j'ai demandée a été remplacée par la vue sur une trémie et la bande transporteuse !! Pendant 5 jours, un robot laveur était dans la piscine extérieure. Par contre le personnel était au top et très compréhensif !!

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping loin d’être à la hauteur des prestations annoncées. Pas de télévision , ni wifi, ni réseau dans les mobil-homes , à la rivière ça passe . Des animations annoncées non réalisés car fautes de matériels non recherchés en amont . Terrain non entretenu et gestion des risques médiocres.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

camping bof

une piscine intérieure trop froide pour des enfants . vraiment trop froide et un restaurant qui n ous a offert une prestation digne d'un sketch

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçue de mon séjour

Nous sommes déçus du mobil home que l'on a eu lors de notre séjour, il n'était pas droit les portes se fermaient toutes seules ,évier bouché,ménage pas fait : cheveux dans la bonde de douche ainsi que dans le lavabo, trace de chocolat sur le frigo et papier de biscuit au chocolat dans les placards,restes de nourriture et miette dans le bac des couverts!restaurant fermé le midi, sans réservation à la crêperie impossible d'y manger du coup nous avons fini avec un sandwich au snack!dommage!

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

, le personnel est courtois et le personnel du SPA très compétent .

Le personnel est courtois et le personnel du SPA très compétent. Cela dit, une grosse source de désagrément puisque nous avons signalé une forte odeur d'urine dans la chambre de notre mobil home et malgré cela aucune solution n'a été envisagée à part un nettoyage à la javel qui n'a masqué les odeurs que quelques heures tout au plus. Le mobil home à côté du nôtre était vacant pendant toute la durée du séjour et cela ne nous a même pas été proposé! Aucune compensation ne nous a été proposé car de l'aveu même de la directrice, cette dernière n'avait pas la main pour procéder à un quelconque remboursement et qu'il fallait s'adresser au siège, c'est chose faite par cet avis. L'eau de la piscine que vous affichez à 26 degrés est à 20 degrés ce qui fait que les enfants ne pouvaient y rester plus de 30 minutes sans avoir les lèvres bleues et grelotaient! C'est scandaleux et indigne d'un camping qui se targue d'être 5 étoiles et manifestement les étoiles n'étaient ni dans la piscine ni dans le mobil home, nous avons été tellement incommodés que nous sommes parti une journée avant le terme de nos vacances tellement l'odeur était devenue insupportable et bien entendu sans aucune compensation. Par conséquent nous demandons une compensation pour ces préjudices auprès de votre société sans quoi nous ne manquerons pas de déposer un avis Google qui reflètera cette expérience Ô combien décevante et la gestion de ce contentieux qui est resté lettre morte jusque maintenant.

Par Regis il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Déçu suite intempéries

Arrives à 13h15 et mobil home pas prêt. Parti avant la fin du séjour causé intempéries.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Une gestion à la chaîne, comme un n° de client supplémentaire, sans réel intérêt sur les besoins du client présent

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Moyen , je m'attendais à mieux les douches sont froides .... Bel espace aquatique

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour moyen

Séjour moyen, habituellement ravie de mes précédents séjours, j'ai été cette fois déçue. Venue en famille, l'espace enfants bateau pirate avait un problème technique, donc eau non chauffée et pas réparé pendant les 5 jours du séjour. Piscine intérieure froide, les tarifs augmentent donc pourquoi baisser les degrés ? Impossible d'avoir des crêpes ou gaufres au snack, horaires inadaptées et peu de choses proposées. Piscine à vagues pas en service, la seule chauffée. Dommage, pour un 5 étoiles, ça ne les vaut plus !

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous nous sommes retrouvés avec plus d’une soixantaine de personnes dans les emplacements en face du nôtre. Notre emplacement est devenu le stade de foot des enfants et du chien non tenu en laisse d une propriétaire. Le personnel nous a relogé sur un autre emplacement certes premier mais cela nous a pris 2 heures pour tout déménager. Comment peut on autoriser un barnum restauration sur un emplacement limité à 6 personnes avec en prime le groupe électrogène frigorifique du camion. d

Par Nathalie il y a 1 an